“toujours aussi accueillant et sympathique !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Amerik

Auberge Amerik a été ajouté à vos Favoris
Auberge Amerik
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada (Maizerets)   |
Classé n°23 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Or
Liège, Belgique
“toujours aussi accueillant et sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Étonné de certains avis récents !
L'endroit est toujours aussi charmant, sympathique et agréable à fréquenter.
Les conseils sont donnés avec motivation et sympathie, les petits déjeuners copieux.
Je continue à penser que l'auberge vaut largement le détour !!!

Astuce pour la chambre : La chambre brune quand on est en famille, c'est parfait !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Lachute, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une nuit à l'auberge Amerik forts déçus et même en colère.
Nous avions acheté un forfait par Goyub.
Première déception, aucune trace de notre réservation que nous avions faite le 6 novembre et pour laquelle nous avions reçu confirmation. Comme la chambre que nous avions réservée n'est plus disponible, en compensation, on nous offre la suite pierre et bois. Une visite sur leur site nous informe qu'.elle est située en demi sous-sol et qu'elle offre deux chambres, ce qui est parfait pour nous. En fait elle est plutôt situé en sous-sol avec une seule et unique fenêtre donnant sur le dessous d'un balcon ou d'une terrasse. À certains endroits les murs et plafonds sont percés et laissent paraître fils électrique et plomberie. L'ameublement est désuet, usé, bon marché, hétéroclite et disparate. Clairement on a réuni n'importe quoi qu'on a disposé n'importe comment. La porte d'entrée de la suite semble fragile et est dans un triste état et sans cadrage. On nous dit de ne pas la fermer à clé quand nous quittons. On nous dit aussi de ne pas fermer à clé la porte principale de l'auberge quand nous quittons notre suite, ce qui fait que nos effets personnels sont accessibles à n'importe qui. Nous découvrons que la deuxième chambre n'est pas accessible parce que fermée à clé. Nous découvrons aussi qu'il n'y a ni drap ni couverture mais seulement un couvre-lit décoratif et deux coussins décoratifs en guise d'oreiller. Dans une armoire murale nous trouvons deux oreillers et une couette qui devront servir à la personne devant occuper le divan-lit puisque nous ne dormons jamais ensembles. Il est à noter que le divan-lit en question est tellement raboteux et usé qu'il serait impossible d'y dormir sans se démolir le dos. À notre retour à l'auberge ce soir-là, nous notons une forte odeur de cigarette dans le passage et dans l'entrée.
Dans la salle de bain la baignoire à été déposée sur un espèce de podium, ce qui la rend beaucoup trop haute pour y accéder et la quitter en sécurité. Partout, la finition est bâclée quand elle n'est pas inexistante. On nous informe également que comme il n'y a plus de bouteille de cidre de glace comme il est prévu dans notre forfait, nous devrons nous contenter... d'un pot de confiture. Le lendemain matin, dès six heures nous sommes réveillés par un vacarme provenant d'au dessus de notre lit. C'est que la salle à manger est située directement au dessus de notre chambre à coucher. Nous en concluant que quelqu'un est sans doute occupé à préparer la salle pour le petit déjeuner sans considération aucune pour les clients qui occupent la chambre directement en dessous. Complètement écoeurés, nous décidons de quitter sur le champs sans même prendre le petit-déjeuner ou récupérer... notre pot de confiture. Prêts pour notre départ, nous ne trouvons aucun des deux responsables pour leur signifier notre départ. Il est à noter que la veille au soir, les deux responsables brillaient également par leur absence. Le prix normal de cette suite est de 170$ par nuit. En achetant par Goyub nous avons payé 80$ et c'était encore beaucoup trop...
Dommage! l'accueil était chaleureux et une courte excursion aux étages supérieurs nous fait croire que les autres pièces ne sont pas à l'image de celle que nous avons occupée et que le reste de l'auberge est certainement recommandable eut égard aux nombreux témoignages positifs lus sur Trip Advisor.
Mais si vous séjournez dans cette auberge, évitez cette chambre à tout prix et soyez vigilants.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Quelle terrible expérience nous avons eu dans cette auberge.
Nous avions acheté le tuango en nous fiant à la valeur original du coupon et des commentaires 4,5etoiles mais sincerement, mon conjoint et moi n'en donnerions pas plus de 1-2 etoiles.
C'etait minuscule, cheap sur l'air climatisée, même pas de savon ni de serviettes dans la salle de bain, lit terriblement minuscule avec des murs en angles, ne permettant pas de dormir paisiblement.
Hotes gentils mais très peu présents
Le resto belge avec qui ils font affaire n'est vraiment pas bon surtout tres cher.
Leur seul coté positif est l'emplacement si vous avez une voiture.
Les photos semblent belles mais la réalité est tres decevante.
Vraiment je ne le conseille à personne, encore moins à un couple qui pensait avoir un peu d'intimité.

• Séjour du juillet 2013
Chicoutimi, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil plus qu'appréciable! Les aubergistes sont formidables! l'un deux m'a même rapporté ma sacoche oubliée, au resto d'à côté! Si c'est pas du service ça ;)

Les chambre sont confortables, l'ambiance très conviviale, on a bien aimé notre séjour!!

Astuce pour la chambre : Préférable d'avoir une chambre avec salle de bain privée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Wanze
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

N'hésitez pas une seconde pour réserver à l'Auberge! Tout fût parfait !
Merci François, pour ton accueil, ta sympathie et surtout, ta connaissance géographique et culturelle du Québec ! Le confort est à souligner . Merci aussi à Nicola sans s qui nous à aussi très bien guidé pour préparer nos ballades pédestres et gourmandes! Vivement notre prochaine escapade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil chaleureux et agréable, les hôtes sont très disponibles pour nous aider à organiser les journées de visites dans leur petit coin de pays, en nous donnant de bons conseils et en partageant leur coup de cœur. Petit déjeuner continental très bon.De plus, l'auberge est située près de pistes cyclables, du vieux Québec et de routes principales Seul bémol, à notre arrivée, ne trouve pas notre réservation alors déception par rapport à notre chambre la première nuit puisque la chambre est très petite mais toute fois, très propre et lit confortable. Pour la 2eme nuit, chambre plus spacieuse. En conclusion, des hôtes agréables à rencontrer et qui prennent le temps d'échanger avec nous. Et c'est vrai, Nicola nous transmet sa passion d'histoire et de petits endroits à découvrir...merci à vous deux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est avec une amie que nous avions décidé de visiter le Québec, pour notre passage a Québec city nous nous sommes arrêté à l'auberge amérik et nous ne somme vraiment pas déçu ! les hôtes sont de très bons conseils, agréables et leur auberge a un charme fou !
Québec va nous manquer !! Si j'ai la chance de pouvoir revenir je repasserais à l'auberge amérik !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre brune, elle était très confortable, lumineuse et fonctionnelle. Dans c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Amerik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Amerik

Adresse : 1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°23 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Amerik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Amerik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Amerik
Auberge Amerik Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Amerik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.