“Sejour agréable et tout confort!” 5 5 étoiles
Avis sur Acacias Bed & Breakfast

Acacias Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Acacias Bed & Breakfast
1336 rue Marie-Rollet, Québec (ville), Québec G1S 2H2, Canada   |
Classé n°19 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles
“Sejour agréable et tout confort!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits chez Marc.
La suite est très bien équipée!
Lit King size, kitchenette, grande sdb, petit salon Tv.

Le bus (pas très bon marché) nous conduit très vite dans le centre et le centre historique.

Logement à conseiller pour qui recherche le calme, la facilité (magasins et restos aux alentours) et qui aime marcher (proximité de grands parcs).

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Même si nous n'avons passé que deux nuits chez Marc, nous avons pu apprécier toute sa gentillesse et sa serviabilité. Ses conseils nous ont permis de mieux découvrir la joli ville de Québec. La chambre était très bien, le petit-déjeuner copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Bien situé et dans un joli quartier tranquille de Québec, nous avons bien apprécié notre séjour au Acacias et à Québec ! Stationnement, transport en commun, café, pâtisserie et autres commerces à proximité. La chambre et la salle de bain étaient impeccables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'accomplissement de mes devoirs filiaux à Québec a donné lieu à une rencontre charmante avec les hôtes Marc et Marie qui ont été inspirés par l'élaboration d'un gîte.

Les hôtes ont pour moi incarnés un sens unique de la vocation à travers le développement de leur projet. En effet, j'ai été enchantée par l'opportunité de glisser au cœur de cette chaumière avec tout le potentiel retrouvé de détente, de confort, d'intimité et voire même de ressourcement en ce lieu paisible.

Originaire de la ville de Québec, ce gîte offre pour moi une situation géographique particulièrement intéressante en raison de son voisinage agréable et de la proximité de tous les services comme des commerces divers, institutions financières, centre de santé, transport en commun, lieux culturels et touristiques.

En somme, ACACIAS est devenue au fil du temps une conviction depuis 2009 quant à la qualité de l'hébergement qu'il offre, à l'appui de mes 140 nuitées !

Sophia Beaulieu, Trois-Rivières, Canada
Janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons eu un excellent accueil. Le gite est dans une rue calme.La chambre est tres spacieuse bien que la salle de bain soit petite. Le petit dejeuner tres copieux et Marc, le responsable du gite tres accueillant et pret a vous renseigner sur les sites a visiter. Autre aspect non negligeable, on n'a pas besoin d'utiliser sa voiture pour se rendre dans le vieux Quebec : Le bus 7 a deux minutes a pied du gite vous depose en 15 mn a la porte St Jean. Gite a recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Acacias Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacias Bed & Breakfast

Adresse: 1336 rue Marie-Rollet, Québec (ville), Québec G1S 2H2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°19 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacias Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacias Bed & Breakfast Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacias Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.