“Quelle déception!” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Amerik

Auberge Amerik a été ajouté à vos Favoris
Auberge Amerik
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada (Maizerets)   |
Classé n°24 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Or
La Prairie, Canada
“Quelle déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions réservé pour 2 nuitées avec Groupon. La chambre était correct mais froide et humide. Il n'y avait pas de savon ni shampoing dans la salle de bain, la chambre n'a pas été faite durant notre séjour (lit pas fait et serviettes sur les dossiers de chaises pour les faire sécher), bon choix au petit déjeuner mais très peu de chaque (2 minuscules bols de confiture, 2 muffins coupés en 4 et quelques morceaux de fruits aussi coupés en bouchées, pain et céréales) et tout ça à partager avec les autres convives. Nous avons à peine vu nos hôtes en 2 jours. Nous n'aurions pas payé le plein prix pour ce que nous avons eu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Danze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'auberge début janvier et bous avons beaucoup aimé. L'auberge est bien située, l'accueil est excellent (bonjour à François et Nicolas au passage). Ordre et propreté sont au RDV.
Les prix sont très abordables.
On ne peut que conseiller l'auberge Amerik !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai logé dans cette Auberge et je l'ai trouvée très bien. Bien située, le quartier est fort calme et plaisant. Les prix sont très abordables et la service est de grande qualité. Je ne peux que vous conseiller cette chouette auberge. J'espère qu'elle vous plaira.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai passé trois mois géniaux à l'auberge et la recommande notamment à quiconque viendrait faire un stage comme moi à québec. L'ambiance y est chaleureuse entre les hotes, ce qui est bien agréable lorsqu'on est loin de chez soit et à l'affut de découvertes, sans troubler le calme du lieux pour autant. Ordre et propreté sont de mise dans cette Maison pittoresque et confortable, où l'on est particulièrement bien accueilli par Nicola et François dont la bonne humeur est aussi précieuse que leurs conseils. Un élément clefs de mon voyage qui a fortement contribué à mon bonheur dans cette charmante ville de Québec. Merci ! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'auberge au mois de juin, le service était impeccable, les hôtes ( Francois et Nicolas) étaient chaleureux et nous on prévu une superbe journée sur l'île d'Orléans, je n'ai pas regretté le trajet qu'ils m'ont conseillé, ils savent ce qu'ils font! Ils sont toujours prêts à piquer une petite jasette le matin et nous indiquer les "hot spots" de Québec afin de rendre un séjour agréable selon nos goûts!
À essayer, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai été a cette auberge en vacance cette année et je tien a souligner le super service qu'on a recu ce fut tres agréable.On est allé visiter l'ile d'orléan , se promener dans le vieux quebec et cette auberge nous a permis de le faire en 10 minutes de voiture.Un endroit chaleureux et calme je vous le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Auberge très propre, calme et confortable, proche du Vieux-Québec (20min à pied, 5-10min avec le metrobus dont l'arrêt est à quelques pas), du Parc Maizeret et de la piste cyclable longeant le St-Laurent. On s'y sent comme chez soi et on peut y faire de belles rencontres. François le proprio, est très sympathique, connait très bien la région de Québec et donne de précieux conseils. C'est l'auberge parfaite à Québec, que ce soit pour un week-end ou un plus long séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Amerik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Amerik

Adresse: 1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°24 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Amerik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Amerik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Amerik
Auberge Amerik Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Amerik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.