“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
combs la ville
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Conforme aux hôtels BEST WESTERN, tout y est parfait. Belle chambre, très belle salle de bains bien équipée avec une grande douche. Petit déjeuner excellent. Personnel du bar très sympathique.
Hôtel à recommander lors d'un passage à QUEBEC.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour!

En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour ajouter vos commentaires sur votre récent séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions vos commentaires constructifs puisque ceux-ci nous permettent de constamment nous améliorer et d’offrir le meilleur produit et service possible dans l’industrie. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, de l’entrée au dessert, de l’arrivée au prochain séjour parmi nous et nous sommes ravis que vous en ayez fait l’expérience! Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis à tout le personnel afin qu’ils servent d’inspiration et de motivation à l'équipe! Nous vous remercions grandement de votre implication dans notre quête à l’excellence! Nos chambres de catégories supérieures appelées « Exécutives» proposent effectivement, une immense douche en verre ainsi qu’un décor complètement rénové, arborant un confortable grand lit king. De plus, sa localisation aux étages supérieurs et à même un corridor séparé du reste de l’établissement vous assure un sommeil immaculé! De plus, si le petit déjeuner vous fait de l’œil, il est maintenant possible de les inclure sans frais avec certains types de tarifications lorsque vous réservez à même l’établissement! Un bon compromis qui vous offre le meilleur des mondes! Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fût un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Au plaisir!

Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel offre toutes les commodités d'un 4 étoiles, service de stationnement, piscine intérieur, restauration, salle d'entrainement. Le personnel est sympatique et répond à nos besoins. Il est situé à 20 25 minutes à pieds du vieux Québec. Le stationnement est un peu dispendieux (22$ + taxes par jours). Je le conseille sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
mecyr, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour!

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Soyez assuré que ceux-ci ont été transmis à notre « sympathique » équipe. De fait, selon L’Office du Tourisme de Québec, nous sommes un hôtel classifié 4 étoiles et selon L’Association CAA/AAA nous sommes classifié 3 diamants. Nous rénovons et rajeunissons continuellement notre décor, peu à peu, chaque année, en mettant l’emphase sur le confort de nos clients ainsi que les commodités de nos chambres, afin de continuellement nous améliorer. La propreté et le service sont, pour nous, les plus grandes priorités et nous pouvons, honnêtement et fièrement, dire que nous sommes « un vrai 4 étoiles »! Je désire vous remercier, par la présente, pour ce chaleureux commentaire! J’aimerais aussi ajouter que nous sommes effectivement à distance de marche du Vieux-Québec. Selon «Google Maps», nous sommes situé à 1.2Km de la porte St-Jean, une des principales entrées des fortifications de la ville de Québec et bien qu’il y ait une côte qui nous sépare de la haute ville, cette marche se fait aisément en 15 minutes et prend seulement 10 minutes pour le retour. Notre situation stratégique vous permet donc de découvrir le quartier Nouvo St-Roch, ainsi que le Vieux-Québec et les environs du Port de Québec et du quartier Petit-Champlain à la marche. Toutefois, si vous préférez garder votre énergie, les transports publics (3$ par personne) ainsi que les taxis (10$ environ par taxi) sont toujours disponibles et vous transportent sans tracas de l’hôtel à la porte St-Jean! Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous à nouveau et nous espérons avoir la chance de vous servir encore au Best Western Plus Centre-Ville Québec dans un avenir rapproché. Bien à vous.
Grignols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

cet hôtel est bien situé ce qui fait qu'il n'est pas toujours idéal pour se reposer, mais il est très confortable et bien équipé et a même une piscine. Le petit déjeuner est correct mais pas le meilleur du monde

Astuce pour la chambre : essayez d'être à un étage élevé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
mecyr, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour!

En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour ajouter vos commentaires sur votre récent séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions tous les commentaires puisque ceux-ci nous permettent de constamment nous améliorer et d’offrir le meilleur produit et service possible dans l’industrie. Nous sommes très fiers d’offrir à tous nos clients des chambres équipées de matelas en mousse mémoire naturelle de marque Essentia, conçus d’une technologie innovatrice Québécoise de grande qualité afin de vous assurer un sommeil des plus réparateurs. Bien que nos chambres traditionnelles offrent une belle tranquillité, les chambres aux étages supérieurs sont toujours une option certaine. De plus, nous offrons aussi une catégorie de chambre appelée ‘’Exécutive’’ qui propose un décor complètement rénové avec lit King et une immense douche en verre aux étages supérieurs et à même un corridor séparé du reste de l’établissement pour vous assurer un sommeil immaculé. Je tiens aussi à préciser que notre système de réservation propose une option qui nous permet de garder, lié à votre profil personnel, toutes demandes particulières ou préférences qui vous sont propres. Ainsi, lors de vos prochains séjours, le personnel de la réception peut faire tout en son pouvoir afin de vous assigner la chambre la plus propice à votre satisfaction. Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fût un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché au Best Western Plus Centre-Ville Québec.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel bien situé, non loin du vieux Québec, dans un quartier relativement tranquille et facilement accessible. La chambre était complète,la literie excellente et la salle de bain très agréable (grande douche). L'accueil était correct et le service "voiturier, à 11 dollars par nuit, très pratique.
Une déception : le petit déjeuner buffet de piètre qualité (produits bas de gamme, saucisses à enrobage plastique, fromages collants, pain quasi inexistant) et le café proprement infect.
Un conseil, pour le petit déjeuner, rendez-vous au bar/brûlerie du rez de chaussée où le café servi est délicieux, les sandwiches et viennoiseries de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la majorité de nos produits et services. Concernant le stationnement, il est vrai que nous offrons un service de stationnement avec valet. Par contre, puisque nous ne voudrions pas induire les lecteurs en erreur, j’aimerais préciser que le coût associé au stationnement est bien de 22$ plus taxes par nuit, et non pas 11$. Ce service est tout à fait optionnel. Il est dommage que vous n’ayez pas apprécié le petit déjeuner buffet pris à notre restaurant. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à la direction du restaurant pour un suivi en cuisine. Outre la formule buffet, sachez que le restaurant offre aussi une multitude de plats à la carte, tout aussi délicieux l’un que l’autre. Ceci dit, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les produits offerts au Café In, notre café/bar à vin. Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Rosemère,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné (3) a cet hotel et nous en sommes ravis. À part l'arrivé fut quelque peu décevante: nous sommes arrivés avant 15h30, et la demoiselle à la réceptionniste nous a FAIT COMPRENDRE, que nous étions en avance. Je lui ai aexpliqué et après des efforts de diplomatie elle a consentie d'appeler pour nous que la chambre était prêté. Côté stationnement pour la voiture, il y a déboursé et c'est un préposé qui la stationne dans un terrain adjacent clôturé et sécuritaire ! Le quartier ST-Roch est très animé avec multitude de restaurants. Nous nous rendus au centre de Québec à pied, très belle promenade. Malheureusement je critique le service à cause de la demoiselle à la réception, sinon, les service est des plus courtois. Au petit déjeuner le personnel est extraordinairement sympathique et chaleureux++++++

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une chambre au 6ème, dernier étage. Très bien, pas de bruit; notre chambre avai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez découvert notre quartier, le Nouvo St-Roch. Vous avez entièrement raison quant à la promenade menant au Vieux Québec. Le Centre-Ville de Québec a beaucoup à offrir, que ce soit en basse ville ou en haute ville. Notre hôtel étant situé à moins de 2km de la majorité des points d’intérêts majeurs de la ville, il est très facile d’y avoir accès à pied ou encore pas un court trajet d’autobus ou de taxi. Ceci dit, votre commentaire sur votre arrivée nous déçoit autant que vous. Je vous prie d'accepter nos sincères excuses si l'un des membres de notre personnel s’est comporté de manière non professionnelle lors de votre arrivée. Lorsqu’un manque survient, comme dans votre situation, nous sommes très inquiets. Nous ne pouvons effectivement pas garantir l’accès aux chambres avant 15h30. Je suis désolée que votre arrivée précoce vous ait causé du désagrément. Heureusement, vous avez pu tout de même avoir accès à votre chambre et la suite de votre séjour fût sous le signe d’un service courtois et chaleureux! Encore une fois, vos commentaires sont grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir.
Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le Best Western Plus Centre-ville de Québec fait partie du système d'estimation écologique CLÉ VERTE. Cet hôtel 4 étoiles situé dans le vieux Québec est un endroit bien agréable pour y séjourner. Le personnel est accueillant , poli et avenant. On y retrouve le Bistro 330 pour les repas élaborés tandis qu'un Café- In est disponible pour un goûter avec une bière ou un café.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour !

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour les mettre en ligne. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqués aux membres du personnel de l’hôtel avec grand plaisir. Je vous remercie d’avoir mis en lumière le fait que nous sommes un hôtel vert et que nous faisons partie du réseau « clé verte ». Nous sommes d’ailleurs classés 4 clés verte grâce à plusieurs efforts que nous faisons dans notre gestion au jour le jour en appliquant entre autre le principe des 3 R soit Réduire, Réutiliser, Recycler. Aussi, puisque nous ne voudrions pas induire de futurs clients en erreur, j’aimerais spécifier que nous ne sommes pas situés dans le Vieux-Québec. Vous vouliez probablement dire que nous étions situés à proximité du Vieux-Québec, ce qui est le cas, avec les 1.2km qui séparent notre porte principale et la porte St-Jean qui est l’entrée du Vieux-Québec. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux de savoir que nous aurons la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur. Bien à vous.
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai vu pire à Québec.Pour un court séjour, c'est un hôtel moderne et convenable, propre et bien situé dans le quartier St-Roch qui se développe bien. Près de la rue St-Joseph, le vrai monde y vit et s'ouvre à la bonne cuisine....Ce n'est pas le Plateau...mais on y arrive et ça change de la Haute -Ville Les restos autour de l'hôtel sont beaucoup moins dispendieux que le Café de l'hôtel.Nous avons eu un agréable séjour dans un quartier jadis mal famé...de QUÉBEC!

Astuce pour la chambre : Le stationnement pour la voiture est dispendieux comme l'hôtel mais incontournable. Malgré le q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je vous remercie pour cette description très véridique de notre situation géographique. Je crois que vous avez très bien décrit l’ambiance du quartier St-Roch de nos jours! Étant situé un peu à l’écart des sites très touristiques du Vieux-Québec et du Vieux-Port, séjourner chez nous permet de vivre pleinement Québec dans un environnement de la vie de tous les jours en côtoyant les résidents de Québec et en découvrant une multitude de nouveaux endroits qui se développent à vitesse grand V dans le cartier depuis quelques années. Sans toutefois se priver des joyaux que recèle le Vieux-Québec et le Vieux-Port qui sont à moins de 2km de l’hôtel et qui se font très bien à pieds. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir!

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse: 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°38 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.