“À recommander , au cœur du vieux Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
3.5 sur 5 Hôtel   |   79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Orleans Loiret
“À recommander , au cœur du vieux Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un accueil souriant et attentionné , des conseils avisés pour les visites et les sorties, un service de voiturier très pratique . Tout est fait pour vous faciliter la vie L'auberge est très bien située . Des chambres confortables , fonctionnelles, douillettes avec un véritable cachet . Cela change des décorations standards. La salon est appréciable avec sa cheminée surtout après une longue balade dans la neige et froid .
Petit déjeuner typique
Hôtel de caractère

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour beauce45,

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre passage parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Toute notre équipe est dévouée à faire en sorte que chaque séjour de nos clients soit remarquable et recherché!

De plus, avec tous les travaux de remise au goût du jour de notre auberge complété d'ici la fin janvier 2013, nous sommes très fiers d'avoir une auberge offrant un cachet unique avec un côté intimiste et chaleureux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons réservé au dernier moment cette auberge pour être dans le vieux Quebec. Nous ne passions qu'une nuit, pourtant on nous avait réservé une chambre au 4eme étage à l'arrière de l'hôtel.... Un vrai plaisir pour la vue sur le château Frontenac. Gentille attention qui fait la différence. Le personnel a été très agréable, le petit déjeuner de très bonne qualité. L'hôtel fini sa rénovation, tout est fait avec gout, on s'y sent bien. Une très bonne adresse pour un très bon rapport qualité prix. Sans hésitation si vous débarquez à Québec sans adresse. Et excellente literie !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'Hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Dokhans1212,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Saint-Pierre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et commodités et il nous fait bien plaisir de savoir que nos toutes nouvelles rénovations vous ont plues.

En espérant avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir parmi nous,

Directrice de l'Hébergement
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

hotel située dans le vieux Québec. Beaucoup de charme, calme, le personnel est charmant. Prenez le valet pour votre voiture cest plus simple que d'aller au stationnement public.
De toute façon vous n'avez pas besoin de votre voiture, vous etes au coeur du Vieux Québec et la meilleure façon de le visiter est en marchant. Tout près, le musée de la civilisation, la rue St-Paul avec ses antiquaires, le marché du vieux port, le quartier du petit Champlain et par le funiculaire, le Chateau Frontenac.
les chambres sont petites mais fonctionnelles. La literie est confortable. Télévision grand format et cafetière/café de qualité.
le déjeuner est franchement très bon et compris dans le prix de la chambre.
Autour, de bons restaurants, de belles boutiques et galeries d'art.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Bonjour anmer52,

Je vous remercie d'avoir le temps de rédiger votre courriel d'appréciation suite à votre plus récent séjour parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez été en mesure de profiter pleinement de nos services offerts dans notre établissement chaleureux et accueillant. Nous avons grandement à cœur la satisfaction de nos clients et nous voulons que ces derniers se sentent comme à la maison lorsqu'ils séjournent parmi nous!

Notre emplacement idéal fait de nous un incontournable dans le Vieux-Québec, spécialement en ce temps si spécial et féérique de l'année!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!
Toute l'équipe du St-Pierre vous souhaite de très Joyeuses Fêtes!

2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Auberge très bien située dans le quartier du Vieux Port.

Jolie chambre calme et assez spacieuse, mais sans rideaux aux fenêtres (pourtant la tringle et les crochets étaient bien présents, mais plus les rideaux...). Comme il n'y avait ni stores, ni volets, nous avons donc été réveillés à l'aube.

De plus le plancher blanc de la salle de bains était franchement sale (jonché de cheveux et de poils noirs). Ecoeurant.

Sinon: voiturier & Wifi, bonne machine à café dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour Tinley17,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire en lien avec votre plus récent séjour parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Soyez assuré que l'état de propreté du plancher de votre salle de bain ne reflète en rien nos standards élevés de propreté que nous souhaitons véhiculés. Nous sommes très déçu de constater ce manquement flagrant. Un suivi étroit et approprié sera effectué de notre part afin de rectifier cette situation et s'assurer qu'elle ne se représentera plus. Toutes nos excuses.

Pour ce qui est des rideaux, nous sommes présentement à changer tous les rideaux de nos chambres afin de les mettre au goût du jour. D'où la raison expliquant la présence des crochets dans le haut des fenêtres. Nous sommes désolé que cette situation temporaire ait perturbé la qualité de votre sommeil.

Si notre établissement est envisagé pour un prochain séjour, n'hésitez pas à communiquer directement avec moi afin de prendre les arrangements nécessaires.

Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel très bien situé dans le vieux Québec. Personnel attentionné. Le restaurant seulement déjeuner est très bon. La chambre est très grande par contre la salle de bain pas très propre. Je n'ai pas pris de bain... Les carreaux seraient dû pour un bon nettoyage en profondeur... J'ai trouvé des insectes au plancher près de la toilette. Pour le prix je m'attendais au moins à prendre un bain (tourbillon). J'en ai glissé un mot au personnel mais sans réponse encore. Le stationnement nous coûte $21.00 plus taxes et c'est le stationnement près du port (public) le service de valet était très bien mais on n'a pas accès à notre auto sans demander le service. La prochaine fois nous mettrons notre voiture nous même au stationnement public (5 minutes de marches en face de l'hôtel).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour Jojopic,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre récent séjour parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre déjeuner copieux offert à tous les matins à notre salle à manger ainsi que notre merveilleux emplacement dans le Vieux-Port de Québec offrant une proximité hors pair à de nombreux restaurants, musées et boutiques.

Nous sommes toutefois navré d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure d'atteindre vos standards en ce qui a trait à la salle de bain de vos chambres et d'avoir laissé cette image non désiré dans vos souvenirs suite à votre départ. Soyez assuré que des mesures correctives ont été mises en place immédiatement suite à la lecture de votre commentaire. La propreté figure au numéro un de nos standards et priorités. Nous nous faisons un devoir au St-Pierre, auberge distinctive de livré à tous les jours des chambres avec des standards de propreté extrêment élevé.

Notez également que notre service de voituriers donne à nos clients un accès illimité en tout temps à leurs voitures et ce, jusqu'à 15 heures le jour de leur départ. Toutes les demandes reçues par notre équipe de voiturier sont effectuées dans des délais extrêmement rapide. Tous ces avantages ne sont pas offert à ceux qui souhaitent aller stationner eux-mêmes directement au stationnement public, stationnement qui donne aux usagers un accès unique d'une durée de 24 heures maximum.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir parmi nous dans un avenir rapproché si la ville de Québec est envisagée dans vos plans de vacances afin de vous démontrer le plein potentiel de nos services et standards.

Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au mois d'aout. Nous avons reçu un accueil chaleureux de l'ensemble du personnel durant tout le séjour .
Grand choix de petits déjeuners qui sont tous excellents.
Hotel très bien situé pour visiter le vieux Quebec avec de nombreux bons restaurants à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour Christophe954,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concerant votre plus récent séjour parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre service professionnel et courtois offert par toute notre grande équipe!

Au plaisir,

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un bel hôtel, très calme, service très attentionné. Très belle chambre avec un grand lit très confortable. Excellente situation géographique pour visiter la ville. Le petit-déjeuner inclus dans le tarif était correct, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour Jean-Pierre - 1957,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire d'appréciation de votre plus récent séjour au St-Pierre, auberge distinctive.

Vos commentaires sont importants et nous les prenons en considération.

Directrice de l'hébergement

Vous connaissez Le Saint-Pierre Auberge Distinctive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Adresse: 79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Saint-Pierre Auberge Distinctive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Pierre Quebec
Auberge St Pierre Quebec
Quebec Auberge Saint Pierre
Hotel L'auberge Saint-Pierre
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive Québec, Canada
l`Auberge Saint-Pierre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.