“Excellente nuitée à l'auberge St-Pierre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
3.5 sur 5 Hôtel   |   79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Iles de la Madeleine, Canada
“Excellente nuitée à l'auberge St-Pierre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai séjourné avec ma mère à l'auberge Saint-Pierre, dans une des chambres supérieures. Située dans la basse ville, dans le petit Champlain, près du port, des rues historiques et du Château Frontenac. Le service est excellent, l'accueil est charmant, distingué, il y a un service de voiturier. La chambre était très confortable, décorée avec goût, avec de grandes fenêtres, et conserve le cachet antique de l'auberge qui date de plusieurs siècles. Il y avait deux lits doubles avec un menu d'oreillers, les draps sont en excellent coton égyptien, une cafetière Keurig dans la chambre, une magnifique armoire avec robe de chambres blanches fournies, et un bain thérapeutique dans la salle de bains. La chambre était aussi dotée d'une grande télévision HD écran plat accrochée au mur. L'auberge au complet est d'une propreté irréprochable, et la petite salle à dîner au rez-de-chaussée offre d'excellents petits déjeuners ! Rien à redire, tout était parfait. Premier séjour et plusieurs à venir, je l'espère ! Auberge à conseiller pour couples, familles avec enfants très tranquilles ou entre amis :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné à l'Auberge Le St-Pierre pendant le week-end de la Saint-Valentin... que dire de l'accueil et du confort de la chambre ! Nous étions deux couples et avons eu des +++ de la part de l'Auberge ! Wow ! Un gros merci à votre hôtel et soyez assuré que nous y retournerions dans un avenir très rapproché !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je reviens tout juste de l'auberge St-Pierre dans le Vieux-Québec. Toute était parfait de notre arrivé à notre départ. Tout ce que je peux dire c'est que cette auberge est parfait les service est A1, la propreté des lieux était aussi irréprochable! Même le déjeuner qui était inclus était exceptionnelle. Vraiment un gros merci! à toute l'équipe de l'auberge St-Pierre... Voici mon Hôtel dans le vieux-Québec au plaisir de revenir le plus rapidement possible!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Petit hôtel charmant, confortable et où le personnel est digne de la réputation chaleureuse des québecois. Les chambres sont spacieuses et propres. Super bien placé (dans une petite rue tranquille mais à 5min à pied du centre toursitique). J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Bonjour Switzerland44,

Nous sommes très heureux de savoir que votre plus récent séjour parmi nous a su être à la hauteur de vos attentes et même de les surpasser!

Nous avons grandement à coeur la qualité de notre service ainsi que la propreté de notre produit!

Nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi Le St-Pierre auberge distinctive pour votre séjour dans la belle ville de Québec.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmis nous!

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai séjourné à cet hotel dans un but d'affaires avec des clients. Le personnel de l'hotel était très avenant et la qualité de l'établissement était impeccable. L'endroit est douillet et favorise le confort. J'ai l'intention d'y retourner en famile.

Expérience plus qu'agréable que je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Quelle belle surprise que de séjourner au Saint-Pierre. Son look champêtre, la qualité des chambres et du service nous a permis de passer un moment en famille de qualité. L'emplacement de l'hôtel ainsi que la vie dans le quartier Champlain, nous a permis de passer un très beau week-end. Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

cet hotel est parfait!
on a loué 2 chambres,et nous etions tous ravis!!le personnel est charmant ,les chambres sont confortables,l'emplacement est tous aussi parfait!!
le bar est confortable et sympathique,le personnel sait parfaitement nous conseiller en tant que touriste sur les restaurants et autres activitées!!
le seul"hic" c'est qu'il ni est pas de restaurant!!
le plus,le valet!!
je le recommande vivement

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Saint-Pierre Auberge Distinctive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Adresse : 79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Saint-Pierre Auberge Distinctive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Pierre Quebec
Auberge St Pierre Quebec
Hotel L'auberge Saint-Pierre
Quebec Auberge Saint Pierre
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive Québec, Canada
l`Auberge Saint-Pierre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.