“Hôtel pratique (bon rapport qualité/prix)” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Hotel Motel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Bonaparte
2.5 sur 5 Motel   |   3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada   |
Classé n°48 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Hôtel pratique (bon rapport qualité/prix)”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Hôtel propre et pratique pour séjourner pour un court séjour (ex: arrivée tard et départ le lendemain matin).

Le quartier dans lequel il est situé n'est, par contre, pas très enchanteur.
Il faut un véhicule pour se déplacer vers les attractions touristiques.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012

Tout d'abord, merci beaucoup de ce commentaire. Nous apprécions les comptes-rendus de nos visiteurs, qui nous aident à orienter nos services.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel pratique, et en effet, nous croyons que les équipements et services que nous offrons conviennent à tout type de voyageur.
Il est vrai que notre hôtel est situé dans un secteur commercial de la ville, mais il est à 15 minutes du centre-ville, et à courte distance de plusieurs restaurants - dont le nôtre, le Zénith.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Chambre spacieuse très bien équipée : télé, fauteuil, micro-ondes, petit frigo, fer à repasser, table à repasser, Wi-fi gratuit. Salle de bain de bonne dimension avec une baignoire-douche et sèche-cheveux. La chambre et la salle de bain sont propres. Le personnel est très courtois et serviable. Ai eu un très bon service au restaurant pour le déjeuner. Je n'avais pas de forfait mais le prix du déjeuner est correct. C'est mon premier choix pour hôtel à petit prix. Denise

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Motel situé à proximité de Quebec. J'y ai séjourné 2 nuits.
Tarif correct etant donné de son emplacement. Restaurants à proximité.
Chambre spacieuse et propre. Television. Salle d'eau avec baignoire.
Bien insonorisé mais ce motel reçoit souvent des groupes de voyageurs organisés. Donc bcp de personnes qui passent devant la chambre des 6h30 en discutant comme si de rien n'était pour aller et revenir du petit dej...pénible à la longue.

• Séjour du septembre 2012
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment ravis que vous y ayez passé 2 belles nuits.
Nous prenons en compte votre remarque au sujet du bruit,. Un éclat de voix incontrôlé peut se faire entendre malgré, comme vous l'avez souligné, la bonne insonorisation de nos chambres.
Encore une fois, merci pour ce commentaire qui reflète votre satisfaction!
Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Si leurs site web, on peut lire qu'ils sont à quelques minutes du vieux Québec... mais veuillez considérer une bonne trentaine de minutes avant d'y être et ce... sans traffic. La chambre que l'on avait était très belle, propre et grande. Le prix de la chambre est très abordable pour la région de Québec. L'internet wi-fi fonctionne très bien et rapidement. Le Resto-Bar le Zénith est à déconseiller. Le petit déjeuner inclus avec la chambre comprant : deux toasts ou un bagle et une coupe de fruit et café. Pour notre part, on a préférés payer et avoir un vrai petit déjeuner. Le jus d'orange est dilué avec de l'eau, le petit déjeuner est moyennement bon. Le service du resto est... oufff j'ai ne jamais vu une serveuse autant demandée son pourboire avant même que l'on aient commander. Elle a même dit a certaines personnes le montant à laisser pour son service au moment de payer leurs factures.
Service de l'hôtel et prix: 9/10
Chambre 9/10
Zénith et son service: 1/10
Proximité des attraits: 1/10

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations clients de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur l'Hôtel Motel Bonaparte.

Votre remarque concernant la distance est juste, selon les heures de circulation, il faut parfois un bon 30 minutes pour rejoindre le Vieux Québec! Mais sinon, en 10 minutes vous êtes sur place.

Nous notons bien le fait que vous avez trouvé le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre un peu léger et nous allons chercher des solutions pour l'améliorer tout en le laissant inclus dans le prix.

Enfin, votre mauvaise expérience au Zenith resto Bar nous étonne beaucoup et nous nous sommes chargé de faire remonter cette information auprès du propriétaire des lieux car le restaurant ne nous appartient pas et n'est pas sous notre Direction.

En espérant que vous conserverez quand même un agréable souvenir de votre séjour à Québec!
st-jean chrysostome
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

J`ai bien aimé mon petit séjour à cet hôtel. Ma chambre était propre. J`ai aussi bien aimé manger sur la terrasse extérieur du restaurant, disons que la belle journée ensoleillé a aussi aider :)
Le personnel est courtois, j`ai eu à demander conseille pour un chemin à prendre, et on a prit le temps de me l`expliquer.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations clients de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre témoignage!
C'est toujours avec grand plaisir que nous aidons nos clients à se repérer à Québec.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Québec.

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel se situe sur l'axe de transport en commun qui relie l'aéroport (bus à 30 m). pratique si vous ne voulez pas prendre votre voiture sur la ville de Quebec. le stationnement y est difficile et payant. les chambres (dans la partie hôtel ou nous avons séjourné) sont spacieuses et propres néanmoins sans charmes. elles disposent d'un micro onde et frigo mais il n'est pas possible de cuisiner. restaurants à proximités. internet wifi gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je vous recommande en tout honnete cet hotel pour sa proprete, son service et sa proximite du vieux quebec et de l aeroprte jean lesage. J ai aime l endroit pour la tranquillite et la gentillesse du personnel en plus c etait pas cher! Les chambres sont de style de 5 etoiles dans lhotel. Bel ameublement et internet sans fil tres rapide. Nous avons bien dormis. Environ 15 minutes de lareoport. La proprete est la premiere chose que je regarde et je peux dire que cest extra dans cet hotel. Beaucoup de stationnement alors pas de stress le soir pour ce parker. Une super belle terasse et un resto a meme le batiment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Manon D, Propriétaire de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Merci de votre précieux commentaire et en espérant vous revoir très bientôt.

Manon

Vous connaissez Hotel Motel Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Bonaparte

Adresse: 3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°30 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Motel Bonaparte 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Bonaparte Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.