“Très bien, mais on s'assoie où?” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“Très bien, mais on s'assoie où?”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

On nous a assigné la section Affaires. Tout était très bien: propre, très bon matelas, literie impeccable. Avons invité un couple d'amis à prendre un verre à notre chambre, mais pas de divan ou ni de fauteuils pour s'asseoir. Il n'avait qu'une chaise pour le pupitre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour!
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à propos de votre séjour à l’hôtel Best Western Plus Centre-ville Québec. J’apprécie que vous ayez pris le temps de nous les transmettre. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre de la section Affaires avec toutes ses commodités de confort et de calme avec les matelas en mousse mémoire naturelle, le mini-réfrigérateur, la cafetière à tasse unique, les peignoirs, le radio-reveil compatible MP3, etc. Concernant votre autre commentaire à propos du manque d’endroit pour s’assoir, sachez que bien que nos chambres à un lit King soient conçues pour le voyageur seul ou en couple, la plupart d’entre elle ont un fauteuil et parfois un petit coin repas avec table bistro et 2 chaises. Également, certaine de nos chambres à deux lits sont munies d’un divan-lit. Toutefois, nos chambres étant de grandeur et de configuration différente, le meilleur moyen d’obtenir ce que l’on désire est d’émettre une demande au personnel de la réception au moment de la réservation ou encore, à l’arrivée. Notre personnel se fera un plaisir de noter la demander spéciale et de trouver une chambre qui convient tout à fait au besoin spécifique. Encore une fois, je vous remercie d'voir partagé vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Best Western Plus Centre-Ville Québec dans un avenir rapproché.

590 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bien sité, tout près du centre-ville de Québec. / Good situation, verry close to down town Quebec city. Verry nice city, lovely place. Hotel propre / clean, belle chambre / nice room. Bon / good internet WiFi in the room. Piscine intérieure et spa / indoor pool and spa. Bon / good restaurant pour souper et déjeuner / for supper and breakfast.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour!
Nous tenons à vous remercier de nous avoir transmis vos commentaires à propos de votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec via tripadvisor. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. La note parfaite que vous nous avez accordée est très gratifiante. C’est toujours très apprécié de savoir que notre produit correspond aux attentes de la clientèle et que notre performance est efficace. Nous sommes très reconnaissants que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Encore une fois, c’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous serions heureux de savoir que vous séjournerez à nouveau chez nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec. Au plaisir!
Aylmer, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel qui nous a permis de marcher alentours, de magasiner un peu. Nous y avons été bien accueillis. Tout le personnel était très courtois et la chambre était propre.
Le seul bémol fut le souper au restaurant de l’hôtel. Le prix était assez élevé et le souper était sans goût. La prochaine fois nous sortirons souper, ce n'est pas les restaurants tout près qui manque!
Le spa coté piscine aussi est décevant. Très petit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Bonjour!
Nous tenons à vous remercier pour vos généreux commentaires à propos de votre visite récente au Best Western Plus Centre-ville Québec. Noua apprécions que vous ayez pris le temps de les transmettre. Tout le personnel de notre établissement travaille très fort à chaque jour pour que nos clients se sentent bien chez nous. Vos commentaires seront donc transmit à toute l’équipe, puisqu’ils serviront d’inspiration à continuer nos efforts. Dommage qu’il y ait un bémol au tableau. Il est vrai qu’une multitude d’excellents restaurants à découvrir se trouvent dans l’environnement rapproché de l’hôtel. Toutefois, nous sommes déçus que notre restaurant Settimo Cielo ne vous ait pas plu. Voici une information qui vous intéressera sans doute, ainsi qu'aux lecteurs de tripadvisor. Sous peu, le Settimo Cielo tel que vous l’avez connu n’existera plus. Et oui, l’heure est venue pour notre restaurant de se refaire une beauté! À compter de mai 2013, nous vous accueillerons dans notre tout nouveau Bistro 330 qui offrira une cuisine de type bistro Nord-Américain à prix abordable. Au plaisir de vous surprendre avec notre tout nouveau concept incluant un nouveau menu simple, varié et utilisant des produits locaux, notre nouveau décor complètement revampé et notre nouvelle ambiance décontractée. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Bien à vous.
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Surprenant pour le prix et surtout la localisation. J'ai été impressionnée par le matelas, la piscine. Malheureusement, le spa n'était pas fonctionnel. Tous les hotels devraient offrir des lingettes nettoyantes. Ok, on pollue peut-être avec un déchêt supplémentaire mais on utilise moins d'eau. Une fois de temps en temps...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour!
En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour ajouter vos commentaires sur votre récent séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions tous les commentaires puisque ceux-ci nous permettent de constamment nous améliorer et d’offrir le meilleur produit et service possible dans l’industrie. Nous sommes très fiers d’offrir à tous nos clients des chambres équipées de matelas en mousse mémoire naturelle de marque Essentia, conçus ici au Québec, de manière unique pour que chaque couche de mousse et de latex travaillent ensemble pour créer une surface homogène qui interagit avec le corps humain pour assurer un sommeil des plus réparateurs. En terminant, il est vrai que nous avons dû mettre le spa hors d’usage durant quelques jours afin de procéder à un entretient. Nous nous excusons des désagréments vécus par cette fermeture. Il est à nouveau en service à l’heure actuelle. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fût un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché au Best Western Plus Centre-Ville Québec.
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai eu à plusieurs reprises à me rendre à cet hôtel pour raison de visite à l'hôpital.Cet endroit est idéal pour se reposer.Personnel très acueillant et souriant.L'hôtel est très propre et que dire du matelas et de la literie qui est parfaite.Très confortable.Nous déjeunons toujours à leur chic restaurant et en sommes très satisfait.Belle piscine et spa.Nous avons eu la chance d'avoir un surclassement pour une chambre exécutive.Un gros merci ce fût très apprécié,la grande douche est un vrai plaisir.En résumé je suis certaine d'y retournée pour un autre séjour cette été car j'adore cet endroit.Merci spécial à vos réceptionistes qui sont d'une grande politesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour !
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour les mettre en ligne. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqués aux membres du personnel de l’hôtel avec grand plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres exécutives, situées dans une section privée de l’hôtel, qui incluent un matelas king en mousse mémoire naturelle de marque Essentia, une immense douche vitrée de luxe, de doux peignoirs, une cafetière à tasse unique de marque Keurig ainsi qu’un mini-réfrigérateur en supplément des éléments qui se trouvent dans toutes nos chambres. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux de savoir que nous aurons la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur. Bien à vous.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse : 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°38 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.