“Le Zénith Resto Bar. SUPER!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Hotel Motel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Bonaparte
2.5 sur 5 Motel   |   3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Granby, québec, Canada
“Le Zénith Resto Bar. SUPER!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes aller le 14 août. Une découverte Tuango. Très bien comme place et excellent rapport qualité/prix pour la nourriture. Les côtes levées particulièrement bonne et très tendres. Les dessarts étaient aussi très bons. Notre serveur, Michael, était top!! Donc super repas et beau petit resto-bar. À y retourner une prochaine fois à Québec.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
C'est un plaisir pour nous que votre séjour vous est été agréable tant du côté de notre hôtel que de celui du Resto-Bar le Zénith...Nous mettons beaucoup d'efforts afin que nos clients repartent satisfaits de leur séjour chez nous.

Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours a cette hotèl, Trenquilité et sourire des employés très apprécié, les chambres sont propres et très bien entretenues.Chanssoniées au Zénith en soirée exellent et très belle ambiance. Nous avons aimée la proximité de tout les points d'intérets et du vieux quebec. Le seul bémol (surtout pour les femmes :-) )ses qu'il ni a pas de garde-robe. Nous le recommendons et y retournerons surement l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci !!!! Nous sommes contents que la qualité de nos chambres de même que celui de notre personnel ai contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Pour ce qui est des garde-robes, chaque chambres en possède un....peut-être que la porte de celui-ci se confond trop avec le décor, malgré cela, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes allés à cet hôtel dans le cadre du festival d'été. Nous avons bien apprécié notre séjour. Les chambres sont propres et tranquilles, lits confortables et oreillers en bonne quantité. Le personnel à l'accueil est très souriant. Nous avons aussi bien aimé le restaurant de l'hôtel ou nous avons pu déjeuner, belle ambiance. Pour son prix relativement bas, nous avons trouvé que cet hôtel en vallait la peine. Le seul petit point à améliorer serait la literie, car le matelas n'était recouvert qu'avec un drap de lit un peu trop petit et dans la nuit, si on bouge beaucoup, on finit par se retrouver directement sur le matelas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le festival d'été est une magnifique période pour visiter Québec. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai été agréable. Le confort de nos chambres,la propreté de celles-ci et le prix des plus abordables font notre popularité auprès des nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
L''ange-Gardien
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

très bien situé, il est au centre (environ 8 minutes) des points d'intérêts à visiter. le personnel est très aimable et serviable. la chambre était super propre le climatiseur silencieux et très fonctionnel. nous y avons trouvé le calme. la vue n'est pas formidable mais peu importe. Le restaurant «le zénith» du motel; menu très intéressant, prix raisonnable, service chaleureux et efficace.

retourner à Québec je prendrais le même hotel, je vous le commande pour la qualité et le prixé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour cher client, et merci beaucoup de votre compte-rendu. Nous nous réjouissons de ce que vous ayez autant aimé votre séjour chez nous.
Nous transmettons vos bons mots à notre personnel ; soyez assuré qu'ils en seront ravis.

Encore une fois, merci beaucoup pour ces commentaires positifs, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil correct mais sans plus. Chambre à la déco vieillissante, motel bruyant ce soir là: la partie hotel située jusqu'à côté de balcon, du coup les fumeurs et autres descendent discuter dans les coursives sur les chaises sous les fenêtres des chambres de motel jusque tard dans la nuit. Ambiance sortie de bar garantie. Pas de petit déjeuner pour le prix assez élevé. Attention, difficulté d'accès à cause de travaux sur les vois rapides...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour cher visiteur, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu.
Nous voyons que vous avez été satisfait de votre séjour, tout en indiquant quelques bémols.
Nous espérons que si le bruit était trop problématique jusqu'à tard, vous en avez informé notre personnel de la réception. Il est vrai que le déjeuner, qui peut être pris au resto-bar le Zénith voisin, n'est pas inclus. Néanmoins, café et collations sont offerts à la réception.

Encore une fois, merci beaucoup de ce compte-rendu, et au revoir.
Grand Falls, New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le 22 Avril passer nous avez ete a Cuba pour une semaine! Nous avons ete sugeree par notre agence de voyage le forfait Bye Bye Quebec chez Hotel Motel Bonaparte. Donc tu couche a nuit avant le depart ou en arivant de ta vacances et tu peu laisser ta voiture pour la semaine dans le parking et aussi le navet est fourni pour se render a l'areoport et aussi le navet pour partir de l'areoport.

Les Chambres etais belle et tres propres......et tres tres bon service.Vacances de l'annee prochaine , sen doute nous I retourneront certain chez Bonapart!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup de votre compte-rendu. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre voyage pleinement avec notre forfait Bye-bye Québec. Nous avons eu la chance de faire plusieurs heureux cette année grâce à ce forfait et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage!

Merci encore, et à bientôt.
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes restés dans une chambre avec lit queen de la section Hotel du Hotel Motel Bonaparte.

Grande chambre. Beaucoup de rangement. Télévision écran plat. Wi-fi gratuit. Très propre. Prix très abordable (50$/nuit, un vendredi). Situé très près du Colisée Pepsi et de la Place Laurier. Un restaurant (Le Zénith) est situé dans la même bâtisse. Ils offrent de très bons déjeuners.

Si vous ne voulez pas que les femmes de chambre cognent vers 9h le matin, assurez-vous d'avoir mis votre pancarte ''Ne pas déranger'' sur la porte la veille.

Le personnel semblait très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir rédigé ce compte-rendu.
Il nous fait plaisir de constater que vous avez aimé votre séjour chez nous, autant du point de vue du rapport qualité-prix que de l'emplacement de notre hôtel. Nos chambres avec lit Queen de la section hôtel sont en effet bien équipées et nous sommes ravis de voir que vous les avez trouvées confortables.

Encore une fois, merci, et nous espérons vous revoir.

Vous connaissez Hotel Motel Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Bonaparte

Adresse: 3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°21 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°46 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Motel Bonaparte 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Bonaparte Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.