“Authentique et surprenant !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Amerik

Auberge Amerik a été ajouté à vos Favoris
Auberge Amerik
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada (Maizerets)   |
Classé n°22 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Or
Agde, France
“Authentique et surprenant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un endroit unique en dehors des sentiers battus qui a du charme et de la personnalité. Nous avons particulièrement aimé le Domaine Maizerets et la plage tout près, idéale pour une jeune famille. A la fois minutieux et sympa, Nicola est un hôte passionné Merci pour tout, ce fut simplement parfait…

Astuce pour la chambre : j'ai particulièrement apprècié la chambre bleu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mengluxy, Directeur général de Auberge Amerik, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif

Dr Perini est en effet très passionné , connaisseur et surprenant !

Merci encore et au plaisir !

François

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très décu! Après nous avoir oublié pour une première réservation (et oui, nous n'étions pas sur la liste des réservations prévues), on nous a repoussé pour la 2e réservation!! A notre arrivée vers 16h comme prévu, aucun membre du personnelle pour nous accueillir.... nous étions 2 couples à attendre à l'entrée pour 30 minutes. L'accueil plutôt ordinaire (vu un B&B). Bons conseils de donnés pour les endroits à visiter de Qc. La chambre ne recevait pas d'air climatisée (trouble de ventilation), alors la première nuit a été très chaude, sans fan de disponible. Pas de stationnement pour tous les clients, alors il faut stationner dans les rues de ce quartier pas trop fiable de Qc :-( Petit Déjeuner était correct sans plus, self service minimaliste. Et pour conclure, la salle de bain partagée contenait un bain-douche....dont une porte coulissante manquait...imaginez la quantité d'eau se retrouvant au sol après le passage de chaque convive à la douche!!! Bref, nous n'y retournerons pas, dans le besoin de dernière minute, nous irons au motel et nous aurons moins de déception et d'attente...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aubergeamerik, Propriétaire de Auberge Amerik, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour chers clients,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience chez nous.
Pour la réservation, nous ne vous avons jamais oublié, mais il fut très difficile de trouver une date qui vous convenait et pourtant nous pensons nous être montrés très disponible pour essayer de vous trouver une date d'accueil ( plus de 12 courriels );-)

Nous vous remercions de vos remarques et nous nous permettons d'y répondre.
Nous avons des plafonniers / ventilateurs dans chaque chambres, un système d'air climatisé fort efficace et pour ceux qui le demande, des ventilateurs complémentaires.
Soyez rassurez, notre quartier est l'un des plus sécuritaire de la ville. En près de 5 années d'activité, nous n'avons jamais eu ou connu de problème de sécurité dans notre parking ou dans la rue de notre auberge ! Stationnement qui reste toujours gratuit !
A propos de notre déjeuner, nous profitions de votre remarque pour souligner quelques points importants. Nos pensionnaires ne descendent pas tous en même temps pour le déjeuner ! Dès lors, nous alimentons notre table de buffet au fur et a mesure de l'arrivée de nos invités, et ce pour leur garantir la meilleure qualité et préservation de nos produits.

Comme vous soulignez que nous sommes de bon(s) conseil(s) (et si mes souvenirs sont bons, vous avez appréciez nos 2 pour 1 et nos bons de réductions ), nous insistons sur le fait que si un client souhaite quelque chose, a une demande a formuler ou une remarque a faire, il ne faut pas hésiter a le demander et nous nous ferons un plaisir de faire le maximum pour vous satisfaire !

François et Nicola
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique bâtisse très bien située au coeur de la ville de Québec et de ses principaux lieux touristiques. C'est une excellente adresse que je recommandes volontiers. L'accueil, l'ambiance et les prestations y sont excellents. Je remercie les hôtes, Nicola et Bernard, très sympathiques, enthousiastes et prêts à répondre à tous nos besoins, même en fait d'informations touristiques.
J'y reviendrai certainement cet hiver pour voir cette magnifique ville sous la neige ainsi que les dernières trouvailles Vintage de Nicola.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mengluxy, Responsable commercial de Auberge Amerik, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci - le plus beau, meilleur , positif ,awsome TITRE pour un hotel !

Merci beaucoup et au plaisir !
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quel accueil que je n'oublierai pas de sitôt! J'ai adoré l'ambiance ainsi que le calme plat qui y règne en soirée. L'auberge étant bien situé, l'accès aux multiples attraits de Québec peut se faire autant en autobus qu'en voiture (et même à pied pour le Vieux-Québec).
Ma première fois dans une auberge et certainement pas la dernière!
Un grand bonjour à Nicolas et François, merci pour vos suggestions plus qu'appréciées et à bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mengluxy, Responsable relations clients de Auberge Amerik, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci - Vous êtes et demeuré des clients-ami(e)s avec qui nous avons chaque fois un plaisir réel et sincère -
Pour la prochaine visite - Dr Perini a quelques surprises ...de tailles !
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cette magnifique maison et l’endroit combine enthousiasme, calme, respect et originalité.
Nicola, jovial et attentionné, nous guide rapidement vers nos intérêts.
Atmosphère unique….

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
WOW- Merci , vraiment - quel bon commentaire ! ''Trop bien'' ,comme disent mes amis français
Merci d'avoir pris le temps . A+
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avions un coupon donc payé 159 pour deux nuits avec déjeuner continental, je n'aurais pas payé plus. bien situé près des restos... apportez-vous un pyjama car la toilette est dans le passage, il n'y a qu'un lavabo dans la chambre et aussi des oreillers car ils sont très dur, vous pouvez vous faire a manger dans la cuisine qui est bien aménagé. pas de télé mais beaucoup de livre a lire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions réservé pour 2 nuitées avec Groupon. La chambre était correct mais froide et humide. Il n'y avait pas de savon ni shampoing dans la salle de bain, la chambre n'a pas été faite durant notre séjour (lit pas fait et serviettes sur les dossiers de chaises pour les faire sécher), bon choix au petit déjeuner mais très peu de chaque (2 minuscules bols de confiture, 2 muffins coupés en 4 et quelques morceaux de fruits aussi coupés en bouchées, pain et céréales) et tout ça à partager avec les autres convives. Nous avons à peine vu nos hôtes en 2 jours. Nous n'aurions pas payé le plein prix pour ce que nous avons eu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Amerik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Amerik

Adresse: 1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°22 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Amerik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Amerik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Amerik
Auberge Amerik Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Amerik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.