“Séjour agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Laval, Quebec, Canada
“Séjour agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Notre séjour fut des plus agréables! Le personnel est accueillant et courtois. L'hôtel est bien aménagé et propre. Les chambres sont comfortables. Nous avons mangé et pris quelques consommations au restaurant et au cafe/ bar et n'avons pas été déçus. De plus, il y a autour de l'hôtel d'excellents petits restaurants. Il est aussi très bien situé géographiquement car on peut facilement se rendre sans voiture dans le magnifique Vieux-Québec où l'architecture magnifique côtoie d'agréables petits restos et boutiques. Excellent rapport qualité/prix pour ce séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour!

Nous vous remercierions chaleureusement de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec, d’autant plus que vous semblez avoir bien profité de votre « agréable séjour »! Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Vos commentaires sur la qualité du produit et des services offerts à l’hôtel ainsi que sur notre emplacement sont très généreux. Il est toujours très gratifiant de savoir que notre performance fût appréciée. Vos commentaires seront transmis à tous les membres de l’équipe puisqu’ils serviront d’inspiration à continuer nos efforts. Ce serait un plaisir de vous avoir avec nous à nouveau au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Pourquoi ne pas revenir durant le fameux Carnaval de Québec 2013, le plus important carnaval d’hiver au monde, qui aura lieu du 1er au 17 février, et ce, à quelques pas de l’hôtel !? Toute la famille est bienvenue. Au plaisir!

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai passé une nuit avec mon amie de fille à cet hôtel, j'ai profité d'un bon rabais sur expedia! Nous avons eu une chambre avec un beau grand lit king, Leur matelas mousse mémoire est tout simplement divin ! Belle piscine et beau spa. Service pratique de voiturier! Seul hic, le déjeuner au resto un peu cher ! (28$ 2 assiettes avec 1 oeuf + 1 viande bin normal). Sinon, PARFAIT !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour!

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour ajouter vos commentaires sur votre récent séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions tous les commentaires puisque ceux-ci nous permettent de constamment nous améliorer et d’offrir le meilleur produit et service possible dans l’industrie. J’aimerais apporter un conseil par rapport aux options de petit déjeuner offert sur place. En basse saison, au Restaurant Settimo Cielo, nous offrons un spécial « petit-déjeuner lève-tôt » qui permet de prendre un petit déjeuner copieux à très léger coût. Aussi, au Café In, il est possible de prendre un petit déjeuner à l’européenne avec viennoiserie, muffin, smoothie, etc. accompagné d’un excellent café également à moindre coût et à toute heure du jour! Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fût un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché au Best Western Plus Centre-Ville Québec.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

tout le personnel est dédié, accueil, café-bar, restaurant dejeuner. Hôtel tres propre, pratique, bien décoré et abordable.
le service de valet compense le manque de stationnement, mais c'est la qualité du service offert par le personnel qui demarque l'hotel.
Dans l'ensemble la banniere Best Western et Best western Plus semble sur la voie de l'emporter face aux Holiday Inn et Holiday Inn express

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour !

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. D’autant plus qu’elles sont si positives! Nous tentons de faire des efforts constants dans le but de se démarquer de nos compétiteurs et le fait que nos clients le remarque est grandement apprécié. Nous tentons de sensibiliser tous nos employés à l’importance du service à la clientèle et de la satisfaction des clients. Les employés du service de valet seront heureux de lire ce genre de commentaire. La situation du stationnement étant très difficile au Centre-Ville de Québec nous nous efforçons à offrir la meilleure alternative à notre clientèle. Vos commentaires nous font grand plaisir et seront affichés à la vue de tout le personnel de l’hôtel afin de tous nous encourager dans nos efforts à offrir un service à la clientèle qui se démarque. Enfin, ce fût un plaisir de vous accueillir chez nous. Nous vous attendons donc afin de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
saignelégier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Bien situé (à 15 min. à pied de la vieille-ville), les environs immédiats ne sont pas terribles mais l'hôtel est fantastique (chambre de 36 m2 pour 4 personnes, TV de 40 pouces, toutes les commodités). Parking un peu onéreux (20 dollars/jour), mais indispensable. Superbe petit-déjeuner qu'il vaut la peine de prendre en supplément. Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. D’autant plus qu’elles sont si généreuses! Vos commentaires sont grandement appréciés et seront affichés à la vue de tout le personnel de l’hôtel afin de nous encourager dans nos efforts à offrir continuellement un service qui va au-delà des attentes de nos clients. Enfin, ce fût un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché pour un autre séjour rempli de bonheur!
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

avons eu un accueil vraiment agréable ...
Chambres au 5° étage vraiment belles,spacieuses,frigo aussi
salle de bain claire ,propre et grande aussi avec tout ce qui est nécessaire même la serviette démaquillante !!!
Sorties de bain aussi,c'est toujours interessant lorsque l'on veut profiter de la piscine !!!
Possibilité de buffet pour le petit déj ou plats à la carte
Service de voiturier aussi...
Recommandons vraiment cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BWCV-Manager, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier pour vos généreux commentaires à propos de votre visite au Best Western Plus Centre-ville Québec. J’apprécie que vous ayez pris le temps de nous les transmettre. Soyez certains que vos commentaires seront communiqués à toute l’équipe, puisqu’ils nous serviront d’inspiration pour continuer nos efforts à demeurer un leader au niveau du service à la clientèle dans l’industrie.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre de la section Affaires avec toutes ses commodités de confort et de calme avec les matelas en mousse mémoire naturelle, la cafetière à tasse unique, les peignoirs, le radio-reveil compatible MP3, etc.

Encore une fois, je vous remercie d'voir partagé vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Best Western Plus Centre-Ville Québec dans un avenir rapproché.
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'étais à Québec le 10 mai 2012, j'avais réservé ma chambre pour deux nuits.

Le pris pour une chambre avec lit King était de 119$/par nuit , c'est peut-être le prix hors saison.

Mais j'ai bien apprécié cet hôtel, le personnel est courtois, accueillant.

Les chambres sont propres et ce n'est pas bruyant, il y a une piscine et spa intérieure et il y a un beau gym.

Vous êtes tout près de plein de magasin et de restaurant, vous pouvez vous rendre à pied.

Attendez-vous par contre de payer 20.00$ / jour pour le stationnement.

Mais vu que tout est proche , vous sauvez un taxi.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. C’est toujours très gratifiant de savoir que notre performance est efficace et appréciée. Effectivement, nous invitons les lecteurs de TripAdvisor à noter que le service de stationnement offert par l’hôtel est un service de valet à 20.00$ plus taxes, par véhicule, par nuit. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes près de plusieurs services et attractions de la ville. C’est pourquoi nous suggérons à nos clients de laisser leur voiture dans l’un de nos stationnements pour découvrir Québec à pied, spécialement en été. La visite de la ville en tant que piéton vous permettra d’éviter d’avoir à payer des frais de stationnement partout au centre-ville, mais aussi de découvrir la Capitale Nationale sous tous ses angles. Encore une fois, je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L'Hôtel Best Western Plus est situé au bas de la ville et près du Port de Québec, il est donc facile de se déplacer en marchant. Le Vieux Québec est à environ à vingt minutes de marche. On peut stationner la voiture toute la journée à l'hôtel et l'utiliser tant que l'on veut. Nous avons essayé le Cielo et ce restaurant est très bien. L'accueil est sympathique. Nous avons une carte de membre Best Western et les promotions sont très bonnes, trois séjours séparés - une nuitée gratuite. Bref, nous aimons y aller à la Fête du travail. Cette année, nous allons voir le Cirque du Soleil juste à côté. Merveilleux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. C’est toujours très gratifiant de savoir que notre performance est efficace et appréciée. Cette année, le Cirque du Soleil présentera le troisième chapitre du spectacle Les Chemins Invisibles qui est présenté gratuitement tout l’été à quelques minutes de notre hôtel. Ce chapitre s’intitulera La Frontière de Pixels. J’espère que vous apprécierez le spectacle et suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous seront heureux de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse: 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°31 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°33 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°41 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.