“Charmant lieu au toit rouge” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Tresor

Auberge du Tresor a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Tresor
20, St. Anne St., Québec (ville), Québec G1R 3X2, Canada (Downtown Quebec City)   |
Certificat d'Excellence 2014
Vevey, Suisse
“Charmant lieu au toit rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Lieu magnifique au centre de la vieille ville de Quebec, avec toutes les disponibilités a pied en un rien de temps. Hotel très agréable, les chambres sont très confortables et cosy avec vue sur la place principale, le personnel toujours à disposition après être monté à l'étage, le restaurant au rez n'est pas du tout gênant.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la place, avec belle vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon ami et moi nous y sommes allés début août pour une nuit et tout été impeccable (personnel, chambre, etc), même s'il fallait sortir dans le couloir pour pouvoir naviguer via la wifi. L'hôtel est situé en plein cœur de Québec, c'est vraiment parfais. Vous sortez et vous tombez directement sur le château Frontenac. Il y a un parking un peu plus loin où ça reste raisonnable niveau prix (rapport à d'autres villes du Canada où c'était très cher!). Nous n'avons malheureusement pas mangé au restaurant. Mais il avait l'air rempli. Québec est une très jolie ville mais tout y est cher. Il y a pas mal de touristes, quand même assez chic. C'est une ville qui a du charme et qui est située près du Montmorency, que je vous recommande de voir.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel vieillot mais confortable, avec la salle de bain rénovée,
Un forfait incluant un souper 5 services excellent avec une bouteille de vin pour deux..Situation stratégique, à deux pas du Château Frontenac .le personnel très avenant et les serveurs super sympathiques.

Delson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres sont parfaites pour des amoureux les repas exquis. Le personnels charmants.L'endroit typique nous rend zen. Les alentours soit vieux Québec nous fait faire des emplettes inoubliables .Les artistes ne sont pas agressifs ce qui fait leur charme sympa les environs le soir la ville une merveille........

Astuce pour la chambre : Du côté du Château pour la vue
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je ne pensais pas qu'une auberge pouvait être si bien, nous avons été très surpris et dans le bon sens!!
Très bien placée, grande chambre très bien équipée, grande salle de bain ce qui est rare et très propre!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Que dire de plus que.....proximité!Nous avons été à plusieurs reprises dans le vieux Québec et cet auberge est en plein cœur de l'action.C'est fabuleux de se réveiller avec la vue du magnifique château et tous les artisans qui préparent leur kiosques pour la journée.L'accueil est chaleureux et les chambres sont confortables,bien que petites!On y retourne assurément!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Reconnu comme étant la plus plus ancienne auberge de Québec,j'aime imaginer tous les secrets qui s'y cachent...Bel endroit confortable,idéalement situé près du Château Frontenac et au coeur du Vieux-Québec.On peut y passer un superbe séjour et visiter les lieux historiques et marquants du début de la Nouvelle-France(Québec,Canada).bon accueil, amabilité du personnel,confort de la chambre et proximité de nombreux restaurants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Tresor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Tresor

Adresse: 20, St. Anne St., Québec (ville), Québec G1R 3X2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Bar/lounge
N° 42 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Tresor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Tresor
Auberge Tresor
Auberge Du Tresor Québec, Canada
Auberge Du Tresor Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Tresor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.