“Nous en tout cas on a adoré....” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Suites Monte-Cristo

Hôtel & Suites Monte-Cristo a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Suites Monte-Cristo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Wilfrid-Hamel | 6030, Québec (ville), Québec G2E 2H6, Canada   |
Toronto, Canada
“Nous en tout cas on a adoré....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Belle endroit, très propre et accueillant. Les chambres à 69.99$ pour deux personnes avec petit déjeuner sont construits depuis à peine 3 ans, elles sont d'une belle qualitées, belles déco et très grandes. J'ai particulièrement aimé le frigo et le micro-ondes dans la chambre. Nous en tout cas on a adoré notre séjour, nous vous le recommandons et nous y retrounerons !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 juin 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si agréable commentaire!
Nous essayons continuellement d'améliorer notre service et notre hôtel et nous sommes heureux de lire d'excellents commentaires qui récompensent tous nos efforts.

En espérant vous revoir à l'hôtel & Suites Monte-Cristo lors de votre prochain passage à Québec.

Service Clientèle

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

cette hotel manque de proprete les portes patio tres tres sale, le déjeuner n'est pas ce qui est dit dans l'annonce il y a seulement des bananes, et des toast, gruau et une sorte de céréale, un plat de beurre pour tout le monde pas tres hygienique , thé l'eau n,est pas chaude, et café infecte . vaisselle sale, nappe sale, les déjeuners la fin de semaine sont a 8h15 et presque pas de journal, et pas d'ordinateur dans certains hotel je pouvais aller voir mes courriels., les chambres sont foncé, avec des tapis et matelas finis tres mou sur les bords . manque des lumieres dans les luminaires , la porte extérieur pas barre la nuit quand tu sais tous ce qui passe sur le boulevard hamel. on ne peut pas apporte de manger dans notre chambre , mon chum a du cacher son verre pour m'apporter un jus d'orange, quand tu sais que dans plusieurs hotel son a le droit d'apporter exemple un thé ou café un muffin. etc cest vrai que peut-etre que quelques uns exagere. mais ce nest pas notre cas. pas d'ascenseur, tres bruyant proche de la laverie. Seul point positif les chambres sont assez insonorisé, proche de tous , les chambres sont de grandeur moyenne, a l'extérieur j,ai vu qu'il y avait une piscine, ca ne vaut pas plus 69,99 plus taxe et plus taxe d'hotel 85,00 ca ne vaut vraiement pas plus cher que cela ,j'en ai fait quelques hotel a quebec et vraiment cest le pire.

je le recommande pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher voyageuse,

Nous découvrons votre commentaire avec beaucoup d'étonnement qui évoque un enchaînement de détails plutôt gênants au sujet de votre séjour à notre hôtel.

Votre avis nous intéresse car nous ne comprenons pas comment vous avez pu vivre un tel séjour et nous souhaitons, si cela est encore possible, réparer au plus vite cette fâcheuse aventure.

Nous vous prions donc de prendre contact avec nous par téléphone dès que possible afin de discuter de vive voix de votre mésaventure et nous permettre de pointer les manquements que vous avez constaté et pouvoir y remédier très rapidement.

Service Clientèle
Voisins-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Les chambres sont très belles et propres (attention éviter la chambre près de la lingerie car les machines se mettent en route dans la nuit).
L'hôtel est bien situé.

Déceptions sur plusieurs points :
- pas de laverie alors qu'elle est annoncée dans la description (réservée au camping)
- nous étions 3 et on nous annonce que le petit déjeuner est prévu pour 2 !!! (prendre des coupons déjeuner à la réception)...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher voyageuse,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel & Suites Monte-Cristo, nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients afin de les satisfaire au mieux.

En ce qui concerne l'accès à la laverie, il est vrai que nous la réservons pour les campeurs mais votre remarque est pleine de bon sens et nous allons à l'avenir songer à la proposer à tous ou à spécifier explicitement sur nos descriptions qu'elle est réservée uniquement au camping.

Pour l'incident du petit-déjeuner, il y a sûrement dû avoir une mauvaise manipulation de notre part lors de la réservation.
Nous vous présentons donc toutes nos excuses pour cet incident et n'hésitez pas à en parler à notre Réception lorsque de tels problèmes se présentent.

En espérant que votre séjour parmi nous restera quand même un bon souvenir.

Service Clients
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

J'y suis allée pour mes 19 ans avec mon amoureux, nous avions la suite 218 qui est la plus luxueuse. Très belle chambre, grand bain tourbillon entouré de mirroirs sur podium, chambre très grande avec un immense lit vraiment confortable. Seul petit problème, le déjeuner est trop simpliste mais quand meme très très bel accueil et magnifique chambre ! Ménage bien fait, très propre car ma maman, c'est la meilleure !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 13 février 2012

un grand merci pour ce commentaire aussi chaleureux !

En espérant vous revoir dans notre hôtel prochainement.

Hotel & Suites Monte-Cristo
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Récemment, nous avons séjourné à cet hôtel et j'en suis plus que satisfaite! C'était notre première visite à cet endroi, et notre premier voyage de couple à Québec. Nous avions fait la réservation en ligne sur le site de l'hôtel, en choisissant surtout cet endroi pour ses très bas prix. En entrant à la réception, nous avons été surpris par la beauté des lieux. La réception, la salle de déjeuner et les chambres sont magnifiquement décorées, avec gout. L'ambiance y est chaleureuse et acueillante. Le foyer de la réception nous à tout de suite charmé. Nous avons grandement apprécié le service des déjeuners, le personnel était extrêmement sympatique! La réceptionniste à même pu nous aider à nous orienter dans la ville et nous a indiqué plusieurs activités à faire dans les environs et au centre ville (auquel on peut facilement accéder en une quinzaine de minutes). Pour ce qui est des chambres, elles étaient très propres, spacieuses et confortable! Le seul petit bémol a été le téléphone qui était défectueux, mais le gérant l'a changé avant notre retour dans la chambre. Nous avons adoré notre séjour à Québec et dans cet hôtel. La prochaine fois qu'on sera à québec, c'est à cet hôtel que nous irons. :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour ce gentils commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à notre hôtel très bientôt.
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai ete surpris par l'entrée la reception est vraiment belle.Les chambres sont spacieuses et propres.Il y a un petit dejeuner convenable pour le prix payé.Le personnel est tres acceuillant.excellent rapport qualité prix

Je recommandes

Zak
Dakar

Astuce pour la chambre : Il y a possibilité d'avoir une suite ..
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Dolbeau-Mistassini
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits, notre chambre a été fait en fin d'après-midi après notre première nuit. Le déjeuner est exécrable, je ne croyais pas qu'il était possible de rater un déjeuner, café très très faible, pénurie de beurre d'arachide, gruau pas cuit, bagel pas assez grillé, fèves au lard froide ... déjeuner compris mais confiner à quatrechoix non interchangeable comme nous étions plus que deux nous avons déboursé 4$ pour la troisième personne et toujours ajouter 1$ pour l'ajout d'ordre de rotis afin de compenser la gaspille des éléments du déjeuner pas bon., Bref nous y sommes allé une fois et nous ne referons pas l'expérience d'une deuxième fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Manon D, Propriétaire de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Merci de votre commentaire, nous avons à coeur le bien-être de nos clients et le service à la clientèle est notre priorité.
Avez-vous avisé la réception de l'hôtel des problèmes avec votre air conditionné? Au niveau des petits-déjeuners, nous offrons 4 choix variés et très complet, bien entendu, il n'y a pas d'œufs ou de viandes.

Manon