“Une très belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Hotel Motel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Bonaparte
2.5 sur 5 Motel   |   3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada   |
Classé n°60 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Une très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est situé loin du centre ville, mais il offre de très bonnes prestations pour un tarif raisonnable. Les chambres sont propres et spacieuses. Le lit est confortable et les chambres sont silencieuses. Pour un séjour de une ou deux nuits c'est un très bon choix. Et en plus vous serez accueilli par une superbe statue de Napoléon à l'accueil. Finalement un hôtel impérial.

• Séjour du avril 2013
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour cher client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour à notre hôtel, et que vous avez remarqué notre Napoléon à l'accueil.
Nous travaillons toujours pour la satisfaction de notre clientèle, particulièrement à la propreté et à l'entretien de nos chambres. De même, nous croyons offrir un rapport qualité-prix excellent, comme vous le mentionnez.
Merci encore, et nous espérons vous revoir bientôt.

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Il s'agissait de notre 2e séjour à l'Hôtel Bonaparte. Il s'agit d'un hôtel très bien situé et a quelques minutes des centres d'achats, restaurants et cinéma. Les chambres sont grande et propres. Le personnel est très accueillant et le prix est plus qu'abordable!!! Nous le recommandons pour tous les types de séjours!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour cher client,

Merci d'avoir rédigé ce commentaire sur votre visite chez nous. Il nous fait plaisir de voir que vous êtes en voie de devenir un visiteur régulier à notre hôtel et que vous en faites votre choix d'hébergement lors de vos voyages à Québec.
Nous transmettrons vos bons commentaires à notre personnel pour qui, comme vous le dites, l'accueil chaleureux est la priorité, et qui se fait toujours une joie d'entendre parler de clients satisfaits. Encore une fois, merci.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Moi et ma conjointe avons fait 2 séjours dans la section hôtel de cet établissement et nous l'aimons beaucoup. Les chambres sont belles et spacieuses et nous apprécions énormément la présence du petit frigo ET du four à micro-ondes (ce qui n'est pas très facile à trouver dans les hôtels)! Il y avait amplement de place pour installer le parc de notre petit bout de chou!
Difficile de trouver mieux pour le prix à moins de s'éloigner beaucoup plus! Je le recommande fortement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonjour cher client,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce compte-rendu sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater que vous en êtes à votre deuxième visite à notre hôtel et que vous l'aimez toujours autant!
Il est vrai que nous essayons de maintenir un rapport qualité-prix imbattable, et des équipements pratiques et complets dans nos chambres.
Nous espérons vous revoir chez nous bientôt,

Et encore une fois, merci beaucoup.
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous somme allés au Bonaparte le 3 février 2013. C'était notre 2e ou 3e fois à cet hôtel. C'est bien. Nous prenons toujours la section hôtel et nous avons toujours eu une chambre très correcte. Propre et assez grande. En général, il y a toujours un petit frigo et c'est apprécié. Il n'y a pas de déjeuner inclus mais au prix que sont les chambres, c'est bien correct. Il y a un resto-bar attenant au Bonaparte. C'est possible d'y déjeuner, dîner et souper. Personnel accueillant comparé à un autre hôtel tout près de là. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour!

Merci mille fois de ce compte-rendu.
Il nous fait plaisir de voir que vous êtes presque des habitués du Bonaparte! C'est un bonheur de savoir que notre établissement vous plaît toujours autant chaque fois que vous le visitez.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, une prochaine fois!

Merci encore.
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

5 nuits passées à l'hôtel le temps de trouvé une chambre en ville.
Un accueil très sympathique, un restaurant à côté pour les petits déjeuners avec un personnel très aimable.
Une très grande chambre avec tout le confort (même si manque un peu d'éclairage), pour 60€ par nuit à deux, le rapport qualité/prix semble imbattable dans le coin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu. D'autant plus que vous semblez avoir apprécié votre séjour parmi nous, ce qui fait toujours plaisir à voir!
Nous essayons en effet d'offrir le meilleur rapport qualité-prix, combiné à un service courtois et chaleureux. Vos bons commentaires sont très appréciés!

Merci encore, et au plaisir de vous revoir chez nous!
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours, le temps de découvrir Québec. Tout d'abord près de l'aéroport, facile d'accès au vieux Québec car le service d'autobus qui s'y rend est bien organisé.et le personnel de l'hôtel est très bien renseigné pour nous indiqué les attractions qui valent le détour. Notre chambre était grande et très propre. Le restaurant dans le même édifice était bien aussi mais à mon idée, il pourrait ouvrir plus tôt (ouvre à 7h30) Les équipements dans la chambres sont pratiques (planche, fer, frigo, four à micro-ondes, séchoir,wifi gratuit) Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel d'une belle qualité pour sont prix !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu. Nous apprécions toujours les commentaires de nos visiteurs.
Nous sommes heureux de voir que votre chambre vous a convenu et que vous avez pu apprécier la situation centrale de l'hôtel, de même que son restaurant.
Notre équipe se fait toujours un plaisir de pouvoir renseigner nos visiteurs à propos des activités et attraits de Québec. Vous avez bien fait d'en profiter!

Merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Notre chambre située dans la section hôtel était très propre et bien équipée quoi que simple. Sa situation géographique nous a permis de nous rendre rapidement au Centre de Foire (10 minutes). Restaurant sur place et plusieurs autres aux alentours. Personnels gentils, l'endroit est tranquillet et bien tenue. Nous sommes très satisfaits et avons reçu une belle qualité de chambres pour un bon prix !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes très heureux d'apprendre que l'Hôtel-Motel Bonaparte a répondu à vos attentes. Notre situation géographique est en effet assez centrale, permettant de se rendre au centre-ville ou au divers centres commerciaux rapidement.
Nous vous remercions également de vos commentaires sur notre équipe ; nous nous faisons toujours une joie de constater que notre travail est apprécié et récompensé.

Merci encore, et à bientôt!

Vous connaissez Hotel Motel Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Motel Bonaparte

Adresse : 3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Motel Bonaparte 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Bonaparte Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.