“Tout simplement parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Acacias Bed & Breakfast

Acacias Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Acacias Bed & Breakfast
1336 rue Marie-Rollet, Québec (ville), Québec G1S 2H2, Canada   |
Classé n°19 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tout simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse, bien située et un accueil parfait de notre hote Marc pour ce séjour. La chambre était très agréable et le petit déjeuner est excellent ! Nous n'oublierons pas notre passage dans cette magnifique ville, et dans ce B&B fort sympathique. Si vous êtes à la recherche d'une bonne adresse, n'hésitez pas à venir séjourner ici !

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Chambre confortable. accessible . Quand au petit déjeuner de marc très copieux et est au service de ses clients. Nous avons beaucoup aimé la tranquillité et l'emplacement de ce lieu. Repenserons à y revenir à notre prochain séjour au Québec.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Quartier calme. Gîte bien situé à proximité d'un arrêt de bus, facile pour rejoindre le centre de Quebec.Rez de chaussée de la maison dédié au Gîte, les propriétaires sont au premier étage
Chambre au rez-de- chaussée, spacieuse, petite salle de bain (douche, wc, lavalo). Cuisine équipée à disposition.
Bon accueil et conseils; Petits déjeuners préparés par notre hôte et servis dans la cuisine collective.

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B en septembre 2013. Accueil sympathique de Marc et petits déjeuners excellents et trés copieux.
2 bémols cependant : la chambre n'est pas faite et la chambre n° 2 qui est placée juste à côté d'un petit salon. Lorsque le soir, les hôtes allument la lumière et bien vous avez votre chambre qui s'éclaire ! La lumière filtre énormément tout autour de la porte. Nous avons eu un réveil brutal à 5h du matin par quelqu'un qui avait décidé de venir lire dans le salon !
Mais à part ça, le gite est bien placé (le bus est à deux pas).

Astuce pour la chambre : Si possible, évitez la chambre 2 (problème de lumière qui s'infiltre dans la chambre)
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passe quatre jours dans ce gite , un endroit calme et reposant , avec cependant la proximite de nombreux commerces et de la ligne de bus numero 7 qui vous conduit en 10 minutes dans le vieux Quebec.
Nous avons beaucoup apprecie les petits dejeuners savoureux et copieux de notre hote Marc.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une adresse que l'on vous recommande si vous venez à Québec ! Quartier calme et très bien situé (ligne de bus à proximité, compter 20 min vers le vieux Québec). Nous avions loué 2 chambres agréables et contigües avec les enfants et avons profité de la cuisine commune le soir en famille, ce qui nous a permis une pause parmi les nombreux restos du séjour. Endroit très propre et literie très confortable. Et puis merci à Marc pour ses très bons petits déjeuners ! Anne et Charles-Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Joli B&B plein de charme situé dans un quartier calme et paisible tout en étant proche du Vieux-Québec, décoré avec goût et élégance, propre, agréable jardin fleuri dans la cour intérieure ou autrement dit un petit coin de campagne dans Québec sans oublier l'accueil chaleureux et sympathique des hôtes Marie et Marc.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres proposées ont leurs charmes
Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Acacias Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacias Bed & Breakfast

Adresse: 1336 rue Marie-Rollet, Québec (ville), Québec G1S 2H2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°19 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacias Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacias Bed & Breakfast Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacias Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.