“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Haute Ville

Le Haute Ville a été ajouté à vos Favoris
Le Haute Ville
3.0 sur 5 Appartement   |   138, rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Reims
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans l'appartement numéro 6. Il est très bien situé à 2 pas de la rue St Jean. La rue est un peu bruyante à cause de la climatisation qui est encastrée dans la fenêtre. Mais bon cela permet de bénéficier d'un peu de fraîcheur. Très bon rapport qualité-prix, je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons logé 3 nuits dans le studio n° 6, super bien placé pour les visites de quebec. Beau et propre, assez bien équipé avec la clim. Dommage nous n'avons rencontré personne pour nous accueillir, c'est un peu impersonnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lac-Beauport, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Le Haute Ville, très bien situé, bon prix, l'appartement 3 est très bien équipé avec une belle vue sur le parlement de québec.

Merci

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné dans le studio n°6, 2 nuits.
Globalement nous avons été satisfait de cette location: propriétaire chaleureux et accessible au téléphone, bon emplacement en plein vieux Québec, calme, salle de bain propre, climatisation, studio fonctionnel pour un couple.

Une seule petite fausse note : le dessus de lit un peu vieillissant et le sol était poussiéreux. Etant avec un bébé qui marche à quatre pattes, nous avions du refaire un peu le ménage.

Pour le reste, le studio est conforme à la visite virtuelle proposé par le site officiel du "Haute Ville".

Service à disposition de l'immeuble: machine à laver/sèche linge (1$50 chacun), téléphone local, parking payant à 5 minutes à pied.

Valérie

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Le studio No 6 était confortable et très propre.L'immeuble est bien situé. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Haute Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Haute Ville

Adresse: 138, rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 3 sur 24 hébergements spéciaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Haute Ville 3*
Le Haute Ville Vous recherchez un Hébergement dans le Vieux-Québec? Vous désirez venir participer à notre Carnaval de Québec ou le Festival d'été de Québec? Pour le même prix qu'une chambre d'hôtel, Le Haute ville vous offre des studios et appartements au coeur même du Vieux-Québec qui sont idéaux pour de courts ou longs séjours, que cela soit pour affaire, pour participer au Carnaval de Québec ou le Festival d'été de Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Haute Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Haute Ville Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Haute Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.