“Mauvaise expérience !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Hotel Motel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Bonaparte
2.5 sur 5 Motel   |   3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Saint Jerome, Canada
“Mauvaise expérience !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Réservé 4 nuits mais seulement 3 inscrite dans leurs ordinateur ,prix plus cher que dit au téléphone ,se fou d'avoir fait une erreur mais fini devant mon insistance à me trouver une autre chambre dans un autre hôtel pour la 4 ième nuit ;hôtel appartenant au même proprio à taux plus élevé sous prétexte qu'elle sera plus luxueuse (FAUX !), chambre pas faite après 17h00 ,jeune garçon à la réception arrogant ! J'ai fais plusieurs hôtel dans ma vie et je n'en ai jamais vu avec autant de non professionnalisme et faire des erreurs aussi monumentale que de ne pas te réserver le nombre de nuit que tu as demandé !Je ne ferai plus jamais affaire là ,çà và de sois !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Pourrions-nous avoir davantage de précisions sur votre visite afin de vérifier ce qui s'est passé lors de votre passage? En général, nos clients sont extrêmement satisfaits de leur séjour. Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire puisque le service à la clientèle est notre priorité et nous aimerions vérifier certains détails. Merci de nous revenir rapidement.

gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous étions hésitants après avoir lu les revues, mais agréablement surpris dès notre arrivée. Chambres et salles de bain très propres. Excellent rapport qualité/prix. Nous n'hésiterons pas à le recommander à nos amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Malheureusement, les gens satisfaits ne partagent pas toujours leurs commentaires. Merci d'avoir déposé ce commentaire.
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

je suis allée avec l'équipe de soccer de mon fils. J'ai réservé moi même 15 chambres le 31 juillet dernier et des parents ainsi que ma famille ont réservé aussi le 30 juillet. À notre arrivée, le 30 juillet, il manquait 4 chambres. Nos réservations faites au début juin n'était plus à l'ordinateur et évidemment, l'hôtel était pleine. Ils nous ont transferé dans leur autre hôtel, le montée cristo mais il fallait refaire nos bagages le lendemain pour revenir au Bonaparte. Donc beaucoup de troubles pour les 4 familles. Une fois rendu au Bonaparte,soit le 31 juillet, il n'avait plus 15 chambres mais 14. Il manquait donc une chambre. Pourtant à mon arrivée, le 30 juillet le directeur de l'hôtel m'a confirmé que mes 15 chambres étaient bien réservé à mon nom. J'ai passé plus d'une heure avant qu'il nous trouve 4 autres chambre le 30 juillet. De plus les matelas sont très très dur et si vous ne faites pas f'onctionner l'air climatisée, il y a un odeur désagréable. Il fallait aussi deviner le code d'accès de la porte pour aller à nos chambres, c'est quelqu'un qui passait par là par hasard qui m'a ouvert, le directeur avait oublié de nous dire le code à nous tous.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel Motel Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Bonaparte

Adresse: 3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°21 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°46 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Motel Bonaparte 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Bonaparte Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.