“toujours agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Rue du Tresor

Rue du Tresor
Rue du Tresor | Situee entre la rue Ste-Anne et de Buade, Québec (ville), Québec G1R 4L8, Canada (Downtown Quebec City)
Site Web
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“toujours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

À chaque promenade dans la ville, un petit passage dans cette rue nous donne le goût de prendre notre temps et de discuter avec les vendeurs

Visité en juillet 2012

Québec (ville), Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“La rue artistique dans le quartier historique de Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

La Rue du Trésor est située non loin du fameux et célèbre Château Frontenac. Plusieurs artistes y présentent dans la rue leurs œuvres qui figurent souvent des vues diverses de la vieille ville et ce, sur différents supports. Lieu de prédilections pour les touristes, on y retrouve des œuvres de tout format et à tout prix. Si vous souhaitez un souvenir de la vieille ville de Québec réalisé par des artistes du Québec, c'est l'endroit idéal. Fait inusité, même avec notre climat rigoureux, cette rue est en fonction douze mois par année ou presque. Bref, la Rue du Trésor est une rue à visiter sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Rue du Tresor ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Rue du Tresor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue du Tresor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.