“Bruit, bruit, bruit...” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°35 sur 97 hôtels à Québec (ville)

586 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Warrington, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé dans la Basse ville, idéal si vous venez en affaire.
On reste dans un hôtel de chaine, donc on oublie le service personnalisé.
Chambre standard avec vue sur le restaurant...bof, par contre on apprécie le lit King.
Bon service de voiturier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en les publiant sur TripAdvisor, pour nous faire part de vos remarques. Concernant la vue sur le restaurant, seulement 24 de nos 180 chambres donne sur l’atrium. Par contre, veuillez noter que nos réceptionnistes se feront toujours un plaisir de noter vos préférences concernant la vue de votre chambre que ce soit à la réservation, à l’arrivée ou au départ en vue d’un prochain séjour. Nous ferons toujours ce qui est en notre pouvoir pour répondre aux demandes de nos clients. . Encore une fois vos commentaires sont grandement et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Montreal Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Tres bel hotel sympatique aux chiens. Propreté des chambres et personnel tres accueillant. Dans le quartier St-Roch ou on retrouve plusieurs bons pubs et resto. 15 minutes a pieds du Parlement et des plaines.
Stationnement 20$ et service de valet. Dejeuner au restaurant de l'hotel moyen. Restos situés pres de l'hotel offrent des dejeuners.
Quebec est une tres belle ville!!

• Séjour du septembre 2011
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en les publiant sur TripAdvisor, pour nous faire part de vos remarques. C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous avec votre chien. Nous sommes heureux de pouvoir accommoder les « meilleurs amis » de nos clients! Nous acceptons les chiens et les chats de moins de 80 livres / 36 kilos au coût de 15$ par nuit, jusqu’à un maximum de 90$ par semaine. Un maximum de 2 animaux domestiques par chambre est accepté. Encore une fois vos commentaires sont grandement et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Bon hôtel assez proche du vieux Québec, se fait très bien à pied. Les chambres sont spacieuses et propres, par contre une partie d'entre elles donnent directement sur l'atrium de l'hôtel... mettons que pour la vue on repassera. Le personnel est très aimable et accueillant, le service de voiturier est très pratique bien qu'assez dispendieux, mais le côté pratique de ne pas avoir à marcher (surtout en hiver) pour aller chercher son auto avec ses bagages est tout de même fort apprécié. La piscine et le spa sont de dimensions raisonnable il est certains que ce n'est pas une piscine olympique ceci c'est celle d'un hotel et non pas la piscine municipale. Un restaurant asiatique sans prétention se trouve juste en face de l'hotel, le menu est simple mais on y mange copieusement pour un très bon prix avec en plus un patron fort sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en les publiant sur le web, pour nous faire part de vos remarques. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqués aux membres de notre équipe. Effectivement, notre emplacement au centre-ville de Québec permet à nos clients d’avoir facilement accès aux attraits de la ville. Non seulement le Vieux-Québec, mais également le Centre des Congrès, les Plaines d’Abraham, le Marché du Vieux-Port, le Quartier Petit-Champlain ainsi que le Terminal de Croisières de Québec sont situés à moins de 2.5 kilomètres de chez nous. Effectivement, 24 de nos 180 chambres donnent sur l’atrium de l’hôtel. Nos clients qui préfèreraient avoir une vue extérieure peuvent en faire la demande lors de la réservation ainsi qu’à l’arrivée. Nos réceptionnistes se feront toujours un plaisir de répondre à vos préférences dans la mesure où la disponibilité des chambres le permet. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Un très belle hôtel joliment meublé. Personnel très agréable, très pro.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
BWCV-Manager, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqués aux membres de notre équipe. Je suis ravie de savoir que notre ameublement vous a plu. Nous tentons de sans cesse renouveler notre décoration, nos services ainsi que l’ensemble des installations de notre établissement afin de répondre adéquatement aux attentes de nos clients. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse : 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°31 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.