“Hôtel Best western Qc, excellent rapport Q/P” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°36 sur 102 hôtels à Québec (ville)

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

À quelques pas de la rue St-Joseph avec ses commerces, ses cafés mais aussi ses ivrognes... Un quartier un peu lugubre mais tout de même à distance de marche de la magnifique rue St-Jean, qui se rejoint par des escaliers ou par la côte d'Abraham. L'hotel en soi est propre, invitant et bien équipé (piscine, restaurant, gym...). La chambre que nous avions au 4e était elle aussi très accueillante. Propre et bien équipée avec sa grande télé HD et des matelas fermes mais très confortables. Des journaux sont offerts gratuitement (Le Soleil et The National Post) près des ascenceurs. Seuls reproches: un stationnement à payer en surplus et une insonorisation plus ou moins efficace, nous avons entendu la télévision et les discussions de nos voisins de chambre à quelques reprises.

• Séjour du avril 2012
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Effectivement, par rapport au stationnement, nous invitons les lecteurs de TripAdvisor à noter que le service de valet est à 20$ plus taxes par véhicule, par nuit. Nous adorons notre quartier du centre-ville appelé le Nouvo St-Roch. Le quartier a été celui de la classe ouvrière maintenant transformé en tant que scène centrale pour les événements artistiques de la ville et comme centre culturel. La proximité d’une multitude de boutiques et restaurants en tous genres vous permettra de vivre un séjour reflétant la vie authentique de la ville tout en ayant facilement accès à son centre touristique. Encore une fois, vos commentaires sont grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

J'ai passé un très agréable séjour en compagnie de ma famille dans cet hôtel. Il est très bien situé, à 10 min à pied du centre, les chambres sont très propres et la literie exceptionnelle. Il serait presque digne d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner était très bon et copieux, seul bémol, son prix. L'accueil fut formidable, l'équipe est vraiment chaleureuse et très compétente. Si je retourne à Québec, c'est dans cet hôtel que je séjournerais !
Cependant, si vous venez en voiture, prévoyez 23$ pour le parking, ce qui est un peu cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Les notes parfaites que vous nous avez accordées pour la qualité de sommeil, la propreté et le service sont très appréciées. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. C’est toujours très gratifiant de savoir que notre performance est efficace et appréciée. Je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Encore une fois, c’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes heureux de savoir que vous séjournerez à nouveau chez nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse : 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°30 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°35 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.