“Escapade Parfaite!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
3.5 sur 5 Hôtel   |   79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Montréal, Canada
“Escapade Parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je reviens tout juste de l'auberge St-Pierre dans le Vieux-Québec. Toute était parfait de notre arrivé à notre départ. Tout ce que je peux dire c'est que cette auberge est parfait les service est A1, la propreté des lieux était aussi irréprochable! Même le déjeuner qui était inclus était exceptionnelle. Vraiment un gros merci! à toute l'équipe de l'auberge St-Pierre... Voici mon Hôtel dans le vieux-Québec au plaisir de revenir le plus rapidement possible!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Petit hôtel charmant, confortable et où le personnel est digne de la réputation chaleureuse des québecois. Les chambres sont spacieuses et propres. Super bien placé (dans une petite rue tranquille mais à 5min à pied du centre toursitique). J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Bonjour Switzerland44,

Nous sommes très heureux de savoir que votre plus récent séjour parmi nous a su être à la hauteur de vos attentes et même de les surpasser!

Nous avons grandement à coeur la qualité de notre service ainsi que la propreté de notre produit!

Nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi Le St-Pierre auberge distinctive pour votre séjour dans la belle ville de Québec.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmis nous!

Directrice de l'hébergement
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai séjourné à cet hotel dans un but d'affaires avec des clients. Le personnel de l'hotel était très avenant et la qualité de l'établissement était impeccable. L'endroit est douillet et favorise le confort. J'ai l'intention d'y retourner en famile.

Expérience plus qu'agréable que je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Quelle belle surprise que de séjourner au Saint-Pierre. Son look champêtre, la qualité des chambres et du service nous a permis de passer un moment en famille de qualité. L'emplacement de l'hôtel ainsi que la vie dans le quartier Champlain, nous a permis de passer un très beau week-end. Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

cet hotel est parfait!
on a loué 2 chambres,et nous etions tous ravis!!le personnel est charmant ,les chambres sont confortables,l'emplacement est tous aussi parfait!!
le bar est confortable et sympathique,le personnel sait parfaitement nous conseiller en tant que touriste sur les restaurants et autres activitées!!
le seul"hic" c'est qu'il ni est pas de restaurant!!
le plus,le valet!!
je le recommande vivement

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Orleans Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un accueil souriant et attentionné , des conseils avisés pour les visites et les sorties, un service de voiturier très pratique . Tout est fait pour vous faciliter la vie L'auberge est très bien située . Des chambres confortables , fonctionnelles, douillettes avec un véritable cachet . Cela change des décorations standards. La salon est appréciable avec sa cheminée surtout après une longue balade dans la neige et froid .
Petit déjeuner typique
Hôtel de caractère

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour beauce45,

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre passage parmi nous au St-Pierre, auberge distinctive.

Toute notre équipe est dévouée à faire en sorte que chaque séjour de nos clients soit remarquable et recherché!

De plus, avec tous les travaux de remise au goût du jour de notre auberge complété d'ici la fin janvier 2013, nous sommes très fiers d'avoir une auberge offrant un cachet unique avec un côté intimiste et chaleureux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Directrice de l'hébergement
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons réservé au dernier moment cette auberge pour être dans le vieux Quebec. Nous ne passions qu'une nuit, pourtant on nous avait réservé une chambre au 4eme étage à l'arrière de l'hôtel.... Un vrai plaisir pour la vue sur le château Frontenac. Gentille attention qui fait la différence. Le personnel a été très agréable, le petit déjeuner de très bonne qualité. L'hôtel fini sa rénovation, tout est fait avec gout, on s'y sent bien. Une très bonne adresse pour un très bon rapport qualité prix. Sans hésitation si vous débarquez à Québec sans adresse. Et excellente literie !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'Hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Dokhans1212,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Saint-Pierre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et commodités et il nous fait bien plaisir de savoir que nos toutes nouvelles rénovations vous ont plues.

En espérant avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir parmi nous,

Directrice de l'Hébergement