“Totalement déçue” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°39 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Totalement déçue”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis superviseure à l'entretien ménager dans un autre hôtel et j'ai travaillé de nombreuses années à la réception et franchement cet hôtel ne m'a pas charmé loin de là. À l'arrivée, le réceptionniste a fait un travail baclé en ne nous donnant aucune information sur l'hôtel, ni sur les environs. J'ai du poser toutes les questions: heure du déjeuner, tarif, ou se trouve la salle ainsi que la piscine. J'ai même du lui confirmer moi-même mon départ tardif. Il s'agit du check-in le plus rapide que j'ai vu. Puis entrée dans la chambre: l'odeur d'humidité qui vous prend. Chambre poussiéreuse et saleté sur mon tapis. En plein milieu de la nuit nous nous faisons réveiller par le réveil matin programmé a 6h. Normalement le service d'entretien se charge d'enlever les alarmes. Au matin, je le mentionne au réceptionniste qui dit qu'il va le noter. Je lui demande un départ plus tardif afin de nous reposer. Il me dit que c'est impossible après 13h... SERIEUX!!! Il se moque de moi? Rien n'est impossible mon cher. Surtout lorsque je lui demande s'ils sont complets. Non me répond il. Alors la préposée peut faire ma chambre en dernier? Non comme nous devons faire les check-il a 15h00 c'est impossible. Je suis partie en souriant. Excuse lamentable surtout sachant que j'ai mal dormi par leur faute. Nous allons au déjeuner. A EVITER: fruits peu goûteux, viennoiseries pas fraîches, des crepes et des pains dorés séchés par le réchaud, des oeufs brouillés pas appétissants. Bref, rien qui ne vaut 14.95$.
Lors de mon check-out, je rappelle a la réceptionniste l'incident du réveil-matin. Le précédent réceptionniste m'ayant dit qu'il allait en prendre note. Et bien il faut croire, que non car elle aussi a été suprise. Elle m'avoue que c'est son deuxième jour. Pas de soucis, ou est le superviseur? Il se trouve là et me dit que LUI va le noter.....
Je tiens juste à dire que de noter un problème n'apporte aucune satisfaction aux clients er ne résoue absolument rien.
J'espère qu'un manager s'intéressera à ma critique, car niveau service à la clientèle il y a un grand travail à faire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques en les publiant sur TripAdvisor. Nous sommes toujours à l’affut des commentaires et remarque de nos clients afin de perpétuellement nous améliorer. Encore une fois vos commentaires sont grandement et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel à proximité des remparts de Québec très belle chambre piscine intérieur et spa pour l'après marché dans Québec bon restaurant et café dans le même bâtiment parfait pour les famille les chambre on des grand lit

Astuce pour la chambre : Prendre le valait parking car pas de stationnements sinon la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. Il est toujours très gratifiant de savoir que notre performance est efficace et appréciée. Je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Nous offrons effectivement un service de conciergerie complet en tout temps afin d’offrir à notre clientèle le plus mémorable des séjours qui soient. Encore une fois, c’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Belle hôtel pas trop loing des remparts du vieux Québec nous l'avons fait à pieds de l'hôtellerie les chambres son belle et propre bon resto et café dans le même bâtiment la piscine est bien mes pas la destinations pour en profiter mes c'est très bon de y mettre les pieds après les kilomètres à marché dans Quebec

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez découvert notre quartier, le Nouvo St-Roch. Vous avez entièrement raison quant à la promenade menant au Vieux Québec. Le Centre-Ville de Québec a beaucoup à offrir, que ce soit en basse ville ou en haute ville. Notre hôtel étant situé à moins de 2km de la majorité des points d’intérêts majeurs de la ville, il est très facile d’y avoir accès à pied ou encore pas un court trajet d’autobus ou de taxi De plus, notre localisation stratégique vous permet effectivement d’accéder aisément au Colisée Pepsi, aux Remparts, ainsi qu’au Stade municipale où les capitales de Québec jouent. Encore une fois, vos commentaires sont grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel bien situé pour visiter la ville, chambre spacieuse, piscine intérieure agréable, rien à redire sur le service : chambre nickel, service de voiturier rapide, buffet petit déjeuner bien garni. Quartier avec restaurants en plus du rets dépendant de l'hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genevieve_Hebert, Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Merci pour vos très généreux commentaires à propos de votre visite au Best Western Plus Centre-ville Québec. J’apprécie que vous ayez pris le temps de les publier. Je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Je suis particulièrement heureuse de lire que vous ayez apprécié la grandeur et "le nickel" de nos chambres, notre équipe en général ainsi que la variété de notre déjeuner buffet. C’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au cœur de notre merveilleuse ville!
miniejoe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'avais envie de revisité la belle ville de Québec, d'être le coeur, avec les restaurants, de marcher, de me promener et de ne pas avoir la contrainte de l'automobile tout le temps. Bien entendu, j'ai du la prendre quelques fois pour certains déplacement, mais l'hôtel était tout de même près de restaurants. C'était super confortable, propre et que dire de notre douche où on pouvait entrer à 10 personnes et faire un party! Le déjeuner était correct, mais comme le but était de sortir, je ne m'y suis pas attardée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Merci pour vos très généreux commentaires à propos de votre visite au Best Western Plus Centre-ville Québec. J’apprécie que vous ayez pris le temps de les publier. Je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Je suis particulièrement heureuse de lire que vous ayez apprécié nos chambres exécutives, situées dans une section privée de l’hôtel, qui incluent un matelas king en mousse mémoire naturelle de marque Essentia, une immense douche vitrée de luxe, de doux peignoirs, une cafetière à tasse unique de marque Keurig ainsi qu’un mini-réfrigérateur en supplément des éléments qui se trouvent dans toutes nos chambres. C’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes heureux de savoir que vous séjournerez à nouveau chez nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au cœur de notre merveilleuse ville!
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, le centre ville est facile d'accès.
Confort de la chambre et propreté assurée.
L'hôtel dispose d'une jolie salle de sport et d'une piscine intérieure.
Le petit déjeuner buffet, très américain est correct. Chacun peut trouver des aliments selon ses goûts.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier qu’elles sont si positives! Nous tentons de faire des efforts constants dans le but de se démarquer de nos compétiteurs et le fait que nos clients le remarque est grandement apprécié. Nous sensibilisons quotidiennement tous nos employés à l’importance du service à la clientèle, séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. D’autant plus de la propreté et de la satisfaction de nos clients. Il m’a donc fait énormément plaisir de partager le dénouement de votre séjour parmi nous avec notre équipe dévouée. Nous sommes fiers d’avoir su répondre à vos attentes et d’avoir contribué à un séjour réussit! Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous vous disons à la prochaine. Au plaisir.
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un hôtel sympa, la chambre était spacieuse, une propreté impeccable literie est très confortable, le personnel de la réception n'est pas trop a la hauteur mais par contre le personnel qui s'occupe du parking est d'une gentillesse remarquable, petit déjeuner moyen mais servi avec le sourire, vous avez le choix entre buffet et à la carte, l'emplacement est idéal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Il est toujours gratifiant de voir notre travail quotidien récompensé et soyez assuré qu’il m’a fait grand plaisir de partager vos commentaires avec notre équipe dévouée. De plus, nous sommes particulièrement fiers que vous ayez apprécié nos matelas Essentia, produits à base de mousse mémoire. Le service de stationnement offert par l’hôtel est effectivement un service de voiturier au coût de 24.00$ plus taxes, par véhicule, par nuit et inclus les privilèges entrées et sorties illimitées. Nous suggérons généralement à nos clients de laisser leur voiture dans l’un de nos stationnements pour découvrir les merveilles du Vieux-Québec à pied. La visite de la ville en tant que piéton vous permet d’éviter d’avoir à payer des frais de stationnement au centre-ville, mais aussi de découvrir la Capitale Nationale sous tous ses angles. Québec est une ville effervescente où toute la famille trouve certainement passion et sensations fortes. Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la bonne humeur de notre équipe. Encore une fois, je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse : 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°28 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°33 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°40 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.