“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Hotel Motel Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Bonaparte
2.5 sur 5 Motel   |   3825 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J4, Canada   |
Baie Comeau, Canada
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

le forfait bye bye Québec et le forfait romantique sont super car le propriétaire de l hôtel vient vous reconduire a l'aéroport aussi le restaurant est super bon et chambre super propres un très accueil a la réceptions

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour cher visiteur

Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.

Il nous fait grand plaisir de voir que vous avez aimé votre expérience et que avez trouvé nos installations pratiques, confortables et relaxantes. Nous sommes toujours ravis de pouvoir contribuer au bien-être de nos visiteurs.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes de la région du Saguenay et 2 à 3 fois par année nous devons chercher un hôtel bien situé, près de tout, et plus précisément près de l'aéroport, offrant le service de navette et stationnement gratuit. Nous avons ENFIN trouvé le MEILLEUR hôtel, situé à environ 7 minutes de l'aéroport . Service de navette absolument impressionnant! Nous partions à 2:00 du matin, le sympathique propriétaire fut notre conducteur et malgré l'heure, avec le sourire. À notre retour, nous avons téléphone après avoir pris possession de nos bagages, le temps de nous rendre à la porte de sortie, encore une fois nous fûmes accueillis avec le sourire du propriétaire. Tant à l'aller, qu'au retour, nous étions seuls dans la navette et aucune attente. Voilà ce que j'appelle un service parfait!
Maintenant parlons de l'hôtel. À la réception personnel très accueillant! Les informations données sont tres claires.
Chambre très propre, bien équipée, lit et literie confortables.
Accès internet Wifi gratuit dans la chambre.
Frigo, micro-ondes dans la chambre.
Plusieurs services offerts:
Bar, restaurant, machine à café, distributrices...
En résumé, après avoir visite plusieurs hôtels pour de courts séjours près de l'aéroport, je peux vous confirmer que celui-ci, côté qualité-prix, est celui qui remporte le premier prix!
Nous avons termine de chercher, notre adresse est maintenant trouvée!
Merci encore pour ce merveilleux service!

Astuce pour la chambre : Si vous avez plusieurs valises, demandez une chambre au rez-de-chaussé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère invitée;

Nous sommes heureux que vous ayez pris un moment pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que l’accueil chaleureux de notre personnel fut à la hauteur de vos attentes. Les bons commentaires de nos clients sont notre plus grande source de motivation.

Il est vrai que notre Forfait bye bye Québec avec son service de navette privée satisfait tout nos clients de même que la qualité et le prix de nos chambres.

Encore une fois nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour sur notre page tripadvisor et nous espérons que vous choisirez l’Hôtel Motel Bonaparte à nouveau lors de votre prochaine à Québec.

Au Plaisir;
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hôtel est très confortable. Les chambres sont bien équipées: télévision récente , micro-ondes, réfrigérateur, table de travail avec branchements faciles d'accès, Internet sans fil. La literie est de bonne qualité. L'ensemble est très propre. Bref, tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtel pour un court séjour et surtout à prix très abordable. Je fréquente cet hôtel tant pour affaire, en couple et en solo.

Astuce pour la chambre : Chambre classique de l'hôtel sont supérieures.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de voir que notre clientèle est satisfaite des services offerts au sein de notre hôtel. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre chambre et ses équipements.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos bons mots et nous espérons que vous choisirez notre hôtel de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Au plaisir,
Saint-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Des gens accueillants à la réception. Petit hôtel où les chambres sont propres et munies d'un petit réfrigérateur et d'un four à micro-ondes. Les lits sont confortables. De plus dans l'établissement on retrouve un resto-bar, ainsi que quelques appareils pour restauration rapide (café, boissons froides, chips....) Situé près du Vieux-Québec et facile d'accès. Repos assuré.
J'y vais régulièrement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes heureux que notre établissement ai su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir!!!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

très bien accueillis par une réceptionniste professionnel
chambre très propre
personnels discret
bien situer a proximité (15 minutes ) du centre ville
nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Québec

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour ce commentaire, nous sommes contents de constater la satisfactions de nouveaux clients.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

On a été très satisfait de ce motel!!! Le prix est de + ou - 85 eur la nuit. Avec une chambre double- lits, micro-onde, frigo, télévision écran plat et planche à repasser + le fer avec!!! Le personnel est sympathique et à l'écoute, et je dois vraiment souligner que les chambres sont d'une propreté irréprochable!!! Je retournerai volontiers un jour, si je repasse à Quebec City... ALLEZ Y SANS HéSITER!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci de prendre le temps de nous écrire un commentaire. C'est avec plaisir que nous le recevons. En effet, nos chambres sont très propres et confortables. Notre personnel est dévoué et nos prix sont très concurrentiels nous sommes contents de vous compter parmi nos clients satisfaits.
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes encore allés au Bonaparte en fin de semaine. Nous sommes toujours satisfait. Le monsieur à la réception est bien aimable. La chambre très bien. C'est le genre d'endroit où nous aimons retourner quand nous allons à Québec. De plus, cet été en juillet, nous y sommes allés et le personnel était tout simplement super. Particulièrement la femme de chambre Suzanne qui nous a rendu un grand service en acceptant que notre départ de la chambre soit reporté de 1 heure ainsi que ses collègues Véronique et Christopher. Je recommande cet hôtel, la gentillesse du gérant et des employés est supérieure et de beaucoup à l'autre hôtel tout près d'eux.

Astuce pour la chambre : Nous allons toujours dans la section hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est agréable de constater que vous faites partie de nos clients satisfaits qui reviennent lorsqu'il séjour à Québec. Nous transmettons vos bons mots à toute notre équipe, cela leur fait toujours grand plaisir.