“Menu du midi en formule Express” 4 5 étoiles
Avis sur Côtes-à-Côtes Resto Grill

Côtes-à-Côtes Resto Grill
21 Rue Sous le Fort, Québec (ville), Québec G1K 4G6, Canada (Downtown Quebec City)
+1 418-692-5151
Site Web
Classé n° 125 sur 1 213 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 12 - USD 36
Cuisines : Barbecue, française, Grill, Bistrot
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Menu du midi en formule Express”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y sommes allés en milieu d'après-midi pour un menu en formule Express. Notre choix s'est arrêté sur la poutine au porc effiloché/sauce Jack Daniel's et le hamburger du jour. Le café est compris dans le menu Express.

Le restaurant est situé dans une maison ancestrale mais, la décoration intérieure est contemporaine. La carte du menu du soir est assez élaboré. Nous sommes déjà venus souper sur la terrasse extérieure en été et les côtes levées et le filet mignon étaient excellents.

Menu midi Express

Poutine porc effiloché et café : 9.00$ + Taxes

Hamburger du jour et café : 13.00$ + Taxes

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal
“Pour la soupe à l'oignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Avons été pour un dîner en passant lors d'une journée froide et avons pris la soupe à l'oignon. À recommander, soupe fait avec bière rousse et oignon caramélisé, un délice !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Très bonnes viandes, sauces maison et carte très variée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J,ai apprécié les viandes d'excellente qualité et cuites à point. les prix sont vraiment abordables 100$ taxes incluses pour un diner complet avec entrée copieuse plat et dessert pour 2! Le service est très sympa. L,été il y a les terrasses avec vue mais par -40 on a référé rester dedans ! Je conseille le Plateau de spécialités de la terre pour 2
cotes levées, pilons de canard, oignons francais, rillettes de porc le tout servi sur une belle ardoise les sauces maison sont excellentes. ensuite j'ai pris le Magret de canard sauce aux bleuets et dessert brownie triple chocolat que nous avons partagé car plus assez de place! une adresse donc à bien noter et tester!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Du délicieux en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons été accueillie par le gérant Louis-Philippe. Une approche très conviviale. Louis-Philippe a pris le temps de nous expliquer la carte et nous a fait ses suggestions et ensuite nous a laissé choisir! Nous avons choisi comme entrée un plateau pour deux de terre qui a ravi nos papilles. Je me suis régalées de manger avec mes doigts mes côtes-levées tellement tendres que la viande se détachait toute seule de l'os. Mon filet mignon a su bien me remplir le bedon cuit bien bleu comme je l'aime. J'ai abusé en prenant un dessert brownies triple chocolat! Un régal, divin. Il a fallu que je me retienne pour ne pas lécher l'assiette. Je les recommande sans aucune hésitation.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Plelan-le-Grand, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'accueil et le cadre sont sympathiques mais la nourriture est vraiment décevante. Certains d'entre nous avaient retenu la formule petite table d'hôte : soupe bonne mais quelconque ; ce qui était présenté comme des "coquilles Saint-Jacques" au four baignait dans une béchamel avec beaucoup de pomme de terre, quelques crevettes, des petites noix de pétoncles trop cuites, quelques fragment de crabe et m'a-t-il semblé une seule belle noix de Saint-Jacques ; dessert insignifiant. Ajoutez un piano numérique jouant de façon parfois approximative une musique de galerie marchande et vous regrettez vraiment la bonne soirée que vous n'avez pas eue dans cette ville tellement attachante.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côtes-à-Côtes Resto Grill ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Côtes-à-Côtes Resto Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côtes-à-Côtes Resto Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.