“Plats délicats et gourmands à la fois” 4 5 étoiles
Avis sur SSS

SSS
71 rue St Paul, Québec (ville), Québec G1K 3V8, Canada (Downtown Quebec City)
418 692 1991
Site Web
Classé n° 75 sur 1 201 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : française, canadienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Quartier : Downtown Quebec City
Montreal, Quebec, Canada
“Plats délicats et gourmands à la fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Super suprise au détour d'une rue de Quebec! On apprécie le menu spécial après midi servi entre 14h et 17h. Les plats sont gourmands, le service parfait et la présentation alléchante! On recommande!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Resto_sss, Responsable relations clients de SSS, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Génial merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Québec (ville), Canada
“Excellent souper dans la section lounge”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ambiance chaleureuse, murs de pierre, ameublement contemporain et un magnifique foyer confère à ce restaurant un charme indéniable. Une section avec foyer, une section lounge et une petite terrasse aménagée sur la rue St-Paul complète l'aménagement de ce restaurant.

Comme toujours, le service est impeccable et la nourriture servie était à la hauteur de nos attentes. J'ai opté pour deux entrées pour composer mon menu: crabe cake poêlé, salade de roquette et oignon rouge frit à la bière. Mon conjoint, quant à lui, s'est régalé avec la bavette de bœuf, échalote confite au vin rouge, sauce chipotle. Ce restaurant est situé près du Port de Québec et du Musée de la Civilisation.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires, ils sont précieux pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement.
Val d'Or
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'y suis allée avec mon conjoint pour le repas de midi. Nous avons eu rapidement une place en terrasse. Le serveur était attentionné et le service rapide et impeccable. La nourriture et la présentation des plats étaient excellentes. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité et de la situation de ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de vos beaux commentaires. Au plaisir de vous revoir.
“Un tartare mémorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le SSS est un charmant petit restaurant de la rue St-Paul. Son décor concilie le cachet du Vieux-Port avec quelques touches bien contemporaines. L'atmosphère est très sombre et relax (peut-être même trop pour des jeunes trentenaires festifs), mais c'est agréable et intime. Les choix au menu sont très variés et peuvent convenir à tous les goûts. Pour ma part, j'ai choisi une entrée de crab cake, qui malheureusement m'a déçue par son goût beaucoup trop salé qui masquait toutes les saveurs... Par chance, le chef a su se reprendre avec le tartare de saumon au sésame qui était probablement l'un des meilleurs que j'ai mangé! Il est servi sur un lit d'avocat et quelques touches de tempura pour juste assez de croquant! Le service a été très bien dans notre cas.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de vos précieux commentaires. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt!
“Un peu décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai visité ce restaurant le 8 juillet dernier, à la suite de bons commentaires reçus. Le menu est en effet invitant, tout comme la carte des vins et le décor. Tout semblait augurer en un beau moment, jusqu'à ce que la très piètre qualité du service vienne interrompre notre soirée... Malgré le fait qu'un nombre très limité de tables furent occupées (environ 5-6 tables) et que deux serveuses soient en poste en cette soirée peu achalandée, on nous a fait subir une attente quasi-interminable... Malgré avoir fait savoir à notre serveuse que nous étions carrément affamés lors de la prise de commande, celle-ci a mis environ une heure avant de nous revenir (notre bouteille de vin était déjà très bien entamée!) pour nous informer qu'elle avait oublié de passer notre commande aux cuisines... Wow! On décide de patienter encore près de 30 minutes, pour finalement recevoir nos plats (une minuscule bavette dont la cuisson n'était visiblement pas celle demandée, ainsi qu'un burger de canard archi-salé). Sans mettre le blâme sur les cuisines qui ont eu à subir la pression engendrée par la nonchalance de la serveuse, les plats nous ont également un peu déçu... Bref, je n'y retournerai assurément pas. Je vous suggère plutôt le Toast! qui appartient aux mêmes propriétaires. Selon mon expérience, vous y serz bien mieux accueillis avec des plats beaucoup mieux élaborés.

Vraiment dommage d'avoir à faire avec une qualité de service aussi pitoyable, en plein coeur d'un des plus réputés quartiers historique d'une ville comme Québec, où la gastronomie est censée être l'une de ses renommées...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci pour vos commentaires.

Les voyageurs ayant consulté SSS ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez SSS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SSS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.