“trés bonne adressse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
3.5 sur 5 Hôtel   |   79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Blaye, France
“trés bonne adressse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un hotel trés bien situé dans Quebec pres du vieux Quebec et du port ? en face du musee de la civilisation . Accueil tres professionnel , des personnes souriantes et pretes à expliquer les endroits à voir , comment y aller . Un service de voiturier efficace et tres utile . Nous avions une tres grande chambre avec une grande salle de bain . Le petit dejeuner était bon .**
Nous recommandons cette adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel nous change de toutes ces chaînes souvent impersonnelles. C'était la troisième fois que nous y allions, et nous avons eu la surprise d'être surclassés : superbe suite en duplex au lieu de la chambre réservée, accueil souriant et courtois, etc...A ce sujet, je précise que je ne réserve jamais par internet directement, mais soit par e-mail, soit par téléphone, cela permet d'avoir un contact direct avec l'hôtelier. Dans le cas présent la réservation n'aurait pas pu savoir que nous étions venus deux fois, et donc nous surclasser. Désolés pour votre site et ceux de vos concurrents !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Position idéale dans le vieux Québec pour ce bel hôtel qui a beaucoup de charme et de cachet. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de goût. Salle de bain spacieuse avec bain à remous. Un salon commun avec une belle cheminée propose lecture, jeux et café à toute heure, très appréciable. Le petit déjeuner à la carte est tout à fait convenable.
Nous avons passé 15 jours au Québec et cet hôtel est notre préféré.
Petit bémol : les chambres sont un peu sombres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été charmés par l'endroit. Connaissant bien le Vieux Québec, nous n'y étions jamais été en hébergement. Nous avions pris une suite d'hôtel et avons trouvé cela parfait pour nous. Un beau petit loft ! Service de valet... Petits déjeuners excellents servis par un homme qui est toujours de bonne humeur -- ça vaut le coût !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Denis De Brompton Qc Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons très apprécié le St-Pierre, un service hors pair, un bel endroit. Nous allons surement y retourner. On nous a proposé une mini suite pour le même prix. L'endroit est très bien situé (basse ville de Quebec) et tout est accessible a pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Iles de la Madeleine, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai séjourné avec ma mère à l'auberge Saint-Pierre, dans une des chambres supérieures. Située dans la basse ville, dans le petit Champlain, près du port, des rues historiques et du Château Frontenac. Le service est excellent, l'accueil est charmant, distingué, il y a un service de voiturier. La chambre était très confortable, décorée avec goût, avec de grandes fenêtres, et conserve le cachet antique de l'auberge qui date de plusieurs siècles. Il y avait deux lits doubles avec un menu d'oreillers, les draps sont en excellent coton égyptien, une cafetière Keurig dans la chambre, une magnifique armoire avec robe de chambres blanches fournies, et un bain thérapeutique dans la salle de bains. La chambre était aussi dotée d'une grande télévision HD écran plat accrochée au mur. L'auberge au complet est d'une propreté irréprochable, et la petite salle à dîner au rez-de-chaussée offre d'excellents petits déjeuners ! Rien à redire, tout était parfait. Premier séjour et plusieurs à venir, je l'espère ! Auberge à conseiller pour couples, familles avec enfants très tranquilles ou entre amis :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné à l'Auberge Le St-Pierre pendant le week-end de la Saint-Valentin... que dire de l'accueil et du confort de la chambre ! Nous étions deux couples et avons eu des +++ de la part de l'Auberge ! Wow ! Un gros merci à votre hôtel et soyez assuré que nous y retournerions dans un avenir très rapproché !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint-Pierre Auberge Distinctive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Adresse: 79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Saint-Pierre Auberge Distinctive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Pierre Quebec
Auberge St Pierre Quebec
Quebec Auberge Saint Pierre
Hotel L'auberge Saint-Pierre
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive Québec, Canada
l`Auberge Saint-Pierre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.