“acceuil tres convivial!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Hotel Motel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Bonaparte
2.5 sur 5 Motel   |   3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada   |
Classé n°50 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montreal, Wisconsin
“acceuil tres convivial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

rapport qualité -prix ecellent, chambres tres tres propres , acceuil tres chaleureux, moi et mon mari avons adoré cette hotel, pres de toutes les commodités.. cest assuré que nos prochaines vacances dans la ville de québec ce seras notre hotel... nous le recommanderions fortement aux gens de notre entourage..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Bonjour et merci de votre précieux commentaire. Il est important pour nous, que les gens comme vous, partagent leur expérience de voyage afin d'aider les visiteurs dans leur recherche. Chaque commentaire est constructif.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011 par mobile

Le motel est loin du centre ville mais bénéficie d'un parking gratuit.
Les chambres du motel sont vielles et ternes, la propreté n'est pas vraiment au rendez vous.
Mais surtout le motel est collé a un club discothèque à la fréquentation très douteuses qui influence la clientèle du motel.
Le bruit est insoutenable jusqu'a tard dans la nuit.
Je déconseille fortement ce motel.

• Séjour du septembre 2011
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Bonjour!

Nous sommes désolés si votre séjour parmi nous a été désagréable. Vous auriez dû informer la réception de votre insatisfaction puisque nos chambres de la section hôtel sont plus spacieuses et plus loin de notre restaurant-bar le Zénith. La section motel est modeste et accommode plusieurs de nos voyageurs de passage, mais nous préférons offrir à nos clients nos chambres de la section hôtel qui sont entièrement rénovées.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes alles a l'hotel bonaparte au debut du mois d'aout... nous avons adoré! Les chambres étaient propres et nous avons tres bien été recu ! Le déjeuner continental était parfait et nous désirons revenir l'année prochaine ! Je le conseille a tout ceux qui desire une belle qualitée prix !

Il y avait meme un petit gym ! Mes amies, eux en on profiter le soir pour faire un petit tour au resto bar le soir de notre arrivé... parfait pour décompresser ! Le matin pour déjeuner, il y a une terrase et avec beaucoup de joie, le soleil était chaud et nous avons manger notre petit dej dehors.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Réservé 4 nuits mais seulement 3 inscrite dans leurs ordinateur ,prix plus cher que dit au téléphone ,se fou d'avoir fait une erreur mais fini devant mon insistance à me trouver une autre chambre dans un autre hôtel pour la 4 ième nuit ;hôtel appartenant au même proprio à taux plus élevé sous prétexte qu'elle sera plus luxueuse (FAUX !), chambre pas faite après 17h00 ,jeune garçon à la réception arrogant ! J'ai fais plusieurs hôtel dans ma vie et je n'en ai jamais vu avec autant de non professionnalisme et faire des erreurs aussi monumentale que de ne pas te réserver le nombre de nuit que tu as demandé !Je ne ferai plus jamais affaire là ,çà và de sois !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pourrions-nous avoir davantage de précisions sur votre visite afin de vérifier ce qui s'est passé lors de votre passage? En général, nos clients sont extrêmement satisfaits de leur séjour. Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire puisque le service à la clientèle est notre priorité et nous aimerions vérifier certains détails. Merci de nous revenir rapidement.
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous étions hésitants après avoir lu les revues, mais agréablement surpris dès notre arrivée. Chambres et salles de bain très propres. Excellent rapport qualité/prix. Nous n'hésiterons pas à le recommander à nos amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Malheureusement, les gens satisfaits ne partagent pas toujours leurs commentaires. Merci d'avoir déposé ce commentaire.
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

je suis allée avec l'équipe de soccer de mon fils. J'ai réservé moi même 15 chambres le 31 juillet dernier et des parents ainsi que ma famille ont réservé aussi le 30 juillet. À notre arrivée, le 30 juillet, il manquait 4 chambres. Nos réservations faites au début juin n'était plus à l'ordinateur et évidemment, l'hôtel était pleine. Ils nous ont transferé dans leur autre hôtel, le montée cristo mais il fallait refaire nos bagages le lendemain pour revenir au Bonaparte. Donc beaucoup de troubles pour les 4 familles. Une fois rendu au Bonaparte,soit le 31 juillet, il n'avait plus 15 chambres mais 14. Il manquait donc une chambre. Pourtant à mon arrivée, le 30 juillet le directeur de l'hôtel m'a confirmé que mes 15 chambres étaient bien réservé à mon nom. J'ai passé plus d'une heure avant qu'il nous trouve 4 autres chambre le 30 juillet. De plus les matelas sont très très dur et si vous ne faites pas f'onctionner l'air climatisée, il y a un odeur désagréable. Il fallait aussi deviner le code d'accès de la porte pour aller à nos chambres, c'est quelqu'un qui passait par là par hasard qui m'a ouvert, le directeur avait oublié de nous dire le code à nous tous.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel Motel Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Bonaparte

Adresse: 3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°26 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Motel Bonaparte 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Bonaparte Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.