“Très accueillant !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Amerik

Auberge Amerik a été ajouté à vos Favoris
Auberge Amerik
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada (Maizerets)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble, France
“Très accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 2 nuits avec notre fille de 3 ans et demi et un couple d'amis ayant eux aussi un enfant du même âge à l'auberge Amerik. Nous avons eu du mal à trouver un gîte à Québec en cette saison et c'est un autre "aubergiste" qui nous a conseillé cette adresse. Nous avons occupé les chambres "rouge" (salle de bain partagée avec une autre chambre, sans problème pour nous et 2 lits double, parfait avec notre fille) et "jaune", salle de bain privée mais un seul lit double, avec possibilité de rajouter un petit lit. Toutes les chambres sont climatisées, propres et spacieuses. Nous avons trouvé ce gîte très abordable, certes pas dans le centre mais avec le bus direct qui y amène en une dizaine de minutes, et un parking gratuit. Le vrai plus de l'auberge Amerik est la prévenance et l'accueil très sympathique et attentionné de Nikola et son congénère, qui se sont montrés soucieux de notre séjour, dynamiques, très sympathiques, et qui nous ont prodigué des conseils très judicieux. Ils ont plein de projets et l'avenir de l'auberge semble très prometteur !

Écologie: Volonté affichée de limiter le nombre de lessives pour les serviettes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour à vous tous de France et des USA,

Merci pour votre commentaire, cela nous fait vraiment très plaisir.

Comme nous vous l'avions expliqué, nous avons déjà commencé des travaux d'aménagement des chambres et des communs...nous avons fait augmenter la diversité du menu du resto, nous avons réaménagé la terrasse, et je garde le meilleur pour votre retour l'année prochaine peut-être ?

Bonne continuation à vous tous et toutes, grands et petits !

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

bien situé à dix min. en bus du centre ville; accueil enthousiaste et très chaleureux. Sehr empfehlenswert, gut gelegen, in 10 Min. per Bus ins Stadtzentrum, supernette Geschäftsführung. Perfictly located at 10 min. by bus to the city centre, very kind and helpful staff

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aaaahhhh ! Quel beau commentaire chers clients,

Comme nous vous l'avons dit à de nombreuses reprises ( puisque vous êtes revenus nous voir ;-) ) nous sommes super contents de pouvoir donner à vos vacances une dimension plus originale et vous faire bénéficier de notre expérience et de nos conseils !

J'ai été ravi de nos échanges concernant votre voyage vers Baie Saint-Paul, de vous avoir aiguillé vers un resto "coup de coeur" et que vous soyez revenus avec plein d'info pour moi sur cette Auberge à Saint-Jospeh de la rive.

C'est cela le vrai tourisme actif !

Nous espérons très vivement vous revoir lors d'un prochain séjour à Québec !

Belles salutations à Fribourg ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit à l'Auberge Amerik, nous étions en couple et de passage à Québec pour 1 journée.
Auberge avec du cachet, très propre, chambre avec cabine de douche et toilette individuel - excellent rapport qualité prix.

Nicolas le propriétaire a été fantastique, conseils sur les points clés à visiter et il a réussi a nous trouver une chambre à Tadoussac en 10 minutes alors que c'était une destination très prisée sur la date que nous souhaitions !

N'hésitez pas à faire une halte la bas.

Séjour du juillet 2014
mengluxy, Propriétaire de Auberge Amerik, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci beaucoup, d'avoir pris le temps d’écrire...vraiment.
Arrivé de Belgique que depuis 1 an, Nicola est passionné, intense et sincère a propos de la région. Ces conseils sont judicieux, adaptés et surtout généreux ...Au plaisir de vous revoir ...merci !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ne connaissant pas bien Québec City, je tiens à dire que le personnel se fait un plaisir de nous recommander les bonnes adresses et les bons sites à visiter, de plus, le cadre de l'auberge est charmant et je n'ai rien eu à redire sur la qualité des services et la propreté des chambres. Et pour finir, l'auberge est situé à deux pas d'un bus nous conduisant directement dans le coeur de Québec. Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette auberge et je la recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre Altana possède une belle et grande salle de bain et est situé à côté de la terrasse.
Écologie: Ils sont éco-responsable. l'aération est contrôlée, les serviettes sont changées sur demande.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
mengluxy, Gérant de Auberge Amerik, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014

C'est très gentil de nous avoir laissé un message fort sympathique.

C'est vrai que nous avons eu un beau mois de juillet avec énormément de clients chaleureux et conviviaux ! Beaucoup d'échanges et beaucoup de sympathie !

Nous essayons, François et moi de créer cette atmosphère et cette convivialité pour vous permettre de passer, d'apprécier, de profiter au mieux de VOS VACANCES ;-)

Revenez quand vous voulez !

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

très bon souvenir de notre passage à l'auberge. L'accueil y ai chaleureux. les propriétaires sont de très bons conseils pour les visites au alentour (un petit plus non négligeable quand on ne connait pas tellement). La chambre était propre et lumineuse (chambre tourelle).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mengluxy, Gérant de Auberge Amerik, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider de nos conseils pour rendre votre séjour le plus agréable possible !

Bonne continuation !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un service excellent et notre chambre qui se nommemet la terrase et il nous a envoyé dans une brassie qui se nommet la souche et je le conseil car le repas est très bon c est a coté du colège limouilou et nous autres aussi nou penson a relouer la.

stéphan & serge

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis !
Oui ! Comme vous le savez, nous essayons toujours de nouveaux endroits.
Celui-ci nous a particulièrement plu et nous le recommandons à de nombreux clients.
Nous sommes d'autant plus enthousiastes si vous l'avez apprécié !

Revenez-nous voir avec plaisir !
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Service et hospitalité géniaux!!! Deux hommes vraiment fort sympathiques nous ont acceuilli et on pris le temps de faire un topo des activités près de l'auberge. À cinq minute du vieux port, donc tout est à porter. Location de vélo sur place à environ 10 km de l'Ile d'orléan.
Vraiment une ambiance familiale très appréciée!!
Merci Nicolas et François!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mengluxy, Gérant de Auberge Amerik, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Merci pour votre super commentaire !
Comme vous le savez, nous adorons des clients comme vous qui se laissent guider et qui profitent pleinement de nos conseils, nos suggestions et de nos "coup de cœur" !
Je le dit encore une fois à vous tous : nous sommes là pour vous guider, vous surprendre et vous faire passer le meilleur séjour possible !!
Alors, n'hésitez pas ! Demandez !

A bientôt !

Vous connaissez Auberge Amerik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Amerik

Adresse: 1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 19 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Amerik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Amerik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Amerik
Auberge Amerik Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Amerik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.