“chataigne69” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
3.5 sur 5 Hôtel   |   79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 102 hôtels à Québec (ville)
cluny
“chataigne69”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Très bon hotel à l'architecture intérieure originale; nous avions une chambre "supérieure" très grande, un salon, du grand confort,très calme;.il y a un voiturier pour s'occuper de votre voiture;le personnel est charmant; mais surtout il est très bien situé dans la ville,avec possibilité de restaurants très proches en face le musée de la civilisation.une très bonne adresse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valerie T, Sales Manager de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Chataigne69,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services et installations du Saint-Pierre. Toute notre Équipe demeure à votre service!

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

je suis aller à l'auberge St-Pierre durant l'été et nous avons trouvé l'endroit merveilleux. C'est près du vieux port et de plusieurs bon restaurant. On peut marcher dans les belles petites rues du vieux port. Situé très près du musé de la civilisation. Je recommande cette auberge autant au gens du Québec ou de l'étranger

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
scornellier, Director of Sales de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher will100,

Nous vous remercions de vos bons commentaires, ce fut un plaisir de vous lire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bientôt,

Sébastien Cornellier
Directeur des ventes & marketing
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné à cette magnifique Auberge durant nos vacances d'été et nous avons grandement apprécié ...La localisation est parfaite, le service est excellent.

À notre grande surprise il y avait un service de voiturier, valet et même un concierge, ce qui est rare dans des petits établissements comme celui-ci. La chambre était magnifique avec son mur de briques et plancher de bois, de plus nous avions le petit déjeuner qui était inclus dans le prix de la chambre...Nous reviendrons vous visiter lors de notre prochaine escapade a Québec et nous en parlerons a nos amis !!!

A bientôt et Merci encore !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher mario g,

Merci d’avoir partagé vos commentaires, nous l’apprécions beaucoup !

Tel que vous l'avez mentionné, notre localisation, notre équipe, notre ambiance feutrée en plus des petits-déjeuners (chauds !) inclus ne sont que quelques uns des avantages qui font d'un séjour dans notre Auberge un choix incontournable lors d’une visite à Québec.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sébastien Cornellier
Directeur ventes & marketing
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié la décoration des chambres et des parties communes, la qualité des petits déjeuners, la gentillesse du personnel (particulièrement les serveurs pour le petit déjeuner), la situation centrale en face du musée des civilisations.
Nous avons moins aimé les salles de bains sombres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher 62-Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, auxquels nous accordons beaucoup d’importance. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Je suis allée dormir la pour affaire en semaine. Rien de négatif a dire pour le service et en génèral. L'emplacement de choix pour les touristes et ceux comme moi qui avait affaire Dans le quartier. Pleins de restos sympas a proximité. Ce que je trouve dommage, c'est de voir l'état de la salle de bain. Au plafond, il y avait de la moisissure, car la salle de bain n'est pas ventilée. La chambre était tres propre, les plafonds tres hauts et pas fini ( on voit les tuyaux partout) mais c'est joli. Dommage pour la salle de bain...

• Séjour du mars 2011
Cher Isabo_27,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour d’affaires fut agréable. Nous avons tenu compte de vos observations quant à la salle de bain et des ajustements ont été entrepris à ce niveau. Ce serait un plaisir d’avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Saint-Pierre.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Le point le plus positif : son emplacement.
Le reste est digne d'un 3 étoiles bien noté, sans plus.
Chambre un peu petite, mais surtout SdB indigne d'un hotel de ce standing : petite, cabine de douche, lavabo et wc inclu dans un petit coin contre la douche.
Pour 50€ de plus, mieux vaut aller juste à côté à l'hôtel 71, où là il n'y a pas photo....

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Auberge très bien placée entre la vieille ville et le vieux port. Rue calme.
L'endroit est modeste, propre mais pas du tout un 4*. les chambres sont très mal insonorisées, sans la notre une porte donnait directement sur celle d'a cote avec un fauteuil devant la porte. Les plafonds / planchers sont particulièrement sonores ainsi que la cage d'escalier qui est bordée par plusieurs chambres.
Le petit dej est bon mais se mérite : du jamais vu dans un hôtel, il faut faire la queue assez longtemps dans le couloir pour accéder a la trop petite salle a manger ! Si vous n'êtes pas du matin, c'est carrément énervant.
Bref, je suppose que l'emplacement très touristique justifie les tarifs mais c'est plus que moyen.

• Séjour du juillet 2011
scornellier, Director of Sales de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Bonjour Monkatkout,

Nous désirons tout d’abord vous remercier d’avoir soumis vos impressions à propos de notre établissement. Nous sommes reconnaissants que vous ayez apprécié notre localisation mais sommes extrêmement déçus que vous n’ayez pas apprécié certains aspects de votre séjour.

Selon les spécifications en vigueur pour la classification touristique, nous sommes conformes aux critères applicables en ce qui a trait à l’insonorisation. Toutefois, sachez que si vous êtes sensible au bruit, certaines chambres sont plus en retrait que d’autres et une simple demande de relocalisation de votre part aurait pu faire la différence.
Concernant notre salle à manger, sachez que les petits-déjeuners exclusivement servis à la clientèle de l’hôtel y sont offerts durant une période de 3 heures consécutives. En période de fort achalandage, Il est possible que la majorité des clients désire déjeuner à la même heure occasionnant ainsi une petite attente bien involontaire de notre part.
En souhaitant avoir la chance de vous accueillir à nouveau,
Sébastien

Vous connaissez Le Saint-Pierre Auberge Distinctive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Adresse : 79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Saint-Pierre Auberge Distinctive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Pierre Quebec
Auberge St Pierre Quebec
Hotel L'auberge Saint-Pierre
Quebec Auberge Saint Pierre
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive Québec, Canada
l`Auberge Saint-Pierre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.