“Plaisant, différent, mais relativement surestimé niveau tarif” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge La Terre et la Mer m'ont inspire(e)

Auberge La Terre et la Mer m'ont inspire(e) a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge La Terre et la Mer m'ont inspire(e)
1706, Chemin Royal St-Jean-de-l'Ile-d'Orleans, Québec (ville), Québec G0A 3W), Canada   |
Genève, Suisse
“Plaisant, différent, mais relativement surestimé niveau tarif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le cadre est agréable (notons la proximité de la route...) La maison joliment entretenue et l'accueil très chaleureux. La chambre est spacieuse, propre, aménagée avec soin et avec coeur.
Le coté "bio" organic etc... ne doit cependant pas signifier que l'on doit tout accepter.... alors avec discernement, on note un réfrigérateur faisant beaucoup de bruit, un lit qui grince énormément et dur, les WC dans la chambre sans autre séparation qu'une partition genre paravent, pas de volets et lumière à 5h du matin en été...
Les petit-déjeuners sont en effet agréables sous forme de panier déposé devant la porte (yaourt excellent, muffins "maison", tièdes et savoureux, fruits gouteux) le tout est quand même un peu surestimé donc un peu couteux pour ce que c'est. Cela n'enlève rien au charme et à la chaleur des hôtes, mais restons objectifs.

Astuce pour la chambre : chambre côté fleuve préférable
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Les chambres sont sublimes, les paniers festifs sont succulents. Nous avons pu profiter de la grève et la baignade dans le St-Laurent est très agréable. Malheureusement, nous avons du écourter notre séjour parce que nos enfants étaient selon l'aubergiste trop bruyants pour la tranquillité des lieux. Ce qui est pertinent à retenir ici c'est qu'il ne faut tout simplement pas y aller avec des enfants. Profitez du moment présent entre adultes seulement, même si l'aubergiste vous assure que les enfants sont les bienvenus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'auberge est très bien située, selon moi sur la meilleure partie de cette petite île, vus avez un supermarché et une boulangerie à 200m, pratique si vous ne souhaitez pas aller au restaurant.
Il y a une petite plage à 200m également pour picniquer ou se balader...
L'accueil est très chaleureux, les chambres superbement décorées et propres avec de beaux matériaux. Terrasse avec vue sur le fleuve.
C'est un budget mais pour une nuit sur l'île ça vaut vraiment le coup!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un endroit magnifique, des gens sympathiques, une atmosphère zen qui fait du bien au corps et à l'esprit! Des paniers festifs mémorables avec que de bons produits (et beaucoup de temps et d'amour). Un vrai délice, un vrai repos!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passe juste trois jours qui nous ont bien ressourcés.
L'acceuil, le souci du detail, les bains, les massages et surtout les succulents petit-dejeuners de Marie-Jo nous ont fait un grand bien et nous esperons y retourner des que nous en aurons l'occasion.

JJ&A

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Un accueil très chaleureux,
Un lieu calme,
Une magnifique vue,
Et un petit déjeuner fait maison et avec amour époustouflant.

Idéal pour les amoureux et les gens en quête de sérénité

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Marie Josée et Paul nous ont reçus avec tant de douceur et charme. Leur Auberge respire la tranquillité et la sérénité. En entrant dans notre chambre, l’odeur de fraicheur et la simplicité nous ont envahis. La lumière dans la pièce était merveilleuse. A notre réveil, nous avons reçu devant la porte notre petit déjeuner dans un panier d’osier (le panier festif biologique). Je ne peux décrire le plaisir de savourer les petit muffins aux citrons, le pain aux pommes et noix, le jus fruits fraichement pressé, les fruits frais….Hummmmm!!! Quel plaisir.

Tout était absolument charmant….parfait

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge La Terre et la Mer m'ont inspire(e) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Terre et la Mer m'ont inspire(e)

Adresse : 1706, Chemin Royal St-Jean-de-l'Ile-d'Orleans, Québec (ville), Québec G0A 3W), Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 23 hébergements spéciaux à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Terre et la Mer m'ont inspire(e) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Terre Et La Mer M'ont Inspire(e) Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Terre et la Mer m'ont inspire(e), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.