“Je ne recommenderais vraiment pas cette Auberge...” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Amerik

Auberge Amerik a été ajouté à vos Favoris
Auberge Amerik
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada (Maizerets)   |
Classé n°22 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Je ne recommenderais vraiment pas cette Auberge...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

L'Auberge Amérik nous a été recommandé par le service touristique de Québec. Ils devraient refaire leurs devoirs !!

Accueil froid, proprété de la chambre et literies laisse à désirer (quand je retrouve des des résidus humains (poil, cheveux et autres du genre) dans le lit, je me pose de sérieuses questions sur la propreté en général.

En bref, je considère que l'accueil d'un client se doit d'être simple, poli et informatif, la propreté des lieux impeccable pour que le client soit en confiance et, le personnel se doit d'être informé sur les attraits de la ville de Qc, ce qui ne fut vraiment pas le cas dans ce lieu.

Je ne recommande donc pas cette Auberge à ni à notre clientèle, ni à mes contacts professionnels et, surtout ni ma famille.

Peut-être est-ce la raison pour laquelle ils vendent leur entreprise.

Avant de choisir une Auberge, un Couette et Café, ou autre, prenez le temps de vérifer les informations relatives à ces derniers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
aubergeamerik, Propriétaire de Auberge Amerik, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Cher Mike,

Je souhaite répondre à plusieurs de vos affirmations.

Tout d’abord, il est rare que l’office de tourisme relaie de l’information sur l’auberge dans la mesure où celle-ci n’y est tout simplement pas commercialement associée. Si c’est le cas, les renseignements donnés sont basés sur des contrôles réguliers pour être le plus objectif possible.

D’autre part, les chambres autant que les pièces communes sont nettoyées régulièrement. L’accueil tend à être le plus personnalisé possible et les informations touristiques données sont relativement exhaustives d’après l’avis de plusieurs clients.

Comme vous l’écrivez, il est important de vérifier les informations d’un hébergement avant de si rendre et vous en trouverez aisément sur différents site web : Tripadvisor, Expedia, BBcanada…

L’équipe de l’auberge Amérik

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Quelle belle découverte que cette auberge à Québec!
J'y ai passé, en compagnie de mon amie, de superbe vacance.
Proche de tout, j'ai pu profité des bonheurs de la ville tout en me reposant le soir venu dans les belles chambres de l'auberge.
Mon seul regret est de ne pas être resté plus longtemps!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Après deux semaines passées dans cette merveilleuse auberge, nous ne pouvons que vous la conseiller.
Quel bel endroit !
Cette bâtisse atypique, située dans le charmant quartier de Limoilou jouie, d’un emplacement idéal. Le Vieux Québec n’est qu’à quelques minutes à pied et la chute Montmorency à quelques minutes par le bus. Beaucoup d’autres attraits proches de l’auberge sont à découvrir, notamment le parc Maizeret avec sa volière aux papillons et son arboretum. Nous avons appréciés le calme et les bonnes nuits de sommeil après nos journées de marche.
Quel service !
François, le gérant, est venu nous chercher à l’aéroport. Il nous a donné de très bons conseils pour visiter cette magnifique ville qu’est Québec.
Le petit déjeuner est royal : café, thé, lait, céréales, muffins, fruits frais, yaourts, pains, confitures etc…
Quelle ambiance !
De la tranquillité pour dormir, des échanges de bons plans, de particularités du langage québécois, des sorties entre clients de l’auberge, bref, une bonne humeur pour passer des vacances.

N’hésitez pas, allez-y !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

La bonne humeur qui règne dans cette auberge, l'excellent accueil et à la joie communicante du gérant de l'auberge sont les éléments clefs d'un séjour réussi à Québec city.
Idéalement située au milieu de tout, on arrive rapidement au centre ville, tout comme on en sort rapidement pour y découvrir les plus belles attractions alentours comme la magnifique chute de Montmorency, le domaine de Mayzeret ou encore l'ile d'Orléans.
L'auberge tout équipée offre un parfait confort (Chambre belles et spacieuses, machine à lavé, télévision dans chaque chambre avec lecteur DVD, Internet haut débit, cuisine, terrasse...).
Très important, cette auberge permet de faire des rencontres passionnantes avec des gens de cultures différentes. Au fil des jours, les liens se tissent, la complicité se met en place et on repart les yeux en larmes, mais des souvenirs pleins la tête.
Tout ceci est pour beaucoup le fruit d'une seule personne : François, le gérant qui a mit en place la bonne alchimie pour son auberge : le cocktail gagnant des auberges de Québec.
Une adresse à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Huy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passé plusieurs mois à l'Auberge Amérik en tant que résidents longue durée, et y avons passé d'excellents moments en compagnie de François et des autres locataires. L'auberge est très accueillante et nous y avons fait beaucoup de rencontres dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Notre chambre était spacieuse et confortable, tout comme le reste de cette belle bâtisse !

Par ailleurs, les transports en commun réguliers permettent un accès facile à la haute et à la basse ville où la vie peut être intéressante de jour comme de nuit.

Québec est une ville où il fait bon vivre et l'Auberge Amérik nous a donné le gout d'y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saint-Vallier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

C'est une auberge géniale . L'accueil est chaleureux, c'est spatieux et calme .

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Amerik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Amerik

Adresse: 1720 Chemin de la Canardière, Québec (ville), Québec G1J 2E3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°22 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Amerik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Amerik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Amerik
Auberge Amerik Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Amerik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.