“Très surprenant pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Hotel Motel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Bonaparte
2.5 sur 5 Motel   |   3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada   |
Jonquiere, Canada
“Très surprenant pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

La chambre était très propre, le lit confortable. Nous avons payé 65$ pour une nuit et vraiment pour le prix tout est parfait. Le resto offre de bons petits déjeuners. C'est une adresse a conserver pour un petit voyage rapide à petit prix dans la ville de Québec.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été agréablement surpris de votre séjour chez nous, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

À votre prochain voyage à Québec, et encore merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour nous cela à été toute une surprise de découvrir une si belle qualité d hôtel sur le boulevard hamel a un prix très résonnable nous avons eu droit à une chamrbre fraîchement rénovée il semble que tout l hôtel se refait une beaute bravo Bonaparte nous avons grandement apprécié notre séjour

• Séjour du avril 2013
Bonjour cher visiteur,

Nous vous remercions chaleureusement de vos beaux commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait du rapport qualité-prix de notre hôtel et de nos installations. Il est vrai que nous travaillons toujours à garder nos chambres en bon état et au goût du jour.

Encore une fois merci, et au plaisir de vous revoir chez nous.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est situé loin du centre ville, mais il offre de très bonnes prestations pour un tarif raisonnable. Les chambres sont propres et spacieuses. Le lit est confortable et les chambres sont silencieuses. Pour un séjour de une ou deux nuits c'est un très bon choix. Et en plus vous serez accueilli par une superbe statue de Napoléon à l'accueil. Finalement un hôtel impérial.

• Séjour du avril 2013
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour cher client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour à notre hôtel, et que vous avez remarqué notre Napoléon à l'accueil.
Nous travaillons toujours pour la satisfaction de notre clientèle, particulièrement à la propreté et à l'entretien de nos chambres. De même, nous croyons offrir un rapport qualité-prix excellent, comme vous le mentionnez.
Merci encore, et nous espérons vous revoir bientôt.
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Il s'agissait de notre 2e séjour à l'Hôtel Bonaparte. Il s'agit d'un hôtel très bien situé et a quelques minutes des centres d'achats, restaurants et cinéma. Les chambres sont grande et propres. Le personnel est très accueillant et le prix est plus qu'abordable!!! Nous le recommandons pour tous les types de séjours!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour cher client,

Merci d'avoir rédigé ce commentaire sur votre visite chez nous. Il nous fait plaisir de voir que vous êtes en voie de devenir un visiteur régulier à notre hôtel et que vous en faites votre choix d'hébergement lors de vos voyages à Québec.
Nous transmettrons vos bons commentaires à notre personnel pour qui, comme vous le dites, l'accueil chaleureux est la priorité, et qui se fait toujours une joie d'entendre parler de clients satisfaits. Encore une fois, merci.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Moi et ma conjointe avons fait 2 séjours dans la section hôtel de cet établissement et nous l'aimons beaucoup. Les chambres sont belles et spacieuses et nous apprécions énormément la présence du petit frigo ET du four à micro-ondes (ce qui n'est pas très facile à trouver dans les hôtels)! Il y avait amplement de place pour installer le parc de notre petit bout de chou!
Difficile de trouver mieux pour le prix à moins de s'éloigner beaucoup plus! Je le recommande fortement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonjour cher client,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce compte-rendu sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater que vous en êtes à votre deuxième visite à notre hôtel et que vous l'aimez toujours autant!
Il est vrai que nous essayons de maintenir un rapport qualité-prix imbattable, et des équipements pratiques et complets dans nos chambres.
Nous espérons vous revoir chez nous bientôt,

Et encore une fois, merci beaucoup.
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous somme allés au Bonaparte le 3 février 2013. C'était notre 2e ou 3e fois à cet hôtel. C'est bien. Nous prenons toujours la section hôtel et nous avons toujours eu une chambre très correcte. Propre et assez grande. En général, il y a toujours un petit frigo et c'est apprécié. Il n'y a pas de déjeuner inclus mais au prix que sont les chambres, c'est bien correct. Il y a un resto-bar attenant au Bonaparte. C'est possible d'y déjeuner, dîner et souper. Personnel accueillant comparé à un autre hôtel tout près de là. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

5 nuits passées à l'hôtel le temps de trouvé une chambre en ville.
Un accueil très sympathique, un restaurant à côté pour les petits déjeuners avec un personnel très aimable.
Une très grande chambre avec tout le confort (même si manque un peu d'éclairage), pour 60€ par nuit à deux, le rapport qualité/prix semble imbattable dans le coin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu. D'autant plus que vous semblez avoir apprécié votre séjour parmi nous, ce qui fait toujours plaisir à voir!
Nous essayons en effet d'offrir le meilleur rapport qualité-prix, combiné à un service courtois et chaleureux. Vos bons commentaires sont très appréciés!

Merci encore, et au plaisir de vous revoir chez nous!