“Très belle fin de semaine!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Suites Monte-Cristo

Hôtel & Suites Monte-Cristo a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & Suites Monte-Cristo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Wilfrid-Hamel | 6030, Québec (ville), Québec G2E 2H6, Canada   |
Chicoutimi, Canada
“Très belle fin de semaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je suis restée à cet hôtel deux nuits avec des amies. À mon arrivée j'ai été surprise par la beauté des lieux, j'ai choisi cet hôtel parce que je ne voulais pas être directement dans le centre ville de Québec, je voulais un endroit tranquille et propre pour une fin de semaine entre amies pour aller magasiner dans les grand centre d'achat. Nous avons eu une chambre très grande avec deux lits double et un balcon avec vue sur la piscine extérieur, qui est aussi chauffée (Malheureusement il faisait trop froid pour ce baigner...).
Nous avons été très satisfaite du prix et de l'hôtel, la dame à la réception, Céline, nous à donné les indications pour nous rendre au centre ville et aux centres d'achats facilement en voiture, elle nous à même fait imprimer des plans, je la remercie beaucoup d'avoir facilité notre voyage!
Le petit déjeuné n'était pas inclus, par contre il y avait du café et des biscuits de disponible tout le temps à la réception, je préfère du café à volonté qu'un petit déjeuné continental de toute manière!
Au final j'ai vraiment aimé mon séjour et j'y retournerai certainement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
C'est toujours un plaisir de constater que nous avons de nouveaux clients satisfaits. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre expérience à notre établissement.

Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

très surprise de la qualité des chambres offertes pour le prix, nous avions une chambre communiquante pour 2 familles avec 2 lits par chambre , frigidaire et micro-onde et étions au
au 2 ieme étage. nous retournerons certainement à cet endroit à notre prochain voyage aux fètes, Je recommande cet hotel à mes amis, je ne comprends tout simplement pas les commentaires négatifs de personnes qui ont certainement été de passage durant
les rénovations qui ont été apportées ,

Astuce pour la chambre : du coté ouest
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction. En effet, nos chambres communicantes sont grandement appréciées par les familles. Bien sûr pour l'espace qu'elles offre mais aussi pour les commodités dont elles disposes et sans oublier le prix qui est des plus abordables....encore merci et il nous fera plaisir de vous recevoir votre famille et vous-même à votre prochain voyage à Québec
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Extrêmement excentré du centre-ville, dans une zone commerciale.
Ressemble à un motel bas de gamme.
Accueil courtois, on nous donne notre chambre.
Odeur assez désagréable, chambre vieillotte. Dans la salle de bain, carrelage de la baignoire en mauvais état, un robinet de la baignoire est bloqué, pas d'eau chaude !
On nous change de chambre. La seconde est en meilleur état, heureusement !!
Pas de petit déjeuner. Des bacs de linge sale stationnent dans les couloirs !
Au final, 320$/2nuits pour une chambre 3 personnes, vraiment cher pour ce que c'est, on n'y retournera pas, c'est sur !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés si votre séjour parmi nous a été désagréable. La section plus ancienne de notre hôtel est modeste et accommode plusieurs de nos voyageurs de passage,car le prix est plus qu'abordable, mais nous préférons offrir à nos clients nos chambres de la section neuve qui sont entièrement rénovées. Nous sommes heureux que les gens de notre personnel vous ai dirigé vers notre nouvelle section afin de rendre votre séjour plus confortable.

Merci encore de ce commentaire, nous prenons en note chaque amélioration qui pourrait être apportée à nos services.
Neuilly sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous devions séjourner une semaine complète dans un hôtel avant d'accéder à un appartement et c'est en fonction du prix que notre choix s'est établi, environ 80€ tout de même la nuit sans petit déjeuner. Première surprise : la réception de l'hôtel est en travaux avec benne à déchets et gravas à l'entrée. L'accueil est très froid, fait étonnant au Québec, mais nous obtenons toutefois une chambre à l'extrémité opposée loin de la pose des portes et fenêtres. Si la chambre est grande, avec deux grands lits relativement confortables, l'entretien ménager n'a d'entretien que le nom : les draps ne seront pas changé de la semaine, le papier toilettes est distribué avec parcimonie, les poubelles vidées une fois sur deux et l'aspirateur n'aura pas usé la moquette ! Quant à la clientèle, elle est surtout constituée d'ouvriers du bâtiment bruyants et pressés.
Sachez aussi, si vous ne connaissez pas la ville, que ce motel est très loin du centre-ville historique de Québec, même s'il est situé à côté des voies rapides d'accès aux différents quartiers de la ville. A éviter, sauf pour des raisons purement budgétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord, merci de nous faire part des insatisfactions que nos travaux de rénovation on pu vous causer. Notre projets de construction de la nouvelle façade de l'hôtel a eu pour vous un enchaînement de détails plutôt gênants au sujet de votre séjour à notre hôtel.

Nous tenons à nous en excuser et si vous désirez que nous corrigeons la situation, je vous invite à communiquer avec moi.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L avantage le parking est gratuit et c est a proximité de l autoroute. Je l'avais choisi pour le prix et aux final on a pas prix la moins cher pour etre bien et j ai ete vraiment déçu, la salle de bains etait dans un piteux état et la ventilation faisait un bruit de dingue, l armoire en mauvais état, la porte de douche fermait mal et le seche cheveux en panne. La chambre est une très grande piece mais super sombre avec une petite tv a tube et une baignoire d'angle qui est pas mal sans plus, les commandes sont déportés et il faut sortir de la baignoire dès le moment ou on veut arreter ou mettre les gets. Pour la 2eme nuit le lit avait été fait a l'arrache.

• Séjour du mai 2013
Manon D, Public Relations Manager de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes désolés de voir que vous avez eu quelques problèmes et espérons que vous avez fait part des ennuis que vous avez eus avec le personnel de la réception lors de votre séjour afin qu'ils vous aident à rendre votre séjour plus confortable.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Les chambres étaient très propres et confortables, le personnel disponible et aimable. De plus, le rapport-qualité prix est indéniablement avantageux. Dans l'ensemble, nous avons bien appréciés notre séjour à votre hôtel et nous y reviendrons sûrement dans l'avenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Manon D, Public Relations Manager de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour!

Et merci beaucoup pour ce compte-rendu. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu apprécier votre séjour chez nous.
Nous croyons que le rapport qualité-prix et que l'accueil et le service sont en effet des facteurs essentiels dans la satisfaction de nos visiteurs. Merci de le remarquer!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et merci encore!
Saguenay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Lors de notre arrivée, la chambre empestait la cigarette et puisque nous avons fait remarquer la situation, une dame est venue avec une machine qui était sensée servir à retirer l'odeur... Nous sommes sortis manger et lors de notre retour, l'odeur était toujours aussi persistante. Les tapis étaient tachés et les draps sentaient tout sauf le propre. Un cerne de crasse était visible dans le bain et le papier de toilette était pratiquement vide lorsque nous avons pris la chambre. Pour courroner le tout, le déjeuner était plus que limité en choix: des céréales, une banane et du pain sec. Vraiment, il y a moyen d'avoir beaucoup mieux pour moins cher!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour!

Nous sommes désolés si votre séjour parmi nous a été désagréable. Vous auriez dû informer la réception de votre insatisfaction puisque nos chambres de la section hôtel sont plus spacieuses rénovées et NON-FUMEUR.. La section plus ancienne de notre hôtel est modeste et accommode plusieurs de nos voyageurs de passage,car le prix est plus qu'abordable, mais nous préférons offrir à nos clients nos chambres de la section neuve qui sont entièrement rénovées et NON-FUMEUR.