“Idéal pour un séjour cour ou prolongé” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Amerik

Auberge Amerik a été ajouté à vos Favoris
Auberge Amerik
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada (Maizerets)   |
Classé n°22 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble
“Idéal pour un séjour cour ou prolongé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai passé trois mois géniaux à l'auberge et la recommande notamment à quiconque viendrait faire un stage comme moi à québec. L'ambiance y est chaleureuse entre les hotes, ce qui est bien agréable lorsqu'on est loin de chez soit et à l'affut de découvertes, sans troubler le calme du lieux pour autant. Ordre et propreté sont de mise dans cette Maison pittoresque et confortable, où l'on est particulièrement bien accueilli par Nicola et François dont la bonne humeur est aussi précieuse que leurs conseils. Un élément clefs de mon voyage qui a fortement contribué à mon bonheur dans cette charmante ville de Québec. Merci ! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'auberge au mois de juin, le service était impeccable, les hôtes ( Francois et Nicolas) étaient chaleureux et nous on prévu une superbe journée sur l'île d'Orléans, je n'ai pas regretté le trajet qu'ils m'ont conseillé, ils savent ce qu'ils font! Ils sont toujours prêts à piquer une petite jasette le matin et nous indiquer les "hot spots" de Québec afin de rendre un séjour agréable selon nos goûts!
À essayer, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai été a cette auberge en vacance cette année et je tien a souligner le super service qu'on a recu ce fut tres agréable.On est allé visiter l'ile d'orléan , se promener dans le vieux quebec et cette auberge nous a permis de le faire en 10 minutes de voiture.Un endroit chaleureux et calme je vous le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Auberge très propre, calme et confortable, proche du Vieux-Québec (20min à pied, 5-10min avec le metrobus dont l'arrêt est à quelques pas), du Parc Maizeret et de la piste cyclable longeant le St-Laurent. On s'y sent comme chez soi et on peut y faire de belles rencontres. François le proprio, est très sympathique, connait très bien la région de Québec et donne de précieux conseils. C'est l'auberge parfaite à Québec, que ce soit pour un week-end ou un plus long séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

De retour d'un weed-end à Québec, je tiens à souligner l'accueil et le service du propriétaire François Jacques ainsi que celui de M. Nicolas, notre homme rose, lors de notre séjour à l'auberge. Nous nous y sommes senties comme chez-nous et nous avons eu toutes les réponses à nos questionnements sur les activités proposées dans la région. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pontchâteau, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Coup de coeur pour le propriétaire, François, très serviable, jamais avare en conseils et bon plan. La bâtisse est très belle et tenu avec soin, il y règne une très bonne ambiance. Que ce soit pour un court séjour ou pour plus long n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres du premier étages, très grandes et lumineuses.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Moscow, Moscow City, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un endroit charmant avec un acceuil et une ambiance tres sympathiques qui rendent le sejour des plus agreables! Nous avons sejourne dans la chambre bleue qui etait parfaite et a tres bon rapport qualite-prix! The place to go...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mengluxy, Responsable relations publiques de Auberge Amerik, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
A bientôt j’espère !

François

Vous connaissez Auberge Amerik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Amerik

Adresse: 1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°22 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Amerik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Amerik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Amerik
Auberge Amerik Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Amerik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.