“Super Qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Val d'Or, Canada
“Super Qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'étais à Québec le 10 mai 2012, j'avais réservé ma chambre pour deux nuits.

Le pris pour une chambre avec lit King était de 119$/par nuit , c'est peut-être le prix hors saison.

Mais j'ai bien apprécié cet hôtel, le personnel est courtois, accueillant.

Les chambres sont propres et ce n'est pas bruyant, il y a une piscine et spa intérieure et il y a un beau gym.

Vous êtes tout près de plein de magasin et de restaurant, vous pouvez vous rendre à pied.

Attendez-vous par contre de payer 20.00$ / jour pour le stationnement.

Mais vu que tout est proche , vous sauvez un taxi.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. C’est toujours très gratifiant de savoir que notre performance est efficace et appréciée. Effectivement, nous invitons les lecteurs de TripAdvisor à noter que le service de stationnement offert par l’hôtel est un service de valet à 20.00$ plus taxes, par véhicule, par nuit. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes près de plusieurs services et attractions de la ville. C’est pourquoi nous suggérons à nos clients de laisser leur voiture dans l’un de nos stationnements pour découvrir Québec à pied, spécialement en été. La visite de la ville en tant que piéton vous permettra d’éviter d’avoir à payer des frais de stationnement partout au centre-ville, mais aussi de découvrir la Capitale Nationale sous tous ses angles. Encore une fois, je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.

590 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L'Hôtel Best Western Plus est situé au bas de la ville et près du Port de Québec, il est donc facile de se déplacer en marchant. Le Vieux Québec est à environ à vingt minutes de marche. On peut stationner la voiture toute la journée à l'hôtel et l'utiliser tant que l'on veut. Nous avons essayé le Cielo et ce restaurant est très bien. L'accueil est sympathique. Nous avons une carte de membre Best Western et les promotions sont très bonnes, trois séjours séparés - une nuitée gratuite. Bref, nous aimons y aller à la Fête du travail. Cette année, nous allons voir le Cirque du Soleil juste à côté. Merveilleux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. C’est toujours très gratifiant de savoir que notre performance est efficace et appréciée. Cette année, le Cirque du Soleil présentera le troisième chapitre du spectacle Les Chemins Invisibles qui est présenté gratuitement tout l’été à quelques minutes de notre hôtel. Ce chapitre s’intitulera La Frontière de Pixels. J’espère que vous apprécierez le spectacle et suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous seront heureux de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Boisbriand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

C'est un hotel confortable. Cependant l'endroit où il est situé lui enlève un peu de charme. Le stationnement est aussi dispendieux (23$ avec les taxes). Demandez une chambre surun étage supérieire, car j'étais au 2ièeme et la fenêtre de ma chambre donnait sur...un mur de ciment assez qu'il était impossible de voir si il faisait beau ou si c'était nuageux. Mais dans l'ensemble pour une nuit c'était bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. En vue d’un prochain séjour, je vous invite à noter que nos réceptionnistes se feront toujours un plaisir de noter vos préférences quant à l’orientation de la chambre lors de votre réservation ou à l’arrivée. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assigner une chambre correspondant à vos préférences tant que la disponibilité nous le permet. Encore une fois, vos commentaires sont grandement et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

À quelques pas de la rue St-Joseph avec ses commerces, ses cafés mais aussi ses ivrognes... Un quartier un peu lugubre mais tout de même à distance de marche de la magnifique rue St-Jean, qui se rejoint par des escaliers ou par la côte d'Abraham. L'hotel en soi est propre, invitant et bien équipé (piscine, restaurant, gym...). La chambre que nous avions au 4e était elle aussi très accueillante. Propre et bien équipée avec sa grande télé HD et des matelas fermes mais très confortables. Des journaux sont offerts gratuitement (Le Soleil et The National Post) près des ascenceurs. Seuls reproches: un stationnement à payer en surplus et une insonorisation plus ou moins efficace, nous avons entendu la télévision et les discussions de nos voisins de chambre à quelques reprises.

• Séjour du avril 2012
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Effectivement, par rapport au stationnement, nous invitons les lecteurs de TripAdvisor à noter que le service de valet est à 20$ plus taxes par véhicule, par nuit. Nous adorons notre quartier du centre-ville appelé le Nouvo St-Roch. Le quartier a été celui de la classe ouvrière maintenant transformé en tant que scène centrale pour les événements artistiques de la ville et comme centre culturel. La proximité d’une multitude de boutiques et restaurants en tous genres vous permettra de vivre un séjour reflétant la vie authentique de la ville tout en ayant facilement accès à son centre touristique. Encore une fois, vos commentaires sont grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

J'ai passé un très agréable séjour en compagnie de ma famille dans cet hôtel. Il est très bien situé, à 10 min à pied du centre, les chambres sont très propres et la literie exceptionnelle. Il serait presque digne d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner était très bon et copieux, seul bémol, son prix. L'accueil fut formidable, l'équipe est vraiment chaleureuse et très compétente. Si je retourne à Québec, c'est dans cet hôtel que je séjournerais !
Cependant, si vous venez en voiture, prévoyez 23$ pour le parking, ce qui est un peu cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Les notes parfaites que vous nous avez accordées pour la qualité de sommeil, la propreté et le service sont très appréciées. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. C’est toujours très gratifiant de savoir que notre performance est efficace et appréciée. Je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Encore une fois, c’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes heureux de savoir que vous séjournerez à nouveau chez nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

cet hotel offre plein d`avantage, plusieurs restos a proximité des bistros des cafés. le vieux quebec n est pas tres loin, il est facile d y aller en autobus ou meme a pied.Le resto italien de l hotel est plutot moyen par contre le serveur nous a bien fait rire. La chambre était bien mais sans toutefois se démarquer comme le PUR peut le faire,en passant le PUR est un hotel juste de l autre coté de la rue. le personelle de l hotel est tres attentionné autant a la réception qu au service valet. Vous pouver stationné votre automobile vous meme mais ce n est pas évident alors j ai plutot opter pour leur laisser mes clefs, c est un peu cher (20$) mais y a pas de casse tete.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. Le service à la clientèle étant notre priorité, il est un plaisir de savoir que vous l’avez apprécié. Le centre-ville de Québec peut être divisé en cinq parties comme suit : La Colline Parlementaire & le Vieux-Québec ainsi que le Faubourg Saint-Jean-Baptiste qui sont situés en haute ville. Le Nouvo St-Roch, le Vieux-Port & Place Royale ainsi que le Quartier Petit Champlain situés en basse ville. Nous sommes établis dans le Nouvo St-Roch, ancien quartier de la classe ouvrière maintenant devenu la scène principale des évènements culturels pour la population de la ville. Le quartier possède un nombre intéressant d’hôtels et de chambres pour répondre à plusieurs besoins (clientèle congrès, groupes sportifs, groupes croisiéristes). Notre hôtel possède une capacité d’adaptation vis-à-vis les différents marchés pour répondre aux demandes spécifiques provenant de notre clientèle à la recherche d’un produit ainsi qu’un d’un niveau de service permettant de continuellement innover pour atteindre et surpasser les attentes en constante évolution de nos clients. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

C'est mon deuxième séjours a cette hotel , la première fois nous sommes allées la semaine et la deuxième fois la fin de semaine . Conseil d'ami si vous voullez profiter du calme, de la piscine et du spa bien évidement je conseil la semaine :-)
Nous étions dans une section privé ceci était vriament géniaux. Il y a seulement 4 chambre dans cette section le reste de l'hotel ni a pas acces du a une porte barré que tu peut ouvrir avec ta clée.
La chambre est vraiment confortable donc le lit :-)
Mais mon gros point fort de cette chambre ses la douche ho que la douche elle est si grande et si belle :-)
En plus vitrée..
Déjeuner corect ...
Belle acces a tous , proche de l'hotel de glace des centre commercial et des restaurants . Le seul point négatif est le stationnement ses tres cher, mais vous avez le service de valets !
Piscine tres belle mais la porte d'entrée est vis a vis la porte t'entré de l'hotel , l'hiver ses tres froid !
Prix rapport qualite prix tres interessant !! Forfait 2 nuit gratuit est parfait !
Bon séjour !

• Séjour du janvier 2012
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Merci beaucoup également pour les 5/5 que vous nous avez accordés aux catégories Valeur, Chambres, Propreté et Service. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. C’est toujours très gratifiant de savoir que notre performance est efficace et appréciée. C’est agréable de constater que vous avez apprécié nos chambres Exécutives avec douche de luxe. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous à nouveau et nous espérons avoir la chance de vous servir encore dans un avenir rapproché.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse : 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°38 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.