“Vraiment pas terrible...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Suites Monte-Cristo

Hôtel & Suites Monte-Cristo a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Suites Monte-Cristo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Wilfrid-Hamel | 6030, Québec (ville), Québec G2E 2H6, Canada   |
Montréal, Canada
“Vraiment pas terrible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Extrêmement excentré du centre-ville, dans une zone commerciale.
Ressemble à un motel bas de gamme.
Accueil courtois, on nous donne notre chambre.
Odeur assez désagréable, chambre vieillotte. Dans la salle de bain, carrelage de la baignoire en mauvais état, un robinet de la baignoire est bloqué, pas d'eau chaude !
On nous change de chambre. La seconde est en meilleur état, heureusement !!
Pas de petit déjeuner. Des bacs de linge sale stationnent dans les couloirs !
Au final, 320$/2nuits pour une chambre 3 personnes, vraiment cher pour ce que c'est, on n'y retournera pas, c'est sur !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés si votre séjour parmi nous a été désagréable. La section plus ancienne de notre hôtel est modeste et accommode plusieurs de nos voyageurs de passage,car le prix est plus qu'abordable, mais nous préférons offrir à nos clients nos chambres de la section neuve qui sont entièrement rénovées. Nous sommes heureux que les gens de notre personnel vous ai dirigé vers notre nouvelle section afin de rendre votre séjour plus confortable.

Merci encore de ce commentaire, nous prenons en note chaque amélioration qui pourrait être apportée à nos services.

Neuilly sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous devions séjourner une semaine complète dans un hôtel avant d'accéder à un appartement et c'est en fonction du prix que notre choix s'est établi, environ 80€ tout de même la nuit sans petit déjeuner. Première surprise : la réception de l'hôtel est en travaux avec benne à déchets et gravas à l'entrée. L'accueil est très froid, fait étonnant au Québec, mais nous obtenons toutefois une chambre à l'extrémité opposée loin de la pose des portes et fenêtres. Si la chambre est grande, avec deux grands lits relativement confortables, l'entretien ménager n'a d'entretien que le nom : les draps ne seront pas changé de la semaine, le papier toilettes est distribué avec parcimonie, les poubelles vidées une fois sur deux et l'aspirateur n'aura pas usé la moquette ! Quant à la clientèle, elle est surtout constituée d'ouvriers du bâtiment bruyants et pressés.
Sachez aussi, si vous ne connaissez pas la ville, que ce motel est très loin du centre-ville historique de Québec, même s'il est situé à côté des voies rapides d'accès aux différents quartiers de la ville. A éviter, sauf pour des raisons purement budgétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Tout d'abord, merci de nous faire part des insatisfactions que nos travaux de rénovation on pu vous causer. Notre projets de construction de la nouvelle façade de l'hôtel a eu pour vous un enchaînement de détails plutôt gênants au sujet de votre séjour à notre hôtel.

Nous tenons à nous en excuser et si vous désirez que nous corrigeons la situation, je vous invite à communiquer avec moi.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L avantage le parking est gratuit et c est a proximité de l autoroute. Je l'avais choisi pour le prix et aux final on a pas prix la moins cher pour etre bien et j ai ete vraiment déçu, la salle de bains etait dans un piteux état et la ventilation faisait un bruit de dingue, l armoire en mauvais état, la porte de douche fermait mal et le seche cheveux en panne. La chambre est une très grande piece mais super sombre avec une petite tv a tube et une baignoire d'angle qui est pas mal sans plus, les commandes sont déportés et il faut sortir de la baignoire dès le moment ou on veut arreter ou mettre les gets. Pour la 2eme nuit le lit avait été fait a l'arrache.

• Séjour du mai 2013
Manon D, Public Relations Manager de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes désolés de voir que vous avez eu quelques problèmes et espérons que vous avez fait part des ennuis que vous avez eus avec le personnel de la réception lors de votre séjour afin qu'ils vous aident à rendre votre séjour plus confortable.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Les chambres étaient très propres et confortables, le personnel disponible et aimable. De plus, le rapport-qualité prix est indéniablement avantageux. Dans l'ensemble, nous avons bien appréciés notre séjour à votre hôtel et nous y reviendrons sûrement dans l'avenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Manon D, Public Relations Manager de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour!

Et merci beaucoup pour ce compte-rendu. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu apprécier votre séjour chez nous.
Nous croyons que le rapport qualité-prix et que l'accueil et le service sont en effet des facteurs essentiels dans la satisfaction de nos visiteurs. Merci de le remarquer!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et merci encore!
Saguenay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Lors de notre arrivée, la chambre empestait la cigarette et puisque nous avons fait remarquer la situation, une dame est venue avec une machine qui était sensée servir à retirer l'odeur... Nous sommes sortis manger et lors de notre retour, l'odeur était toujours aussi persistante. Les tapis étaient tachés et les draps sentaient tout sauf le propre. Un cerne de crasse était visible dans le bain et le papier de toilette était pratiquement vide lorsque nous avons pris la chambre. Pour courroner le tout, le déjeuner était plus que limité en choix: des céréales, une banane et du pain sec. Vraiment, il y a moyen d'avoir beaucoup mieux pour moins cher!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour!

Nous sommes désolés si votre séjour parmi nous a été désagréable. Vous auriez dû informer la réception de votre insatisfaction puisque nos chambres de la section hôtel sont plus spacieuses rénovées et NON-FUMEUR.. La section plus ancienne de notre hôtel est modeste et accommode plusieurs de nos voyageurs de passage,car le prix est plus qu'abordable, mais nous préférons offrir à nos clients nos chambres de la section neuve qui sont entièrement rénovées et NON-FUMEUR.
Guerville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Bon accueil dans cet établissement. Bon rapport qualité/prix. La décoration de chambres rest moyenne.Ce motel est situé sur le boulevard Wilfrid Hamel au nord de Québec. Certes c'est en dehors de la ville, mais si l'on possède une voiture, on a un accès facile sur Québec. De plus c'est bien pratique pour partir sur le nord vers les Laurentides. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Manon D, Public Relations Manager de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci beaucoup de ce compte-rendu.

Nous sommes heureux de constater que le service de notre équipe vous a satisfait ; nous sommes fiers d'offrir des services de qualité et toujours courtois.
Il est vrai que notre hôtel offre des installations et des services concurrentiels et que notre situation géographique fait de nous un choix logique pour se déplacer dans Québec.

Merci encore, et à la prochaine!
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous cherchions un endroit pour laisser notre voiture pendant nos vacances et cet hôtel nous offre un forfait pas cher et personnalisé pour une chambre, le gardiennage de notre voiture et le service reconduite à l'aéroport. La qualité de la chambre était très bien. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner gratuit car nous devions nous rendre à l'aéroport pour 4h00 dans la nuit. Mais la qualité de la chambre et sa propreté nous ont grandement satisfaits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Quel bonheur de constater que notre Forfait Bye-bye Québec fait des heureux! Nous sommes contents de voir que vous avez pu profiter pleinement de vos vacances et que nous y ayons participé.
Merci également de votre commentaire à propos des chambres qui sont, il est vrai, bien aménagées et pratiques!

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, qui sait... lors de votre prochain voyage!

Vous connaissez Hôtel & Suites Monte-Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Suites Monte-Cristo

Adresse: Boulevard Wilfrid-Hamel | 6030, Québec (ville), Québec G2E 2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 72 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel & Suites Monte-Cristo 2*
L'Hôtel & Suites Monte-Cristo est situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Sa proximité à de nombreux attraits lui confère un emplacement idéal, quelles que soient les motifs de votre séjour. L'aéroport international Jean-Lessage, l'aquarium de Québec ainsi que les deux plus grands centres commerciaux du Québec, Laurier Québec et les Galeries de la Capitale, se retrouvent à moins de 10 minutes de votre hôtel. Sans oublier les portes du vieux-québec en accès direct en moins de 20 minutes. Sans se limiter à une position géographique avantageuse, l'établissement vous offre un adroit mélange de luxe et confort avec ses 42 chambres classiques et 8 suites deluxes. Alors que ce soit pour une escapade romantique, une sortie en famille ou encore un voyage d'affaire, bienvenue au Monte-Cristo, un hôtel qui saura vous plaire ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Suites Monte-Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Suites Monte-Cristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.