“Idéal en couple...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
3.5 sur 5 Hôtel   |   79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Québec
“Idéal en couple...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été charmés par l'endroit. Connaissant bien le Vieux Québec, nous n'y étions jamais été en hébergement. Nous avions pris une suite d'hôtel et avons trouvé cela parfait pour nous. Un beau petit loft ! Service de valet... Petits déjeuners excellents servis par un homme qui est toujours de bonne humeur -- ça vaut le coût !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint Denis De Brompton Qc Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons très apprécié le St-Pierre, un service hors pair, un bel endroit. Nous allons surement y retourner. On nous a proposé une mini suite pour le même prix. L'endroit est très bien situé (basse ville de Quebec) et tout est accessible a pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Iles de la Madeleine, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai séjourné avec ma mère à l'auberge Saint-Pierre, dans une des chambres supérieures. Située dans la basse ville, dans le petit Champlain, près du port, des rues historiques et du Château Frontenac. Le service est excellent, l'accueil est charmant, distingué, il y a un service de voiturier. La chambre était très confortable, décorée avec goût, avec de grandes fenêtres, et conserve le cachet antique de l'auberge qui date de plusieurs siècles. Il y avait deux lits doubles avec un menu d'oreillers, les draps sont en excellent coton égyptien, une cafetière Keurig dans la chambre, une magnifique armoire avec robe de chambres blanches fournies, et un bain thérapeutique dans la salle de bains. La chambre était aussi dotée d'une grande télévision HD écran plat accrochée au mur. L'auberge au complet est d'une propreté irréprochable, et la petite salle à dîner au rez-de-chaussée offre d'excellents petits déjeuners ! Rien à redire, tout était parfait. Premier séjour et plusieurs à venir, je l'espère ! Auberge à conseiller pour couples, familles avec enfants très tranquilles ou entre amis :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné à l'Auberge Le St-Pierre pendant le week-end de la Saint-Valentin... que dire de l'accueil et du confort de la chambre ! Nous étions deux couples et avons eu des +++ de la part de l'Auberge ! Wow ! Un gros merci à votre hôtel et soyez assuré que nous y retournerions dans un avenir très rapproché !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je reviens tout juste de l'auberge St-Pierre dans le Vieux-Québec. Toute était parfait de notre arrivé à notre départ. Tout ce que je peux dire c'est que cette auberge est parfait les service est A1, la propreté des lieux était aussi irréprochable! Même le déjeuner qui était inclus était exceptionnelle. Vraiment un gros merci! à toute l'équipe de l'auberge St-Pierre... Voici mon Hôtel dans le vieux-Québec au plaisir de revenir le plus rapidement possible!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Petit hôtel charmant, confortable et où le personnel est digne de la réputation chaleureuse des québecois. Les chambres sont spacieuses et propres. Super bien placé (dans une petite rue tranquille mais à 5min à pied du centre toursitique). J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Bonjour Switzerland44,

Nous sommes très heureux de savoir que votre plus récent séjour parmi nous a su être à la hauteur de vos attentes et même de les surpasser!

Nous avons grandement à coeur la qualité de notre service ainsi que la propreté de notre produit!

Nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi Le St-Pierre auberge distinctive pour votre séjour dans la belle ville de Québec.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmis nous!

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai séjourné à cet hotel dans un but d'affaires avec des clients. Le personnel de l'hotel était très avenant et la qualité de l'établissement était impeccable. L'endroit est douillet et favorise le confort. J'ai l'intention d'y retourner en famile.

Expérience plus qu'agréable que je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Saint-Pierre Auberge Distinctive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Adresse: 79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Saint-Pierre Auberge Distinctive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Pierre Quebec
Auberge St Pierre Quebec
Quebec Auberge Saint Pierre
Hotel L'auberge Saint-Pierre
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive Québec, Canada
l`Auberge Saint-Pierre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.