“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
3.5 sur 5 Hôtel   |   79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Montréal, Canada
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voisin de l'hôtel 71 (même propriétaire), le St-Pierre présente un décor plus classique. On a aimé : la situation enviable dans le Vieux Quebec à deux pas de la Place Royale; le décor chaleureux (boiseries dans le salon et dans la salle du petit déjeuner plus le mur de brique dans notre chambre); le service attentif et chaleureux et les excellents petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs offrent une plus belle vue sur le quartier et/ou le fleuve.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir au St-Pierre, au plaisir de vous revoir de nouveau sous peu !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les chambres sont propres mais peu insonorisées. L'air sec et le manque de ventilation ont nuit à notre confort. Le déjeuner inclus était parfait. Somme toute, un très bon rapport qualité/prix. Le Wi-fi était fonctionnel en tout temps. Nous y retournerions encore pour un bref séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour au St-Pierre. Nous sommes désolés d'apprendre que des bruits ont nuit à votre confort. N'hésitez pas à communiquer directement avec moi lorsque vous planifierez votre prochain séjour à Québec, ce serait un plaisir de m'assurer que votre séjour se déroule à merveille et qu'on vous attribue une chambre très tranquille. De plus, avec les beaux jours qui s'amorcent, notre clientèle peut désormais profiter de l'air frais en ouvrant les grandes fenêtres de leur chambre - vous apprécieriez sûrement !

Meilleures salutations,

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'était notre 2e séjour à cet auberge, et comme la première fois, tout a été parfait. Le décor est beau , la chambre très confortable, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner délicieux et le service excellent. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Hélène,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous. C'est un véritable plaisir de lire que votre séjour fut tout aussi excellent que lors de votre première visite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre magnifique ville.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons récemment séjourné 2 nuits à cette auberge. Nous avions réservé une chambre supérieure mais ils nous ont upgrade en suite, quel belle attention. Nous avions un petit mot de bienvenue personnalisé, ceci est un petit plus qui en dit long sur le service. Petit bémol, la vue de notre chambre donnait sur un mur de brique avec une petite vue sur le chateau. Autre petite chose que je pourrais dire de la chambre c'est que le bain tourbouillon est trop petit. Le service est excellent que se soit du valet, la réceptionniste et le serveur du déjeuner qui est d'une bonne humeur à bien partir la journée. Le déjeuner à la carte est vraiment super bien. Le 2e matin nous avons dû manger au Matto resto de l'hôtel 71 qui est joint à l'auberge et là c'était juste un petit déjeuner avec muffin,bagel,fromage et un peu plus, mais c'était pas à la carte, c'était bien mais nous avons préféré le déjeuner de l'auberge. Nous avons souper au Matto, la nourriture et service excellent, on se sent comme dans une grande famille, les serveurs on le tour avec les clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Chantal M,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au St-Pierre. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je transmets sans faute vos bons commentaires à tous les membres de l'équipe, tant du côté du St-Pierre que du restaurant Il Matto.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Auberge-hôtel sympathique. Un endroit extrêmement bien situé pour vivre le vieux Québec. Idéal pour voyageur ou par affaire. Les chambres sont propres mais sans luxe quoique confortables. Le personnel est sympathique. Pour une nuit ou deux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour d'affaires à Québec.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Joli décor et ambiance feutrée. La taille des chambres est surprenante, leur équipement est du meilleur goût et le service très attentionné. Endroit parfait pour passer quelques jours à Québec en se laissant captiver par le charme de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Renaud G,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour au St-Pierre avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que nos installations et notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour dans notre magnifique ville.

N'hésitez pas à communiquer directement avec moi pour la planification de votre prochain séjour à Québec, ce serait un plaisir de vous remercier pour votre fidélité et de tout mettre en oeuvre pour un autre séjour mémorable !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

super acceuil, tres tres propre ,les petits dejeuner sont a tomber a la renverse, prochain voyage a Quebec on y retourne sans hesitation , chambre tres calme 307
a 5 mn de la gare et 5 pour monter ds le centre
entourer de pleins de restos tres sympas

Astuce pour la chambre : la notre etait parfaite 307 petie mais complete rien a dire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que la chambre Économique, douillette mais plus petite que nos autres chambres, a su combler tous vos besoins.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos invités sous peu.

nlavigne@auberge.qc.ca

Vous connaissez Le Saint-Pierre Auberge Distinctive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Adresse: 79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°8 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Saint-Pierre Auberge Distinctive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Pierre Quebec
Auberge St Pierre Quebec
Quebec Auberge Saint Pierre
Hotel L'auberge Saint-Pierre
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive Québec, Canada
l`Auberge Saint-Pierre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.