“Petit inconvénient!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Monte-Cristo

Hotel & Suites Monte-Cristo a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Monte-Cristo
2.0 sur 5 Hôtel   |   6030 boulevard Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2E2H6, Canada   |
“Petit inconvénient!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avions choisie la chambre avec le bain tourbillon et le sauna. Et il y avait une forte odeur d'un mélange de parfums dérangeant dans la chambre à notre arrivée. Très inconfortable...très déplaisant,,,,,:-(

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Campbellton, New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Au coeur de la ville de Québec, un hôtel bien situé et un accueil fantastique. Et le prix est très compétitif ! Grande chambre très propre et hôtel silencieux. Je vous le recommande fortement. Le Carnaval de Québec approche !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec accès direct par le stationnement extérieur.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

j ai bien aimé mon expérience a hotel &suites monte cristo
excellent rapport qualité/prix.
le personnel est tres sympathique et serviable.
chambre son grande,tres propre et confortable.
le service de navette inclus : soit en taxi ou le propriétaire vient nous porter ou chercher avec une voiture de grande capacité et tres propre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Excellent rapport qualité prix!! pour 145$ taxes incluses, vous avez : une chambre propre avec un grand lit, le café gratuit le matin, le stationnement pour la semaine, ainsi qu'une navette à l'aéroport au départ et au retour. Le service est numéro 1!!
Je recommande cet hotel à tous ceux qui partent à l'extérieur et qui doivent dormir un soir à Québec :)

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous étions un peu à la dernière minute et avons trouvé une chambre disponible dans cet hôtel. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles, ce qui était parfait pour nous. La chambre est spacieuse, la salle de bain très correcte et nous avions un petit réfrigérateur et un micro onde aussi disponible dans la chambre. TV, séchoir à cheveux, air climatisé, WiFi gratuit, appels interurbains Québec et Canada gratuits, et l'hôtel a même une piscine extérieure chauffée. Thé, café et biscuits sont disponibles en tout temps, mais bon, il ne faut vraiment pas être difficile sur le café. Quant aux biscuits, j'avoue que je m'attendais à un peu mieux, mais ce n'est qu'un petit détail qui n'a en rien gâché notre nuit à cet hôtel. Finalement, le personnel à l'accueil est vraiment très sympathique.
Comme rapport qualité/prix c'est vraiment très bien et je le recommande. Nous y retournerons certainement!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Les avis et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours améliorer nos services et notre hôtel. Il est agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel & Suites Monte-Cristo.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Méfiez vous des images sur leur site Web et méfiez vous de la façade. Les chambres sont miteues et sont meublées de meubles d'une autre epoque. L'air climatisé est bruyante et mal odorante. La télévision date des années 80. (TV a tube avec écran bombée). Aucun déjeuner offert et l'hôtel utilisé encore un système de clé traditionnel. Tout cela pour la modique somme de 177$ la nuit occupation double. Du vrai vol!! La seule raison pour donner 2 sur 5 est que c'était propre.

Astuce pour la chambre : Visitez la chambre avant de payer!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés de constater que votre expérience à notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne l'ancienne section de l'hôtel, il est vrai que certains éléments étaient un peu défraîchis lors de votre visite. Mais, en ce moment même, des travaux sont en cours afin de rendre le tout plus moderne et plus attrayant.

Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié la propreté de nos chambres.

Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression lors de votre prochain séjour à Québec.
Rivière-du-Loup
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel de grande qualité facilement accessible. Le service de Christopher à l'accueil est super! Il a fait des pieds et des mains pour nous accommoder alors que l'hôtel était plein. Il a été au delà de nos attentes et de nos demandes. Nous avons passé un excellent week end grâce à lui!!! Notre prochain séjour à Québec c'est certain que nous allons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Discuter avec Christopher!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Nous sommes bien heureux de constater que votre séjour chez nous fût une belle expérience.

Vous pouvez être certains que nous communiquerons votre satisfaction à Christopher. C’est toujours agréable de se faire féliciter pour son bon travail.

Encore une fois, merci pour vos bons mots. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Québec.

Au plaisir,

Vous connaissez Hotel & Suites Monte-Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Monte-Cristo

Adresse: 6030 boulevard Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2E2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel & Suites Monte-Cristo 2*
L'Hôtel & Suites Monte-Cristo est situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Sa proximité à de nombreux attraits lui confère un emplacement idéal, quelles que soient les motifs de votre séjour. L'aéroport international Jean-Lessage, l'aquarium de Québec ainsi que les deux plus grands centres commerciaux du Québec, Laurier Québec et les Galeries de la Capitale, se retrouvent à moins de 10 minutes de votre hôtel. Sans oublier les portes du vieux-québec en accès direct en moins de 20 minutes. Sans se limiter à une position géographique avantageuse, l'établissement vous offre un adroit mélange de luxe et confort avec ses 42 chambres classiques et 8 suites deluxes. Alors que ce soit pour une escapade romantique, une sortie en famille ou encore un voyage d'affaire, bienvenue au Monte-Cristo, un hôtel qui saura vous plaire ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Monte-Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Monte-Cristo
Hotel & Suites Monte-Cristo Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Monte-Cristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.