“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
3.5 sur 5 Hôtel   |   79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Ophain
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très agréable séjour. Personnel très sympathique et efficace. Bon pétri déjeuner et chambre pleine de charme, propre spacieuse et literie très confortable. En plus situation exceptionnel dans le vieux Québec Merci à tout le personnel pour votre gentillesse

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir commenté votre récent séjour parmi nous. Nous vous remercions par le fait même pour ces bons mots et je m'assure personnellement que toute l'équipe soit au courant de leur bon travail.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Saint-Pierre, auberge distinctive.

Meilleures salutations,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Service a la clientele hors pair dès l'arrivée, réception, voiturier ils ont le souci du client on se sent tres bien accueuilli. Chambre propre et tres confortable, magnifique mur de briques dans la chambre. Le déjeuner à la carte 8 à 9 choix servi dans la salle à manger est tres bien Hotel bien situé dans le Vieux Québec si vous etes bon marcheur tout peut etre fait a pied sans deplacer la voiture. Nous avons séjourné le 30 et 31 décembre nous avons apprécié que l Hotel organise un 5 à 7 le 31 décembre avec bulles, petites bouchées et 2 musiciens, très belle attention de la part des propriétaires de l hotel. Encore une fois ils ont le souci des clients. Nous avons déjà fait des séjours à Québec mais honnêtement jusqu'à maintenant Le St-Pierre est notre coup de coeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers invités,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire vos bons mots sur notre cocktail de la St-Sylvestre. Nous en étions à notre 2e édition et suite à la lecture de tous les commentaires positifs sur cette soirée, il y a de très fortes chances que nous en faisions une tradition!

N'hésitez pas à communiquer avec moi directement pour la planification de votre prochain séjour parmi nous, ce serait un plaisir pour moi de m'assurer que votre prochain séjour se déroule sur une tout aussi belle note.

St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel très bien situé, au pied du Château Frontenac, à deux pas du vieux Quebec
Charmante personne à la réception;
la chambre était très confortable et très propre; bon rapport qualité prix.
Pour le petit déjeuner pas de buffet , mais choix de menu à la carte.
déception pour ma crêpe qui avait un léger gout d oignons et de pomme de terre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour Berma78,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les installations de notre établissement ainsi que notre emplacement. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons contribué positivement au voyage de nos invités! Je transmets par la fait même vos commentaires à notre équipe en cuisine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Québec.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel confortable, propre,bien situé dans le vieux Quebec.
Personnel accueillant et professionnel.
Liste de restaurants remise aux clients.Sur 3 essais,2 ont été satisfaisants :MATTO II et L'ECHAUDE.Par contre notre reservation au Cochon Dingue a été 1 echec.On s'est rattrapé au Café du Monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre personnel. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur. D'ici là, je transmets vos commentaires sur les restaurants à notre équipe de concierges Clefs d'Or.

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel à retenir à la fois pour son emplacement proche à la fois du vieux Québec, du Saint Laurent et du Musée de la Civilisation. Les chambres sont sobres, de bon goût, bien équipées et très calmes. Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner offre plusieurs menus, tous aussi appétissants les uns que les autres !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Le Saint-Pierre, auberge distinctive. C'est toujours un énorme plaisir d'apprendre que nos invités ont passé un bon séjour parmi nous et que nous avons contribué, en partie, au succès de leur voyage au Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce charmant hôtel, à la fois chic et convivial, n'était le hall et la réception, assez glauques, qui ne reflètent pas du tout les chambres (ouf!). Le personnel est charmant, voire pittoresque (ceux qui ont pris le petit déjeuner ont compris). Bref, une excellent adresse, que je recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Elisabeth,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Le Saint-Pierre, auberge distinctive.

Nous apprécions grandement tous vos bons mots et je m'assure de faire part de vos commentaires sur le décor du hall aux personnes concernées.

Puis nous sommes heureux d'apprendre que nous sommes désormais votre adresse à Québec. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en sol québécois.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très élégant et très bien situé dans la Ville basse.
Le personnel est chaleureux et de bonne humeur. en plus il est à l'écoute et performant.
Les petits déjeuners sont "une tuerie" et on vous aide même à trouver les boutiques qui vendent les divines confitures "pêche-érable" :) !
Merci au Maître d'hôtel pour son aide précieuse !!!

Astuce pour la chambre : La 106 a un excellent rapport qualité-prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint-Pierre Auberge Distinctive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Adresse: 79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Saint-Pierre Auberge Distinctive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Pierre Quebec
Auberge St Pierre Quebec
Quebec Auberge Saint Pierre
Hotel L'auberge Saint-Pierre
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive Québec, Canada
l`Auberge Saint-Pierre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.