“Qualité/Prix intéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Suites Monte-Cristo

Hôtel & Suites Monte-Cristo a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Suites Monte-Cristo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Wilfrid-Hamel | 6030, Québec (ville), Québec G2E 2H6, Canada   |
Sherbrooke, Canada
“Qualité/Prix intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous cherchions un endroit pour laisser notre voiture pendant nos vacances et cet hôtel nous offre un forfait pas cher et personnalisé pour une chambre, le gardiennage de notre voiture et le service reconduite à l'aéroport. La qualité de la chambre était très bien. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner gratuit car nous devions nous rendre à l'aéroport pour 4h00 dans la nuit. Mais la qualité de la chambre et sa propreté nous ont grandement satisfaits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Public Relations Manager de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012

Quel bonheur de constater que notre Forfait Bye-bye Québec fait des heureux! Nous sommes contents de voir que vous avez pu profiter pleinement de vos vacances et que nous y ayons participé.
Merci également de votre commentaire à propos des chambres qui sont, il est vrai, bien aménagées et pratiques!

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, qui sait... lors de votre prochain voyage!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Wow ! Excellent rapport qualitée prix, du jamais vue

A ma grande surprise une tres grande chambre avec deux lits et enfin une chambre super propre,
en passant un merci particulié a la demoiselle de la réception qui m'a si bien conseillée

Je vous recommande fortement cette hotel car elle offre un service personnalisé.

Pis en passant a seulement 15 minuttes du Vieux Québec ca vaut vraiment la peine de payé la moitier du prix.

Merci pour tout car ma famille et moi avons passées une super belle fin de semaine de L'action de Grace et a bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour et merci de prendre le temps de nous faire partager votre expérience à notre hôtel. En effet nous mettons tout en oeuvre pour que nos chambres soient propres et accueillantes.Notre personnel se fait un devoir de répondre à toutes vos demandes d'informations avec professionnalisme et gentillesse. Nous souhaitons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon séjour.. j'avais réserver une chambre au deuxième étage avec deux lits doubles j'avais un balcon qui donnait sur la piscine la chambre était belle et propre j'avais la chambre ''210''
elle était propre ...mais quelques petit bémols - La Porte PATIO était Sale il manquait dépousetage su les tables je mettait mon doigt et il était blanc ..mais on se dit c'est juste pour coucher ... dehors sur le trottoir il y vaiat plein de mégaux de cigarrette et de laine minérale en tout cas je me suis demander de ou sa venait ..... Alors je reviens à mon expérience Déjeuner Très Bon .. Personnel gentil et courtois .. le jeune homme qui à laver notre chambre était très gentil ......et j,ai oublier une seul Bémol je me demande pourquoi les corridors sentenet la cigarette... En Bref .. merci beaucoup pour votre séjour .. continuer vos belles éfforts dans ce Motel parce que sa porte fruit ! ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client,

merci pour votre commentaire aussi encourageant et motivant pour toute l'équipe! Il est vrai que nous faisons beaucoup d'efforts pour ré-actualiser notre hôtel et lui apporter un confort agréable et une bonne ambiance.

Vos précisions sur les manquements dans le ménage vont nous être utiles et nous allons veiller à ce que ceci soit réglé très rapidement.

Concernant votre remarque sur l'odeur de cigarette, il existe encore quelques chambres fumeurs mais nous essayons de les garder à distance pour que les non-fumeurs ne soient pas incommodés par l'odeur.

Merci encore pour votre commentaire!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Magnifique séjour ! Nous sommes un couple age en visite et tres satisfait de notre sejour ! Salle de bain impecable, lit confortable, belle vue sur la piscine, Personnel très gentil et accueillant. Chambre tres propre et qualité prix excellent ! Je le recommande ! Proche du vieux Québec. Le déjeuner était très bien aussi. Merci beaucoup je compte revenir pour mon prochain séjour à Québec

• Séjour du mai 2012
Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Chère voyageuse,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage sur votre séjour à l'Hôtel & Suites Monte-Cristo.
Nous ne manquerons pas de féliciter toute notre équipe car c'est grâce à elle que le service de l'hôtel est aussi apprécié.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Québec.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Belle endroit, très propre et accueillant. Les chambres à 69.99$ pour deux personnes avec petit déjeuner sont construits depuis à peine 3 ans, elles sont d'une belle qualitées, belles déco et très grandes. J'ai particulièrement aimé le frigo et le micro-ondes dans la chambre. Nous en tout cas on a adoré notre séjour, nous vous le recommandons et nous y retrounerons !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si agréable commentaire!
Nous essayons continuellement d'améliorer notre service et notre hôtel et nous sommes heureux de lire d'excellents commentaires qui récompensent tous nos efforts.

En espérant vous revoir à l'hôtel & Suites Monte-Cristo lors de votre prochain passage à Québec.

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

cette hotel manque de proprete les portes patio tres tres sale, le déjeuner n'est pas ce qui est dit dans l'annonce il y a seulement des bananes, et des toast, gruau et une sorte de céréale, un plat de beurre pour tout le monde pas tres hygienique , thé l'eau n,est pas chaude, et café infecte . vaisselle sale, nappe sale, les déjeuners la fin de semaine sont a 8h15 et presque pas de journal, et pas d'ordinateur dans certains hotel je pouvais aller voir mes courriels., les chambres sont foncé, avec des tapis et matelas finis tres mou sur les bords . manque des lumieres dans les luminaires , la porte extérieur pas barre la nuit quand tu sais tous ce qui passe sur le boulevard hamel. on ne peut pas apporte de manger dans notre chambre , mon chum a du cacher son verre pour m'apporter un jus d'orange, quand tu sais que dans plusieurs hotel son a le droit d'apporter exemple un thé ou café un muffin. etc cest vrai que peut-etre que quelques uns exagere. mais ce nest pas notre cas. pas d'ascenseur, tres bruyant proche de la laverie. Seul point positif les chambres sont assez insonorisé, proche de tous , les chambres sont de grandeur moyenne, a l'extérieur j,ai vu qu'il y avait une piscine, ca ne vaut pas plus 69,99 plus taxe et plus taxe d'hotel 85,00 ca ne vaut vraiement pas plus cher que cela ,j'en ai fait quelques hotel a quebec et vraiment cest le pire.

je le recommande pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher voyageuse,

Nous découvrons votre commentaire avec beaucoup d'étonnement qui évoque un enchaînement de détails plutôt gênants au sujet de votre séjour à notre hôtel.

Votre avis nous intéresse car nous ne comprenons pas comment vous avez pu vivre un tel séjour et nous souhaitons, si cela est encore possible, réparer au plus vite cette fâcheuse aventure.

Nous vous prions donc de prendre contact avec nous par téléphone dès que possible afin de discuter de vive voix de votre mésaventure et nous permettre de pointer les manquements que vous avez constaté et pouvoir y remédier très rapidement.

Service Clientèle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Voisins-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Les chambres sont très belles et propres (attention éviter la chambre près de la lingerie car les machines se mettent en route dans la nuit).
L'hôtel est bien situé.

Déceptions sur plusieurs points :
- pas de laverie alors qu'elle est annoncée dans la description (réservée au camping)
- nous étions 3 et on nous annonce que le petit déjeuner est prévu pour 2 !!! (prendre des coupons déjeuner à la réception)...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher voyageuse,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel & Suites Monte-Cristo, nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients afin de les satisfaire au mieux.

En ce qui concerne l'accès à la laverie, il est vrai que nous la réservons pour les campeurs mais votre remarque est pleine de bon sens et nous allons à l'avenir songer à la proposer à tous ou à spécifier explicitement sur nos descriptions qu'elle est réservée uniquement au camping.

Pour l'incident du petit-déjeuner, il y a sûrement dû avoir une mauvaise manipulation de notre part lors de la réservation.
Nous vous présentons donc toutes nos excuses pour cet incident et n'hésitez pas à en parler à notre Réception lorsque de tels problèmes se présentent.

En espérant que votre séjour parmi nous restera quand même un bon souvenir.

Service Clients

Vous connaissez Hôtel & Suites Monte-Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Suites Monte-Cristo

Adresse: Boulevard Wilfrid-Hamel | 6030, Québec (ville), Québec G2E 2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 68 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel & Suites Monte-Cristo 2*
L'Hôtel & Suites Monte-Cristo est situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Sa proximité à de nombreux attraits lui confère un emplacement idéal, quelles que soient les motifs de votre séjour. L'aéroport international Jean-Lessage, l'aquarium de Québec ainsi que les deux plus grands centres commerciaux du Québec, Laurier Québec et les Galeries de la Capitale, se retrouvent à moins de 10 minutes de votre hôtel. Sans oublier les portes du vieux-québec en accès direct en moins de 20 minutes. Sans se limiter à une position géographique avantageuse, l'établissement vous offre un adroit mélange de luxe et confort avec ses 42 chambres classiques et 8 suites deluxes. Alors que ce soit pour une escapade romantique, une sortie en famille ou encore un voyage d'affaire, bienvenue au Monte-Cristo, un hôtel qui saura vous plaire ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Suites Monte-Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Suites Monte-Cristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.