“Charmant et très accueillant !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
3.5 sur 5 Hôtel   |   79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada   |
Classé n°12 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Trois-Rivieres, Canada
“Charmant et très accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Le personnel est très sympathique et avenant. L'emplacement est idéal, en plein Vieux Québec. Nous y retournerons avec plaisir. Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui cherchent calme et détente.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons séjourné deux nuits au Saint-Pierre, l'hôtel est décoré de manière design mais avec le charme des vieux bâtiments. Le personnel de l'hôtel est très sympa et nous a aidé dès que le besoin s'est fait sentir, mention spéciale à l'accueil. la localisation de l'auberge est parfaite, proche du vieux Québec elle permet d'aller diner et de flâner sans aller trop loin. Le petit déjeuner à la carte est très bon et il y en a pour tous !
Nous avons eu une chambre au troisième étage qui donne sur le toit du musée des civilisations et donne une ambiance cosy à la chambre qui est très bien décorée, vraiment coup de cœur pour l'ambiance.
Le seul point noir de notre séjour est le bruit, pas celui de l'extérieur car l'hôtel est très bien insonorisé mais celui de la télévision de la chambre d’à côté (les haut parleurs de l'écran plat donne sur le mur qui se répercute chez les voisins) et le bruit très très fort du bain tourbillon des chambres du dessus (surtout quand il fonctionne de 5h50 à 6h35 le matin), je sais que c'est pour beaucoup lié à l'éducation des voisins mais la notification d'un horaire minimum pour l'utilisation du bain le matin serait un plus (il existe d'ailleurs pour le soir! )

Astuce pour la chambre : les chambres du troisième étage ont une jolie vue sur le toit du musée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuit dans une suite au rez-de-chaussée de cet hôtel (deux adultes et une adolescente).
Les plus : la localisation dans Québec, l'accueil à la réception, le lieu chaleureux, chambre bien aménagée, service de voiturier efficace,
Les moins : chambre peu insonorisée, local technique à proximité utilisé sans ménagement dès 7h du matin, pas de renouvellement des produits de douche, manque de serviettes, petits déjeuners sous forme de menu et non de buffet, la literie pourrait être de meilleure qualité pour un hôtel de standing, notamment le canapé lit très médiocre, à la limite du supportable.
Le rapport qualité / prix est très perfectible : à 830 dollars pour trois nuits en cette saison, il est légitime d'attendre mieux.
C'est mon troisième séjour dans cet hôtel depuis 2010, certainement le dernier... la prestation est de moins bonne qualité cette année, je pense que je changerai d'hôtel lors de mon prochain voyage à Québec.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres située au premier niveau très bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Pierre,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernier séjour vous a laissé « sur votre faim ». Je vous invite à communiquer avec moi pour discuter plus longuement des situations encourues lors de votre séjour.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau au St-Pierre lors de votre prochain voyage au Québec. N'hésitez pas à communiquer directement avec moi pour planifier votre séjour parmi nous. Je m'assurerai personnellement que votre séjour se déroule parfaitement.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voisin de l'hôtel 71 (même propriétaire), le St-Pierre présente un décor plus classique. On a aimé : la situation enviable dans le Vieux Quebec à deux pas de la Place Royale; le décor chaleureux (boiseries dans le salon et dans la salle du petit déjeuner plus le mur de brique dans notre chambre); le service attentif et chaleureux et les excellents petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs offrent une plus belle vue sur le quartier et/ou le fleuve.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir au St-Pierre, au plaisir de vous revoir de nouveau sous peu !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les chambres sont propres mais peu insonorisées. L'air sec et le manque de ventilation ont nuit à notre confort. Le déjeuner inclus était parfait. Somme toute, un très bon rapport qualité/prix. Le Wi-fi était fonctionnel en tout temps. Nous y retournerions encore pour un bref séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour au St-Pierre. Nous sommes désolés d'apprendre que des bruits ont nuit à votre confort. N'hésitez pas à communiquer directement avec moi lorsque vous planifierez votre prochain séjour à Québec, ce serait un plaisir de m'assurer que votre séjour se déroule à merveille et qu'on vous attribue une chambre très tranquille. De plus, avec les beaux jours qui s'amorcent, notre clientèle peut désormais profiter de l'air frais en ouvrant les grandes fenêtres de leur chambre - vous apprécieriez sûrement !

Meilleures salutations,

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'était notre 2e séjour à cet auberge, et comme la première fois, tout a été parfait. Le décor est beau , la chambre très confortable, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner délicieux et le service excellent. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Hélène,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous. C'est un véritable plaisir de lire que votre séjour fut tout aussi excellent que lors de votre première visite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre magnifique ville.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons récemment séjourné 2 nuits à cette auberge. Nous avions réservé une chambre supérieure mais ils nous ont upgrade en suite, quel belle attention. Nous avions un petit mot de bienvenue personnalisé, ceci est un petit plus qui en dit long sur le service. Petit bémol, la vue de notre chambre donnait sur un mur de brique avec une petite vue sur le chateau. Autre petite chose que je pourrais dire de la chambre c'est que le bain tourbouillon est trop petit. Le service est excellent que se soit du valet, la réceptionniste et le serveur du déjeuner qui est d'une bonne humeur à bien partir la journée. Le déjeuner à la carte est vraiment super bien. Le 2e matin nous avons dû manger au Matto resto de l'hôtel 71 qui est joint à l'auberge et là c'était juste un petit déjeuner avec muffin,bagel,fromage et un peu plus, mais c'était pas à la carte, c'était bien mais nous avons préféré le déjeuner de l'auberge. Nous avons souper au Matto, la nourriture et service excellent, on se sent comme dans une grande famille, les serveurs on le tour avec les clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Chantal M,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au St-Pierre. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je transmets sans faute vos bons commentaires à tous les membres de l'équipe, tant du côté du St-Pierre que du restaurant Il Matto.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

nlavigne@auberge.qc.ca

Vous connaissez Le Saint-Pierre Auberge Distinctive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Adresse : 79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°20 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Saint-Pierre Auberge Distinctive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Pierre Quebec
Auberge St Pierre Quebec
Hotel L'auberge Saint-Pierre
Quebec Auberge Saint Pierre
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive Québec, Canada
l`Auberge Saint-Pierre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.