“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Hotel Motel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Bonaparte
2.5 sur 5 Motel   |   3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada   |
Classé n°46 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Royan, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

5 nuits passées à l'hôtel le temps de trouvé une chambre en ville.
Un accueil très sympathique, un restaurant à côté pour les petits déjeuners avec un personnel très aimable.
Une très grande chambre avec tout le confort (même si manque un peu d'éclairage), pour 60€ par nuit à deux, le rapport qualité/prix semble imbattable dans le coin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu. D'autant plus que vous semblez avoir apprécié votre séjour parmi nous, ce qui fait toujours plaisir à voir!
Nous essayons en effet d'offrir le meilleur rapport qualité-prix, combiné à un service courtois et chaleureux. Vos bons commentaires sont très appréciés!

Merci encore, et au plaisir de vous revoir chez nous!

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours, le temps de découvrir Québec. Tout d'abord près de l'aéroport, facile d'accès au vieux Québec car le service d'autobus qui s'y rend est bien organisé.et le personnel de l'hôtel est très bien renseigné pour nous indiqué les attractions qui valent le détour. Notre chambre était grande et très propre. Le restaurant dans le même édifice était bien aussi mais à mon idée, il pourrait ouvrir plus tôt (ouvre à 7h30) Les équipements dans la chambres sont pratiques (planche, fer, frigo, four à micro-ondes, séchoir,wifi gratuit) Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel d'une belle qualité pour sont prix !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu. Nous apprécions toujours les commentaires de nos visiteurs.
Nous sommes heureux de voir que votre chambre vous a convenu et que vous avez pu apprécier la situation centrale de l'hôtel, de même que son restaurant.
Notre équipe se fait toujours un plaisir de pouvoir renseigner nos visiteurs à propos des activités et attraits de Québec. Vous avez bien fait d'en profiter!

Merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Notre chambre située dans la section hôtel était très propre et bien équipée quoi que simple. Sa situation géographique nous a permis de nous rendre rapidement au Centre de Foire (10 minutes). Restaurant sur place et plusieurs autres aux alentours. Personnels gentils, l'endroit est tranquillet et bien tenue. Nous sommes très satisfaits et avons reçu une belle qualité de chambres pour un bon prix !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes très heureux d'apprendre que l'Hôtel-Motel Bonaparte a répondu à vos attentes. Notre situation géographique est en effet assez centrale, permettant de se rendre au centre-ville ou au divers centres commerciaux rapidement.
Nous vous remercions également de vos commentaires sur notre équipe ; nous nous faisons toujours une joie de constater que notre travail est apprécié et récompensé.

Merci encore, et à bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Hôtel propre et pratique pour séjourner pour un court séjour (ex: arrivée tard et départ le lendemain matin).

Le quartier dans lequel il est situé n'est, par contre, pas très enchanteur.
Il faut un véhicule pour se déplacer vers les attractions touristiques.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Tout d'abord, merci beaucoup de ce commentaire. Nous apprécions les comptes-rendus de nos visiteurs, qui nous aident à orienter nos services.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel pratique, et en effet, nous croyons que les équipements et services que nous offrons conviennent à tout type de voyageur.
Il est vrai que notre hôtel est situé dans un secteur commercial de la ville, mais il est à 15 minutes du centre-ville, et à courte distance de plusieurs restaurants - dont le nôtre, le Zénith.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Chambre spacieuse très bien équipée : télé, fauteuil, micro-ondes, petit frigo, fer à repasser, table à repasser, Wi-fi gratuit. Salle de bain de bonne dimension avec une baignoire-douche et sèche-cheveux. La chambre et la salle de bain sont propres. Le personnel est très courtois et serviable. Ai eu un très bon service au restaurant pour le déjeuner. Je n'avais pas de forfait mais le prix du déjeuner est correct. C'est mon premier choix pour hôtel à petit prix. Denise

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Motel situé à proximité de Quebec. J'y ai séjourné 2 nuits.
Tarif correct etant donné de son emplacement. Restaurants à proximité.
Chambre spacieuse et propre. Television. Salle d'eau avec baignoire.
Bien insonorisé mais ce motel reçoit souvent des groupes de voyageurs organisés. Donc bcp de personnes qui passent devant la chambre des 6h30 en discutant comme si de rien n'était pour aller et revenir du petit dej...pénible à la longue.

• Séjour du septembre 2012
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment ravis que vous y ayez passé 2 belles nuits.
Nous prenons en compte votre remarque au sujet du bruit,. Un éclat de voix incontrôlé peut se faire entendre malgré, comme vous l'avez souligné, la bonne insonorisation de nos chambres.
Encore une fois, merci pour ce commentaire qui reflète votre satisfaction!
Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Si leurs site web, on peut lire qu'ils sont à quelques minutes du vieux Québec... mais veuillez considérer une bonne trentaine de minutes avant d'y être et ce... sans traffic. La chambre que l'on avait était très belle, propre et grande. Le prix de la chambre est très abordable pour la région de Québec. L'internet wi-fi fonctionne très bien et rapidement. Le Resto-Bar le Zénith est à déconseiller. Le petit déjeuner inclus avec la chambre comprant : deux toasts ou un bagle et une coupe de fruit et café. Pour notre part, on a préférés payer et avoir un vrai petit déjeuner. Le jus d'orange est dilué avec de l'eau, le petit déjeuner est moyennement bon. Le service du resto est... oufff j'ai ne jamais vu une serveuse autant demandée son pourboire avant même que l'on aient commander. Elle a même dit a certaines personnes le montant à laisser pour son service au moment de payer leurs factures.
Service de l'hôtel et prix: 9/10
Chambre 9/10
Zénith et son service: 1/10
Proximité des attraits: 1/10

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations clients de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur l'Hôtel Motel Bonaparte.

Votre remarque concernant la distance est juste, selon les heures de circulation, il faut parfois un bon 30 minutes pour rejoindre le Vieux Québec! Mais sinon, en 10 minutes vous êtes sur place.

Nous notons bien le fait que vous avez trouvé le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre un peu léger et nous allons chercher des solutions pour l'améliorer tout en le laissant inclus dans le prix.

Enfin, votre mauvaise expérience au Zenith resto Bar nous étonne beaucoup et nous nous sommes chargé de faire remonter cette information auprès du propriétaire des lieux car le restaurant ne nous appartient pas et n'est pas sous notre Direction.

En espérant que vous conserverez quand même un agréable souvenir de votre séjour à Québec!

Vous connaissez Hotel Motel Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Motel Bonaparte

Adresse : 3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°40 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Motel Bonaparte 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Budget Places, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Bonaparte Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.