“Mes 40 ans réussis!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Daveluyville, Canada
“Mes 40 ans réussis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'habite au Centre-du-Québec. Pour souligner mes 40 ans, je voulais une sortie spéciale. Contactée par ma grande amie agente de voyage, elle m'a suggéré une petite escapade de filles à Québec. J'ADORE cette ville. Aussitôt dit aussitôt fait: nous sommes parties toutes les deux avec quelques bagages, prêtes à toutes éventualités. Le Best Western au centre-ville est un immeuble où mon amie se rend souvent pour affaires. Moi, je n'y avais encore jamais mis les pieds. J'ai été agréablement surprise par la vitesse avec laquelle nous avons été prises en main à l'accueil. Réceptionniste professionnelle et très sympathique. Quelques minutes à peine ont suffi pour avoir nos ''clés''. Nous logions au 4ieme. Personnel souriant à tous les détours de couloirs (concierge, femmes de chambre). La chambre était superbe, incroyablement propre. Rien ne manquait! Comme le Carnaval était en cours, nous sommes sorties nous promener et un gentil monsieur nous a appelé un taxi. Revenues plusieurs heures plus tard (brûlées par notre périple à pieds dans le Petit Champlain et le Vieux Québec!), nous avons passé nos pyjamas et loué une comédie. Les lits étaient très grands, les couvertures abondantes et chaudes et les oreillers...de vrais nuages! La journée de mes 40 ans a passé comme un éclair. Je n'oublierai jamais le Best Wetern au centre-ville de Québec. Il a grandement contribué à faire de cette étape de ma vie une réussite! J'entends bien y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. D’autant plus qu’elles sont si positives! Nous tentons de faire des efforts constants dans le but de se démarquer de nos compétiteurs et le fait que nos clients le remarque est grandement apprécié. Nous sensibilisons quotidiennement tous nos employés à l’importance du service à la clientèle, de la propreté et de la satisfaction de nos clients. Il m’a donc fait énormément plaisir de partager le récit de votre séjour parmi nous avec notre équipe dévouée! De plus, je suis particulièrement heureuse de lire que vous avez pleinement profité de votre moment à Québec pour visiter la ville! Située à 1,2 Km de l’établissement, le Vieux-Québec est un endroit féérique durant l’hiver et propose, particulièrement durant le Carnaval de Québec, un éventail impressionnant d’activités pour tous! Que ce soit pour le patin à glace sur les plaines d’Abraham, les défilés de nuits, les compétitions de chien-de-traineau ou de sculpture sur neige, les boutiques du Quartier-Petit Champlain, une balade dans le port de Québec ou un moment exceptionnel en calèche, Québec vaut très certainement le détour! Nous sommes fiers d’avoir réussi à partager notre « adoration » de Québec avec vous et je souhaite vous offrir, de la part de toute l’équipe, un joyeux et heureux 40e anniversaire! Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un séjour super, j'en garde un très bon souvenir. Une très belle chambre avec le sens du détail, aussi bien accessoire, service, propreté, disponibilité, voiturier, bagagiste,confort top. Proche de tout, j'ai pu faire visiter la ville de Québec à de la famille tout à pied. Accès piscine et salle de sport, bar $ et restaurant $
Nous nous sommes faites choyer comme des princesses. Un pur bonheur!

Astuce pour la chambre : Le troisième étage à été très calme, fenêtre sur l'arrière du bâtiment.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Il est toujours gratifiant de voir notre travail quotidien récompensé et soyez assuré qu’il m’a fait grand plaisir de partager vos commentaires avec notre équipe dévouée! De plus, je suis particulièrement fière que vous ayez apprécié la propreté des lieux. Pour nous, cet aspect est primordial et nous travaillons quotidiennement à surpasser les attentes de nos clients ainsi qu’à faire évoluer le monde hôtelier par nos idées et techniques novatrices. De plus, nous invitons les lecteurs de TripAdvisor à noter que le service de stationnement offert par l’hôtel est un service de voiturier à 22.00$ plus taxes, par véhicule, par nuit. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes près de plusieurs services et attractions de la ville. C’est pourquoi nous suggérons à nos clients de laisser leur voiture dans l’un de nos stationnements pour découvrir Québec à pied, même durant la saison froide. La visite de la ville en tant que piéton vous permettra d’éviter d’avoir à payer des frais de stationnement au centre-ville, mais aussi de découvrir la Capitale Nationale sous tous ses angles. Aussi, bien que nos chambres traditionnelles offrent une belle tranquillité, les chambres aux étages supérieurs sont toujours une option certaine. Les catégories « Affaire » et « Exécutive » proposent, ainsi, un sommeil immaculé aux étages supérieurs de l’établissement, le tout au cœur de chambres au décor moderne et ergonomique! Encore une fois, je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tout d'abord nous avons ete accueillis par le chaleureux valet(vincent). Il nous a servi tout au long de notre sejour! service impecable!! Le charmant jeune homme a la reception (samuel) nous a guidé et conseillé pour nos activité dans la ville,pendant la fin de semaine!l'employer de la maintenance nous a apporter une facilité d'acces facile a cette hotel!

Service impecable plaisir garantie!

meilleur employer: vincent(valet) samuel( receptioniste) jean-marc(maintenance)

MERCI POUR NOTRE MERVEILLEUX SÉJOUR DANS CETTE VILLE!!!!

Astuce pour la chambre : dagobert :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour !

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. D’autant plus qu’elles sont si positives! Votre note parfaite de « 5 sur 5 » nous fait sincèrement chaud au cœur! Quotidiennement, notre équipe dévouée met tout en œuvre afin d’offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Pour nous, le service, tout autant que la propreté, sont des priorités excessivement importantes qui méritent un attention et des efforts journalier. Nous sommes très heureux que Vincent, Samuel et Jean-Marc aient su faire de votre séjour un moment « Merveilleux » et soyez assuré qu’il nous a fait grand plaisir de leur en faire part. Votre commentaire servira ainsi d’inspiration à l’excellence pour toute notre équipe et nous vous en remercions grandement. Enfin, ce fût un plaisir de vous accueillir chez nous. Nous vous attendons donc afin de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Super séjour en famille, la chambre était immense, la propreté au TOP, le service excellent, nous avions les déjeuners d'inclus à la carte ou le buffet et s'était excellent, pour ce qui est de la piscine elle était un peu froide. Sommes toutes A+

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Il est toujours gratifiant de voir notre travail quotidien récompensé par un ‘’A+’’ et soyez assuré qu’il m’a fait grand plaisir de partager vos commentaires avec notre équipe dévouée! De plus, je suis particulièrement fière que vous ayez apprécié la « propreté des lieux ». Pour nous, cet aspect est primordial et nous travaillons quotidiennement à surpasser les attentes de nos clients ainsi qu’à faire évoluer le monde hôtelier par nos idées et techniques novatrices. Comme vous l’avez mentionné, il est maintenant possible d’inclure les petits-déjeuners à votre réservation lorsque vous séjournez chez nous et ce au même prix qu’une réservation à tarif régulier! De fait, le Bistro Le 330, restaurant à même l’établissement, vous propose une grande variété de plats ainsi qu’un buffet à volonté tous les matins, question de bien commencer la journée! Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour un voyage en famille, parfait : les chambres sont immenses et l'hôtel est très bien placé : à deux pas du funiculaire et de la zone piétonne. Le service y est impeccable et le restaurant de l'hôtel à découvrir. Le petit déjeuner est très copieux. Petite piscine mais suffisant pour calmer les pieds endoloris. À recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour !

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, pour nous faire part de votre satisfaction. Notre location idyllique au centre-ville de Québec est effectivement un atout lorsque vous désirez visiter notre belle ville. À seulement 15 minutes à pied des fortifications du Vieux Québec et à 10 minutes du Vieux port de Québec, il vous est possible de profiter pleinement de la seule ville fortifiée en Amérique du Nord lorsque vous séjournez chez nous. De plus, bien que le quartier Nouvo Saint-Roch regorge de boutiques et restaurants locaux, le Bistro Le 330, restaurant à même l’établissement, vous propose une grande variété de plats ainsi qu’un buffet à volonté tous les matins, question de bien commencer la journée! En plus, il vous est maintenant même possible d’inclure ceux-ci sans aucun frais lorsque vous réservez avec nous ! Peut-être une belle option pour votre prochain séjour ? Enfin, je vous suis très reconnaissante du temps que vous avez alloué à ce commentaire et ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous espérons avoir la chance de partager de nombreux souvenirs avec vous lors de votre prochain séjour à Québec !
combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Conforme aux hôtels BEST WESTERN, tout y est parfait. Belle chambre, très belle salle de bains bien équipée avec une grande douche. Petit déjeuner excellent. Personnel du bar très sympathique.
Hôtel à recommander lors d'un passage à QUEBEC.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour!

En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour ajouter vos commentaires sur votre récent séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions vos commentaires constructifs puisque ceux-ci nous permettent de constamment nous améliorer et d’offrir le meilleur produit et service possible dans l’industrie. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, de l’entrée au dessert, de l’arrivée au prochain séjour parmi nous et nous sommes ravis que vous en ayez fait l’expérience! Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis à tout le personnel afin qu’ils servent d’inspiration et de motivation à l'équipe! Nous vous remercions grandement de votre implication dans notre quête à l’excellence! Nos chambres de catégories supérieures appelées « Exécutives» proposent effectivement, une immense douche en verre ainsi qu’un décor complètement rénové, arborant un confortable grand lit king. De plus, sa localisation aux étages supérieurs et à même un corridor séparé du reste de l’établissement vous assure un sommeil immaculé! De plus, si le petit déjeuner vous fait de l’œil, il est maintenant possible de les inclure sans frais avec certains types de tarifications lorsque vous réservez à même l’établissement! Un bon compromis qui vous offre le meilleur des mondes! Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fût un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Au plaisir!
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel offre toutes les commodités d'un 4 étoiles, service de stationnement, piscine intérieur, restauration, salle d'entrainement. Le personnel est sympatique et répond à nos besoins. Il est situé à 20 25 minutes à pieds du vieux Québec. Le stationnement est un peu dispendieux (22$ + taxes par jours). Je le conseille sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
mecyr, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour!

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Soyez assuré que ceux-ci ont été transmis à notre « sympathique » équipe. De fait, selon L’Office du Tourisme de Québec, nous sommes un hôtel classifié 4 étoiles et selon L’Association CAA/AAA nous sommes classifié 3 diamants. Nous rénovons et rajeunissons continuellement notre décor, peu à peu, chaque année, en mettant l’emphase sur le confort de nos clients ainsi que les commodités de nos chambres, afin de continuellement nous améliorer. La propreté et le service sont, pour nous, les plus grandes priorités et nous pouvons, honnêtement et fièrement, dire que nous sommes « un vrai 4 étoiles »! Je désire vous remercier, par la présente, pour ce chaleureux commentaire! J’aimerais aussi ajouter que nous sommes effectivement à distance de marche du Vieux-Québec. Selon «Google Maps», nous sommes situé à 1.2Km de la porte St-Jean, une des principales entrées des fortifications de la ville de Québec et bien qu’il y ait une côte qui nous sépare de la haute ville, cette marche se fait aisément en 15 minutes et prend seulement 10 minutes pour le retour. Notre situation stratégique vous permet donc de découvrir le quartier Nouvo St-Roch, ainsi que le Vieux-Québec et les environs du Port de Québec et du quartier Petit-Champlain à la marche. Toutefois, si vous préférez garder votre énergie, les transports publics (3$ par personne) ainsi que les taxis (10$ environ par taxi) sont toujours disponibles et vous transportent sans tracas de l’hôtel à la porte St-Jean! Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous à nouveau et nous espérons avoir la chance de vous servir encore au Best Western Plus Centre-Ville Québec dans un avenir rapproché. Bien à vous.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse: 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°31 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°33 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°41 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.