Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Monte-Cristo

Enregistrer Enregistré
Hotel & Suites Monte-Cristo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel & Suites Monte-Cristo
2.0 sur 5 Hôtel   |   6030 boulevard Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2E2H6, Canada   |  
Services
Classé n°66 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
“Merveilleux séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Magnifique séjour ! Nous sommes un couple age en visite et tres satisfait de notre sejour ! Salle de bain impecable, lit confortable, belle vue sur la piscine, Personnel très gentil et accueillant. Chambre tres propre et qualité prix excellent ! Je le recommande ! Proche du vieux Québec. Le déjeuner était très bien aussi. Merci beaucoup je compte revenir pour mon prochain séjour à Québec

  • Séjour du locative_common_month_year0_242b
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manon D, Responsable relations clients de Hotel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Chère voyageuse,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage sur votre séjour à l'Hôtel & Suites Monte-Cristo.
Nous ne manquerons pas de féliciter toute notre équipe car c'est grâce à elle que le service de l'hôtel est aussi apprécié.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Québec.

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    13
    8
    7
    4
Consultez les avis pour
11
18
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toronto, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Belle endroit, très propre et accueillant. Les chambres à 69.99$ pour deux personnes avec petit déjeuner sont construits depuis à peine 3 ans, elles sont d'une belle qualitées, belles déco et très grandes. J'ai particulièrement aimé le frigo et le micro-ondes dans la chambre. Nous en tout cas on a adoré notre séjour, nous vous le recommandons et nous y retrounerons !!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manon D, Responsable relations clients de Hotel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si agréable commentaire!
Nous essayons continuellement d'améliorer notre service et notre hôtel et nous sommes heureux de lire d'excellents commentaires qui récompensent tous nos efforts.

En espérant vous revoir à l'hôtel & Suites Monte-Cristo lors de votre prochain passage à Québec.

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

cette hotel manque de proprete les portes patio tres tres sale, le déjeuner n'est pas ce qui est dit dans l'annonce il y a seulement des bananes, et des toast, gruau et une sorte de céréale, un plat de beurre pour tout le monde pas tres hygienique , thé l'eau n,est pas chaude, et café infecte . vaisselle sale, nappe sale, les déjeuners la fin de semaine sont a 8h15 et presque pas de journal, et pas d'ordinateur dans certains hotel je pouvais aller voir mes courriels., les chambres sont foncé, avec des tapis et matelas finis tres mou sur les bords . manque des lumieres dans les luminaires , la porte extérieur pas barre la nuit quand tu sais tous ce qui passe sur le boulevard hamel. on ne peut pas apporte de manger dans notre chambre , mon chum a du cacher son verre pour m'apporter un jus d'orange, quand tu sais que dans plusieurs hotel son a le droit d'apporter exemple un thé ou café un muffin. etc cest vrai que peut-etre que quelques uns exagere. mais ce nest pas notre cas. pas d'ascenseur, tres bruyant proche de la laverie. Seul point positif les chambres sont assez insonorisé, proche de tous , les chambres sont de grandeur moyenne, a l'extérieur j,ai vu qu'il y avait une piscine, ca ne vaut pas plus 69,99 plus taxe et plus taxe d'hotel 85,00 ca ne vaut vraiement pas plus cher que cela ,j'en ai fait quelques hotel a quebec et vraiment cest le pire.

je le recommande pas

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manon D, Responsable relations clients de Hotel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher voyageuse,

Nous découvrons votre commentaire avec beaucoup d'étonnement qui évoque un enchaînement de détails plutôt gênants au sujet de votre séjour à notre hôtel.

Votre avis nous intéresse car nous ne comprenons pas comment vous avez pu vivre un tel séjour et nous souhaitons, si cela est encore possible, réparer au plus vite cette fâcheuse aventure.

Nous vous prions donc de prendre contact avec nous par téléphone dès que possible afin de discuter de vive voix de votre mésaventure et nous permettre de pointer les manquements que vous avez constaté et pouvoir y remédier très rapidement.

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Les chambres sont très belles et propres (attention éviter la chambre près de la lingerie car les machines se mettent en route dans la nuit).
L'hôtel est bien situé.

Déceptions sur plusieurs points :
- pas de laverie alors qu'elle est annoncée dans la description (réservée au camping)
- nous étions 3 et on nous annonce que le petit déjeuner est prévu pour 2 !!! (prendre des coupons déjeuner à la réception)...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manon D, Responsable relations clients de Hotel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher voyageuse,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel & Suites Monte-Cristo, nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients afin de les satisfaire au mieux.

En ce qui concerne l'accès à la laverie, il est vrai que nous la réservons pour les campeurs mais votre remarque est pleine de bon sens et nous allons à l'avenir songer à la proposer à tous ou à spécifier explicitement sur nos descriptions qu'elle est réservée uniquement au camping.

Pour l'incident du petit-déjeuner, il y a sûrement dû avoir une mauvaise manipulation de notre part lors de la réservation.
Nous vous présentons donc toutes nos excuses pour cet incident et n'hésitez pas à en parler à notre Réception lorsque de tels problèmes se présentent.

En espérant que votre séjour parmi nous restera quand même un bon souvenir.

Sonia ESSEGHIR
Service Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec, Quebec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

J'y suis allée pour mes 19 ans avec mon amoureux, nous avions la suite 218 qui est la plus luxueuse. Très belle chambre, grand bain tourbillon entouré de mirroirs sur podium, chambre très grande avec un immense lit vraiment confortable. Seul petit problème, le déjeuner est trop simpliste mais quand meme très très bel accueil et magnifique chambre ! Ménage bien fait, très propre car ma maman, c'est la meilleure !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Bonjour,

un grand merci pour ce commentaire aussi chaleureux !

En espérant vous revoir dans notre hôtel prochainement.

Hotel & Suites Monte-Cristo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sept Iles, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Récemment, nous avons séjourné à cet hôtel et j'en suis plus que satisfaite! C'était notre première visite à cet endroi, et notre premier voyage de couple à Québec. Nous avions fait la réservation en ligne sur le site de l'hôtel, en choisissant surtout cet endroi pour ses très bas prix. En entrant à la réception, nous avons été surpris par la beauté des lieux. La réception, la salle de déjeuner et les chambres sont magnifiquement décorées, avec gout. L'ambiance y est chaleureuse et acueillante. Le foyer de la réception nous à tout de suite charmé. Nous avons grandement apprécié le service des déjeuners, le personnel était extrêmement sympatique! La réceptionniste à même pu nous aider à nous orienter dans la ville et nous a indiqué plusieurs activités à faire dans les environs et au centre ville (auquel on peut facilement accéder en une quinzaine de minutes). Pour ce qui est des chambres, elles étaient très propres, spacieuses et confortable! Le seul petit bémol a été le téléphone qui était défectueux, mais le gérant l'a changé avant notre retour dans la chambre. Nous avons adoré notre séjour à Québec et dans cet hôtel. La prochaine fois qu'on sera à québec, c'est à cet hôtel que nous irons. :)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manon D, Responsable relations clients de Hotel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour ce gentils commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à notre hôtel très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dakar
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai ete surpris par l'entrée la reception est vraiment belle.Les chambres sont spacieuses et propres.Il y a un petit dejeuner convenable pour le prix payé.Le personnel est tres acceuillant.excellent rapport qualité prix

Je recommandes

Zak
Dakar

Astuce pour la chambre : Il y a possibilité d'avoir une suite ..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel & Suites Monte-Cristo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel & Suites Monte-Cristo

Adresse : 6030 boulevard Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2E2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel & Suites Monte-Cristo 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Monte-Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel And Suites Monte-Cristo
Hotel & Suites Monte-Cristo Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Monte-Cristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.