“Un Hôtel vert 4 étoiles !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°35 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Eastman, Canada
“Un Hôtel vert 4 étoiles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le Best Western Plus Centre-ville de Québec fait partie du système d'estimation écologique CLÉ VERTE. Cet hôtel 4 étoiles situé dans le vieux Québec est un endroit bien agréable pour y séjourner. Le personnel est accueillant , poli et avenant. On y retrouve le Bistro 330 pour les repas élaborés tandis qu'un Café- In est disponible pour un goûter avec une bière ou un café.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour !

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour les mettre en ligne. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqués aux membres du personnel de l’hôtel avec grand plaisir. Je vous remercie d’avoir mis en lumière le fait que nous sommes un hôtel vert et que nous faisons partie du réseau « clé verte ». Nous sommes d’ailleurs classés 4 clés verte grâce à plusieurs efforts que nous faisons dans notre gestion au jour le jour en appliquant entre autre le principe des 3 R soit Réduire, Réutiliser, Recycler. Aussi, puisque nous ne voudrions pas induire de futurs clients en erreur, j’aimerais spécifier que nous ne sommes pas situés dans le Vieux-Québec. Vous vouliez probablement dire que nous étions situés à proximité du Vieux-Québec, ce qui est le cas, avec les 1.2km qui séparent notre porte principale et la porte St-Jean qui est l’entrée du Vieux-Québec. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux de savoir que nous aurons la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur. Bien à vous.

586 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai vu pire à Québec.Pour un court séjour, c'est un hôtel moderne et convenable, propre et bien situé dans le quartier St-Roch qui se développe bien. Près de la rue St-Joseph, le vrai monde y vit et s'ouvre à la bonne cuisine....Ce n'est pas le Plateau...mais on y arrive et ça change de la Haute -Ville Les restos autour de l'hôtel sont beaucoup moins dispendieux que le Café de l'hôtel.Nous avons eu un agréable séjour dans un quartier jadis mal famé...de QUÉBEC!

Astuce pour la chambre : Le stationnement pour la voiture est dispendieux comme l'hôtel mais incontournable. Malgré le q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je vous remercie pour cette description très véridique de notre situation géographique. Je crois que vous avez très bien décrit l’ambiance du quartier St-Roch de nos jours! Étant situé un peu à l’écart des sites très touristiques du Vieux-Québec et du Vieux-Port, séjourner chez nous permet de vivre pleinement Québec dans un environnement de la vie de tous les jours en côtoyant les résidents de Québec et en découvrant une multitude de nouveaux endroits qui se développent à vitesse grand V dans le cartier depuis quelques années. Sans toutefois se priver des joyaux que recèle le Vieux-Québec et le Vieux-Port qui sont à moins de 2km de l’hôtel et qui se font très bien à pieds. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir!
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous cherchions la proximité du centre ville à pied et la qualité de service.C'est ce que nous avons eu !! Le personnel est serviable, le buffet petit déjeuner très bien fourni et que dire de la literie (la meilleure que nous ayons rencontrée au Quebec). Le seul bémol nous concernant le manque de lumière notre chambre donnait sur l'intérieur de l'hôtel donc il faisait toujours relativement sombre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à propos de votre séjour à l’hôtel Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous les transmettre. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre, le service, le petit déjeuner ainsi que l’emplacement. Étant situé à moins de 2 km de la majorité des attractions de la ville tel que le Vieux-Québec, le Vieux-Port, le Centre des Congrès, le centre de foires, le Colisée Pepsi et bien d’autre, il est vrai que de choisir notre établissement constitue un « très bon compromis »! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Best Western Plus Centre-Ville Québec dans un avenir rapproché.
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent accueil. Par contre, nous avions une chambre au premier étage donc très sombre car nous ne pouvions pas ouvrir les rideaux. La chambre était également très exiguë, identiques aux photo mais impossible de s'asseoir à la petite table ronde du coin. Il y avait aussi une odeur très persistante de rafraichisseur d'air ou je ne sais quoi dans la chambre qui m'a déplu.Lits confortables mais déco à être remis au goût du jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l’hôtel Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Nous sommes déçus d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant l’aménagement de la chambre ont été transmis à la direction de l’établissement. Nous sommes présentement à travailler sur un projet d’améliorations des chambres qui s’échelonnera sur une période indéterminée. Entre autre, nous planifions changer les têtes de lit afin d’y intégrer plus d’éclairage dans la chambre et par le fait même nous en profiterons pour réaménager l’orientation des lits afin de maximiser l’espace disponible. Toutefois, nos chambres étant de grandeur et de configuration différente, le meilleur moyen d’obtenir ce que l’on désire est d’émettre une demande au personnel de la réception au moment de la réservation ou encore, à l’arrivée. Notre personnel se fera un plaisir de noter la demander spéciale et de trouver une chambre qui convient tout à fait au besoin spécifique. Une fois de plus, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Québec.
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je suis restée au bestwestern malheureusement seulement une nuit.Nous avons adorer.
Le service est impeccable ,la nourriture excellente beau resto et nous avions une chambre très belle et confortable. Je n'ai eu aucun désagrément. En plein centre-ville , bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genevieve_Hebert, Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client, tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Merci également pour les 5/5 que vous nous avez accordés, c’est très généreux de votre part. Soyez assurés que vos commentaires seront transmis à tout le personnel puisqu’ils servent d’inspiration à l'équipe pour continuer nos efforts. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre nouveau restaurant Bistro Le 330 qui offre une cuisine réconfortante américanisé truffés de classiques du bistro français. Notre salle à manger ouvre dès 7h00 le matin pour le petit-déjeuner et de 17h00 à 22h00 pour le service du soir. Encore une fois, c’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous serions heureux de savoir que vous séjournerez à nouveau chez nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec. Au plaisir!
Bellegarde-en-Forez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un peu excentré, mais à distance raisonnable du centre ville
Calme chambre agréable et propre
Personnel serviable et agréable
Un seul bémol est le cout du parking qui de plus n'est pas à proximité
Méme si votre véhicule vous est ramené dans un délai très correct (penser à ne rien oublier dans votre voiture)
Bon rapport qualité /prix
Nous y retournerions sans probléme

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3eme sur la rue pas de pb particulier
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genevieve_Hebert, General Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Nous sommes établis dans le Nouvo St-Roch, ancien quartier de la classe ouvrière maintenant devenu la scène principale des évènements culturels pour la population de la ville. Le centre-ville de Québec peut être divisé en cinq parties comme suit : La Colline Parlementaire & le Vieux-Québec ainsi que le Faubourg Saint-Jean-Baptiste qui sont situés en haute ville (en accordance avec Google map, notre hôtel est à 1.2KM de l’entrée du Vieux-Québec). Le Nouvo St-Roch, le Vieux-Port & Place Royale ainsi que le Quartier Petit Champlain situés en basse ville. Concernant le stationnement, il est vrai que nous offrons un service de stationnement avec valet au coût de 22$ plus taxes par nuit mais j’aimerais préciser que ce service est tout à fait optionnel. Il n’est en aucun cas obligatoire. Chaque client se voit offrir notre service de stationnement à l’arrivée, et le client a libre choix d’utiliser notre service ou bien de stationner dans l’un des stationnements publics situés en périphérie de l’hôtel ou encore, d’utiliser les parcmètres dans la rue, bien que moins recommandé selon nous. Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé dans Québec.

Une expérience mitigée.

D'un côté l'accueil est parfait, le personnel très attentionné, y compris au restaurant. Dès notre arrivée on nous a expliqué où se situait l'hôtel et donné des conseils pour notre séjour (par exemple le spectacle gratuit du Cirque du Soleil le soir, magique). À chaque fois que nous avons eu besoin de quelque chose, la réponse a été immédiate et parfaite. Les chambres que nous avons eues étaient de catégorie Business, avec vue sur la ville.

De l'autre, nos chambres étaient vieillottes, l'une des 2 sentait très mauvais (elle a dû être une chambre fumeur pendant des années) et même en aérant toute la journée l'odeur restait. Par ailleurs l'air conditionné est préhistorique : extrêmement bruyant, ne régulant pas la température ni le flux, au point qu'il était tout simplement impossible de dormir dans le lit à côté de la soufflerie. Enfin le buffet du petit déjeuner est de qualité moyenne. Nous n'y sommes allés qu'une fois.

Un effort sur les chambres et ce serait parfait !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l’hôtel Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je suis très heureuse d’apprendre que l’accueil et le service offert par notre personnel vous ait plu. Par contre, je suis déçue que votre expérience ait été entachée par un problème dans votre chambre. Bien que plausible, je serais surprise que l’odeur provienne du fait que la chambre était jadis fumeur. En fait, nous sommes 100% non-fumeur depuis le 1er mai 2008, et avant cela, nous n’avions que 6 chambres où il était encore permis de fumer. Ceci dit, il arrive parfois que des clients ne respectent malheureusement pas la notice non-fumeur et se permettent de fumer malgré tout. Nous devons alors purifier la chambre à l’aide de plusieurs techniques et attendre 24h avant de relouer la chambre. Mais il se peut que votre fin odorat ait détecté une légère odeur. Par contre, si l’unité d’air conditionné ne semblait pas fonctionner normalement dans votre chambre, cela pourrait bien être la cause de l’odeur si de l’humidité s’accumule dans la chambre, particulièrement par temps de canicule. L’unité d’air conditionné de la chambre que vous avez occupée serait à vérifier par notre personnel de maintenance. Que ce soit chez nous ou dans un autre hôtel, n’hésitez pas un instant à aviser le personnel de la réception de tout inconfort vis-à-vis votre chambre, s’il vous manque quelque chose ou si vous croyez que quelque chose ne fonctionne pas bien. Nous préférons de loin pouvoir agir dès que possible pour rétablir la situation que de voir l’expérience de nos clients s’affadir. Enfin, je tiens à vous remercier une fois de plus. C'était un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons que vous nous rendrez visite encore au Best Western Plus City Centre-Ville Québec la prochaine fois que vous serez dans la ville de Québec. Bien à vous.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse : 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°31 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.