“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
3.5 sur 5 Hôtel   |   79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous avons séjourné a l'auberge Saint-Pierre en avril et ce fut merveilleux. Les chambres sont magnifiques...Le petit dejeuner qui est inclus est délicieux et le personnel d'une gentillesse, on nous a aidé pour les visites et les resto..ce fut un séjour mémorable...Nous recommenderons cet endroit a nos amis !!!!

• a aimé — Les chambres magnifiques et le petit dejeuner
  • Séjour du avril 2007

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

On a passé deux jours à l’Auberge St Pierre et on aurait voulu y rester plus longtemps ! La chambre qu’on avait était joliment décorée (on nous a dit que la chambre et la salle de bains venaient d’être refaites à neuf). Le lit était merveilleusement confortable. La télé à écran plat, la vue, les murs de pierre, l’emplacement de l’hôtel et le service en général, grâce à tout cela, on a passé un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Old Tappan, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Nous sommes allés à l’Auberge Saint Pierre du 27 au 29 décembre 2006. C’était la première fois que nous allions à Québec et c’est un hôtel où nous retournerons ! Nous sommes arrivés le soir à ce charmant hôtel original et avons été impressionnés par le personnel. Notre chambre était assez basique, mais c’est l’un des meilleurs lits où j’ai jamais dormi !

Autant d’eau chaude qu’on voulait, et la température de la chambre était géniale, alors qu’il faisait -17° dehors ! Petit déjeuner copieux et délicieux et j’ai adoré les haricots ! Pourrais-je avoir l’un de ces petits pots à haricots pour mettre mes bagues, s’il-vous-plaît ?

Récemment, c’est-à-dire vendredi dernier, plus précisément, j’ai appelé l’hôtel pour avoir l’adresse d’une boutique de chocolats située au pied de l’escalier Casse-cou. Ils ne la connaissaient pas mais ont promis de me rappeler et ils m’ont effectivement rappelée au bout de 5 mn pour me donner l’adresse, et m’ont même envoyé le site par email. Ca au moins c’est ce qu’on appelle le service. Au fait, c’est un chocolatier à ne pas manquer (Mme Gigi confiserie).

Merci à l’Auberge de ce merveilleux séjour. Je rêve encore des instants passés devant la cheminée avec un verre de vin, alors qu’il faisait au moins -17° dehors. Nous reviendrons vous voir. Souhaitez-moi bonne chance pour que Mme Gigi m’envoie des chocolats jusque dans le New Jersey.

Allez-y sans hésiter, cet hôtel vaut vraiment la peine, vous pouvez me croire.

Sincèrement,

Christie et Fred Barta
Old Tappan, New Jersey

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006

Un petit hôtel magnifique ou l'on retrouve une service des plus extra ordinaire. L'hôtel offre tous les services d'un grand hôtel, service de valet, concierge, bar, etc. Mais dans un atmosphere tres sympatique et ou l'on sent que le client a toute l'attention qu'il se doit d'avoir. Le client est la priorité dans cette établissement.

Les chambres sont tres confortables et magnifiques avec mur de pierre et le plancher de bois...tres beau !!!! Sans oublier toutes les petites attentions...qui rendre les séjour mémorable.

Egalement la localisation de l'auberge Saint-Pierre nous permet de se déplacer a pied tout au long de notre séjour, cartier petit champlain, vieux-port...

BRAVO vous avez compris le sens du mot recevoir !!!!!

• a aimé — le service du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Conseils/Astuces — toujours reserver votre chambre a l'avance
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Une excellente adresse pour son prix

points positifs:
-chambre grande, propre, avec baignoire balnéo
-personnel plus que parfait, chaleureux, prevenant...
-situation idéale
-petit déjeuner de très bonne tenue: ce n'est pas un énorme buffet, mais une belle assiette que l'on choisit dans un menu varie, cuisinée à la demande, dans une salle cosy, a l'image de l'hotel
-verre de bienvenue offert au bar de l'hotel voisin qui est plus dans un style design contemporain, mais tout aussi chaleureux.
-acces internet haut débit offert, en Wifi ou dans un recoin du bar de l'hotel voisin si vous ne voyagez pas avec votre ordinateur.

points négatifs
????

• a aimé — charme et personnel
  • Conseils/Astuces — allez-y!!!
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Saint-Pierre Auberge Distinctive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Adresse: 79, rue Saint Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°11 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°20 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Saint-Pierre Auberge Distinctive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Pierre Quebec
Auberge St Pierre Quebec
Quebec Auberge Saint Pierre
Hotel L'auberge Saint-Pierre
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive Québec, Canada
l`Auberge Saint-Pierre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.