“Motel situé prés de l aéroport...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Hotel Motel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Bonaparte
2.5 sur 5 Motel   |   3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada   |
Classé n°46 sur 97 hôtels à Québec (ville)

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons aimé cet hotel.Le personnel tres gentil et accueillant.Belles grandes chambres avec tout le confort désiré inclus internet.Les lieux sont tres propres. Beau grand restaurant, nous avons meme eu le petit déjeuner continental gratuit .Nous allons surement y retourner.Je le conseille a tous.Merci encore de l'accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Bonjour et merci de votre précieux commentaire. Il est important pour nous, que les gens comme vous partagent de voyage afin d'aider les voyageurs dans leur recherche. Chaque commentaire est constructif.
Boisbriand
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons, mes collègues et moi, très apprécié la propreté et l'accueil de l'hôtel. Pour notre première visite, nous avons été très agréablement satisfait des lieux, chambres et personnel. Merci encore à M. Bergeron pour son dévouement. Recevoir des groupes se n'est surement jamais facile. Je recommande cet hôtel sans retenue. Nous y retournerons certainement. Qualité prix parfait, n'hésitez pas a prendre le forfait économique avec petit déjeuner continental inclus. Il y a aussi un très beau resto-bar, avec des salles au besoin.
Encore une fois merci à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour et merci de votre précieux commentaire. Il est important pour nous, que les gens comme vous, partagent leur expérience de voyage afin d'aider les visiteurs dans leur recherche. Chaque commentaire est constructif.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

A notre arrivé,moi et ma femme avons été très étonné de l'acceuil chaleureux du jeune garcon à la réception! Chambre d'hôtel de niveau 4 étoiles et très propre. Il y a même un déjeuner continental d'inclus pour le lendemain matin. Le tout pour un prix plus qu'abordable. Nous le conseillons pour tous!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je vous écris de ma chambre avec l'internet gratuit!!!! Je loge ici depuis trois jours et je veux contribuer à faire connaitre cet hôtel car les chambres sont propres et tranquilles. Le personnel est dévoué (surtout le jeune Christopher)et toujours au devant de nous pour nous donner de l'information sur Québec. Avec le prix de la chambre (69.99$) pas cher pour la qualité du produit, on m'a offert le déjeuner continental gratuit en plus!!!!. Bon c'est sûre que ce n'est pas le gros déjeuner mais comme il est servi dans le resto de l'hôtel pour quelques dollars j'ai complété mon déjeuner comme j'en avais envie. Ce soir (nous sommes vendredi) je vais au resto-bar car on m'a parlé du chansonnier, de l'ambiance et de la bonne bouffe. Si c'est comme le reste...je vais adoré!!! Sans hésitation, je vous conseil ce superbe hôtel qui offre une belle qualité prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montreal, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

rapport qualité -prix ecellent, chambres tres tres propres , acceuil tres chaleureux, moi et mon mari avons adoré cette hotel, pres de toutes les commodités.. cest assuré que nos prochaines vacances dans la ville de québec ce seras notre hotel... nous le recommanderions fortement aux gens de notre entourage..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011 par mobile

Le motel est loin du centre ville mais bénéficie d'un parking gratuit.
Les chambres du motel sont vielles et ternes, la propreté n'est pas vraiment au rendez vous.
Mais surtout le motel est collé a un club discothèque à la fréquentation très douteuses qui influence la clientèle du motel.
Le bruit est insoutenable jusqu'a tard dans la nuit.
Je déconseille fortement ce motel.

• Séjour du septembre 2011
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Bonjour!

Nous sommes désolés si votre séjour parmi nous a été désagréable. Vous auriez dû informer la réception de votre insatisfaction puisque nos chambres de la section hôtel sont plus spacieuses et plus loin de notre restaurant-bar le Zénith. La section motel est modeste et accommode plusieurs de nos voyageurs de passage, mais nous préférons offrir à nos clients nos chambres de la section hôtel qui sont entièrement rénovées.

Vous connaissez Hotel Motel Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Motel Bonaparte

Adresse : 3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°40 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Motel Bonaparte 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Budget Places, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Bonaparte Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.