“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Monte-Cristo

Hotel & Suites Monte-Cristo a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Monte-Cristo
2.0 sur 5 Hôtel   |   6030 boulevard Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2E2H6, Canada   |
Dakar
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai ete surpris par l'entrée la reception est vraiment belle.Les chambres sont spacieuses et propres.Il y a un petit dejeuner convenable pour le prix payé.Le personnel est tres acceuillant.excellent rapport qualité prix

Je recommandes

Zak
Dakar

Astuce pour la chambre : Il y a possibilité d'avoir une suite ..
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Dolbeau-Mistassini
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits, notre chambre a été fait en fin d'après-midi après notre première nuit. Le déjeuner est exécrable, je ne croyais pas qu'il était possible de rater un déjeuner, café très très faible, pénurie de beurre d'arachide, gruau pas cuit, bagel pas assez grillé, fèves au lard froide ... déjeuner compris mais confiner à quatrechoix non interchangeable comme nous étions plus que deux nous avons déboursé 4$ pour la troisième personne et toujours ajouter 1$ pour l'ajout d'ordre de rotis afin de compenser la gaspille des éléments du déjeuner pas bon., Bref nous y sommes allé une fois et nous ne referons pas l'expérience d'une deuxième fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Manon D, Propriétaire de Hotel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Merci de votre commentaire, nous avons à coeur le bien-être de nos clients et le service à la clientèle est notre priorité.
Avez-vous avisé la réception de l'hôtel des problèmes avec votre air conditionné? Au niveau des petits-déjeuners, nous offrons 4 choix variés et très complet, bien entendu, il n'y a pas d'œufs ou de viandes.

Manon
Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Arrivé à 17h30 ,notre chambre n'est pas prête et celle d'un autre client de l'hôtel non plus qui se plaint d,ailleurs d'avoir été déménagé 3 fois de chambre la veille au soir .Très chaud et humide dans la chambre mais si on ouvre l,air climatisée qui fonctionne très bien ,on ne respire plus ,elle est face à notre tête lorsque nous sommes couché ,on ouvre donc la fenêtre ;les voisins parlent et rient fort jusqu'à 5h00 du matin !Au matin ,je croise un autre client qui part très fâché de sa nuit (toilette bouché si j,ai bien compris et personne qui ne l,a aidé après 5 appel) et il a eu sa chambre très tard la journée précédente avec d,autre clients qui ont dû attendre avec lui.Payé très cher pour une chambre très ordinaire !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avez-vous avisé la réception de votre inconfort?

Nous avons à coeur le bien-être de nos clients et le service à la clientèle est notre priorité.

Merci de votre commentaire.

Manon
Montrtéal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

cet hôtel est confortable, les chambres sont grandes, il n'y a pas beaucoup de bruit malgré la proximité du boulevard Wilfrid Hamel. Excellent accueil et service, emplacement idéal proche des autoroutes pour un travailleur. J'ai trouvé le prix très raisonnable étant donné les services offerts (petit déjeuner gratuit, piscine).
A recommander pour un travailleur de passage ou des vacanciers en quête de prix doux à Québec

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel & Suites Monte-Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Monte-Cristo

Adresse: 6030 boulevard Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2E2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 58 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel & Suites Monte-Cristo 2*
L'Hôtel & Suites Monte-Cristo est situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Sa proximité à de nombreux attraits lui confère un emplacement idéal, quelles que soient les motifs de votre séjour. L'aéroport international Jean-Lessage, l'aquarium de Québec ainsi que les deux plus grands centres commerciaux du Québec, Laurier Québec et les Galeries de la Capitale, se retrouvent à moins de 10 minutes de votre hôtel. Sans oublier les portes du vieux-québec en accès direct en moins de 20 minutes. Sans se limiter à une position géographique avantageuse, l'établissement vous offre un adroit mélange de luxe et confort avec ses 42 chambres classiques et 8 suites deluxes. Alors que ce soit pour une escapade romantique, une sortie en famille ou encore un voyage d'affaire, bienvenue au Monte-Cristo, un hôtel qui saura vous plaire ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Monte-Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Monte-Cristo
Hotel & Suites Monte-Cristo Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Monte-Cristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.