“Escapade et escalade vers Les Plaines d'Abraham” 4 5 étoiles
Avis sur Plaines d’Abraham

Plaines d’Abraham
835, Wilfrid-Laurier, Québec (ville), Québec G1R 5H8, Canada (Downtown Quebec City)
418 648 4071
Site Web
Classé n° 12 sur 129 Attractions à Québec (ville)
Type : Sites historiques, Parcs, Nature et parcs, Sites et monuments
Activités : Golf, Ski de fond
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Marseille, France
39 avis sur les attractions
“Escapade et escalade vers Les Plaines d'Abraham”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le départ de la promenade se fait au château Frontenac en prenant La Promenade des Gouverneurs. A la fin d'une douce et longue ascension on découvre une campagne verte et vallonnée sillonnée de sentiers. Là, des mûriers, plus loin, une marmotte à peine étonnée de nous voir, et au loin la tour le l'hôtel Loews Le Concorde. Surprenante cohabitation, mais quel calme.

Visité en juin 2012

ST-Hyacinthe
21 avis sur les attractions
“un endroit à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

l'endroit renferme une partie de l'histoire du Québec et ce grand espace est aménager de faön qu'on a le goût de s'y promener et de plus en plus les plaines servent à des spectacles grandioses à chaque année et nous permet de fouler cet endroit qui a fait l'histoire du Québec et dont nous sommes fier même si elle nous rappelent notre passé dévasté à cause de cette défaite mais c'est comme ça mais il vaut la peine de mercher à cet endroit

Visité en août 2011
Rimouski, Canada
14 avis sur les attractions
“Un merveilleux parc!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Outre le côté historique des plaines, c'est un des plus beau Parc de ville que j'ai eu la chance de m'y promener

Visité en octobre 2011
Montréal
“Émouvant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Quand on connait cette histoire qui est nôtre et tout le sang qui a coulé sur ces plaines, l'émotion ressenti lorsqu'on les regarde est aussi grandes que sa superficie! Je vous conseille ce site que ce soit pour une marche en amoureux, un pique-nique avec les enfants ou un moment de solitude avec un bon livre!

Visité en septembre 2011
“Parc magnifique, histoire incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Forfait trois activités abordable et très divertissant avec la famille.Le tour en bus est vraiment différent des autres tours guidés.La tour Martello offre une super vue sur le fleuve. L' exposition sur les batailles est très instructive. Un très agréable après- midi en famille. Un incontournable pour ceux qui aime l'histoire.

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaines d’Abraham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.